Crackmort Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Il se peut que je soit un cas isolé, d'autre retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 :rolleyes: euuhhh.... j ai du zapper quelquechose... c est quoi FC s il vous plait ???? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) FC-> Force Close soit fermeture forcée en français ;) Modifié 19 avril 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ahhhh !!!!! c est en parti pour ça que j avais renié le v06 ^^, mais en reinstallant la rom sans passer par la v054 et la v055, plus de probleme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je confirme Timescape provoque des FCs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Une petite astuce que je viens de trouver sur Xda pour bien calibrer sa batterie : 1. Charger la batterie à 100% 1 bis. Débranchez votre X10 2. Redémarrer sous Xrecovery 3. Dans xrecovery faire Advanced Options / Wipe Battery Stats / Yes 4. Enlever la batterie 5. Rebrancher votre X10 sur secteur 6. Remettre la batterie et redémarer votre X10 7. Vous verrez que la batterie est à environ 88% et pas 100% ! 8. Laisser le X10 charger jusqu'à 100% 9. Répéter cela 4 à 5 fois jusqu'à obtenir un cycle sain et optimal ! 10. Profitez pleinement de toute la capacité de votre batterie ! Source : Xda Je l'ai fait qu'une fois pour l'instant et je suis tombé pile à 88%, dingue ! Je ferais un reporting après 2 ou 3 jours ! Finalement, j'ai faits 2 cycles de charges à 88% et au 3e cycle 100%. Je suis pas allé jusqu'à 5 cycles, un peu de chance peut-être !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Une petite astuce que je viens de trouver sur Xda pour bien calibrer sa batterie : 1. Charger la batterie à 100% 1 bis. Débranchez votre X10 2. Redémarrer sous Xrecovery 3. Dans xrecovery faire Advanced Options / Wipe Battery Stats / Yes 4. Enlever la batterie 5. Rebrancher votre X10 sur secteur 6. Remettre la batterie et redémarer votre X10 7. Vous verrez que la batterie est à environ 88% et pas 100% ! 8. Laisser le X10 charger jusqu'à 100% 9. Répéter cela 4 à 5 fois jusqu'à obtenir un cycle sain et optimal ! 10. Profitez pleinement de toute la capacité de votre batterie ! je viens de le faire, je tombe a seulement 97%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) LoL, moi je viens de faire la manip pour la batterie je suis tombé 3%, c'est grave docteur !!! :P Modifié 19 avril 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 tu avais bien charger à 100% ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui, j'ais tous fait comme il fallait, part contre il a remonté vite fais a 90% puis la il met un peut plus de temps pour arrivée à 100%, je refais tous demain car la je vais faire un gros dodo bonne a vous tous et je fais un retour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ok ca marche , je ferais de même demain pour le retour d'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Pour les FC, Wolfbreak vient de dire qu'il faut faire un wipe dalvik cache sous xrecovery et que le problème serait réglé ! Apparemment les "victimes" de FC sont ceux qui ont appliqué l'update V06 directement sur la V054 (tout comme j'ai fait). Cette V06 étant bien différente cela peut poser des problèmes sur la gestion du JIT et donc du dalvik cache... bon, après c'est pas mon métier non plus... Je viens de le faire, aucun soucis, et pas encore eu de FC (bon, ça fait que 15 minutes...). À essayer ! J'attends vos retours, et je les espère positifs ! Faites toujours un backup via xrecovery avant ce genre de manip ! Enjoy ! ;) Edit : ah ben non, ça marche pas... je viens d'avoir un FC sur le répertoire... Demain je repars de SEUS !... enfin, si le Fix FC qui doit sortir ne fonctionne pas ! Modifié 20 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est bien ce que je disais plus haut alors..., j ai toujours eu ce probleme avec la v06 parce que je partais de la v054, j ai reinstallé la rom et juste la v06, plus de probleme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) je viens de refaire la manip pour la batterie, mais sur le secteur et non pas branché au pc, et là.... surprise, 88% restant... donc ne pas faire la manip en rechargeant par le pc ^^ Modifié 20 avril 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est bien ce que je disais plus haut alors..., j ai toujours eu ce probleme avec la v06 parce que je partais de la v054, j ai reinstallé la rom et juste la v06, plus de probleme :D Où as tu trouvé juste la V6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 regardes dans le tuto du premier post le 5)... il y a le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Oui mais c'est l'update . Je pensais que tu avais directement installé la v6 sans installer la v5 avant Modifié 20 avril 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui mais c'est l'update . Je pensais que tu avais directement installé la v6 sans installer la v5 avant non, en fait tu installe la rom v.5, en suite il y a eu plusieur updates; v054, v055 et v06. si tu installes, n istalles pas les anciens updates, ça fout la mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Étrange tout ca !!! je suis passé de la v54 a la v55. Et de la v55 a la v6. Et j'ai jamais de FC. Rien. Nada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je me suis fait un zip avec la v06 directement...pour ca j'ai mis directement le patch v6, dès que j'essaye d'intégrer les autres patch çà foire... autre chose: ne pas remplacer le Music.apk par celui de mui...ca foire aussi... il faut supprimer Music, puis installer muimusic comme une appli standard... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas de fc avec la 58..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Étrange tout ca !!! je suis passé de la v54 a la v55. Et de la v55 a la v6. Et j'ai jamais de FC. Rien. Nada. Idem pour moi mise a jour depuis la V55 a la v6 aucun bug et niveau batterie je suis satisfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Ben ça y est, me lance dans la fresh Install ! Je suis mon tuto et vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Idem pour moi mise a jour depuis la V55 a la v6 aucun bug et niveau batterie je suis satisfait ^^ la 1ere fois, tout c est bien passé, mais apres essai de la cm7, la seconde fois... la misere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Et voilà ! Une heure après, Fresh Install, et pour l'instant aucun FC ! Pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.