Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

ahhhh !!!!! c est en parti pour ça que j avais renié le v06 ^^, mais en reinstallant la rom sans passer par la v054 et la v055, plus de probleme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce que je viens de trouver sur Xda pour bien calibrer sa batterie :

1. Charger la batterie à 100%

1 bis. Débranchez votre X10

2. Redémarrer sous Xrecovery

3. Dans xrecovery faire Advanced Options / Wipe Battery Stats / Yes

4. Enlever la batterie

5. Rebrancher votre X10 sur secteur

6. Remettre la batterie et redémarer votre X10

7. Vous verrez que la batterie est à environ 88% et pas 100% !

8. Laisser le X10 charger jusqu'à 100%

9. Répéter cela 4 à 5 fois jusqu'à obtenir un cycle sain et optimal !

10. Profitez pleinement de toute la capacité de votre batterie !

Source : Xda

Je l'ai fait qu'une fois pour l'instant et je suis tombé pile à 88%, dingue !

Je ferais un reporting après 2 ou 3 jours !

Finalement, j'ai faits 2 cycles de charges à 88% et au 3e cycle 100%. Je suis pas allé jusqu'à 5 cycles, un peu de chance peut-être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce que je viens de trouver sur Xda pour bien calibrer sa batterie :

1. Charger la batterie à 100%

1 bis. Débranchez votre X10

2. Redémarrer sous Xrecovery

3. Dans xrecovery faire Advanced Options / Wipe Battery Stats / Yes

4. Enlever la batterie

5. Rebrancher votre X10 sur secteur

6. Remettre la batterie et redémarer votre X10

7. Vous verrez que la batterie est à environ 88% et pas 100% !

8. Laisser le X10 charger jusqu'à 100%

9. Répéter cela 4 à 5 fois jusqu'à obtenir un cycle sain et optimal !

10. Profitez pleinement de toute la capacité de votre batterie !

je viens de le faire, je tombe a seulement 97%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ais tous fait comme il fallait, part contre il a remonté vite fais a 90% puis la il met un peut plus de temps pour arrivée à 100%, je refais tous demain car la je vais faire un gros dodo bonne a vous tous et je fais un retour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les FC, Wolfbreak vient de dire qu'il faut faire un wipe dalvik cache sous xrecovery et que le problème serait réglé !

Apparemment les "victimes" de FC sont ceux qui ont appliqué l'update V06 directement sur la V054 (tout comme j'ai fait). Cette V06 étant bien différente cela peut poser des problèmes sur la gestion du JIT et donc du dalvik cache... bon, après c'est pas mon métier non plus...

Je viens de le faire, aucun soucis, et pas encore eu de FC (bon, ça fait que 15 minutes...). À essayer !

J'attends vos retours, et je les espère positifs !

Faites toujours un backup via xrecovery avant ce genre de manip !

Enjoy !

;)

Edit : ah ben non, ça marche pas... je viens d'avoir un FC sur le répertoire...

Demain je repars de SEUS !... enfin, si le Fix FC qui doit sortir ne fonctionne pas !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais plus haut alors..., j ai toujours eu ce probleme avec la v06 parce que je partais de la v054, j ai reinstallé la rom et juste la v06, plus de probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire la manip pour la batterie, mais sur le secteur et non pas branché au pc, et là.... surprise, 88% restant... donc ne pas faire la manip en rechargeant par le pc ^^

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est l'update . Je pensais que tu avais directement installé la v6 sans installer la v5 avant

non, en fait tu installe la rom v.5, en suite il y a eu plusieur updates; v054, v055 et v06. si tu installes, n istalles pas les anciens updates, ça fout la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait un zip avec la v06 directement...pour ca j'ai mis directement le patch v6, dès que j'essaye d'intégrer les autres patch çà foire...

autre chose: ne pas remplacer le Music.apk par celui de mui...ca foire aussi... il faut supprimer Music, puis installer muimusic comme une appli standard...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi mise a jour depuis la V55 a la v6 aucun bug et niveau batterie je suis satisfait ^^

la 1ere fois, tout c est bien passé, mais apres essai de la cm7, la seconde fois... la misere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...