jp33 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oublier Rom Manager qui est spécifiquement codé pour les Roms Cyanogen et utiliser la méthode TPT .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est la question que j'allais te poser, justement. Manifestement, vu le discours que tu tiens, sur la fin du suivi de la jj9 notamment, veux-tu bien me donner ton "nouveau classement personnel" des rom ? Je pense que tu tendrais à remplacer la JJ9 par la swedish du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pense que tu tendrais à remplacer la JJ9 par la swedish du coup. c'est le même codeur pour les deux. Il a évidemment utilisé son expérience de la JJ9 pour développer la Swedish (qui est nativement une 2.2 européenne contrairement à le japonaise, le téléphone d'origine est plus près d'un Blade). Les premières remontées semblent impressionnantes, même pour kallt_kaffe, il n'y a pas photo. Je sens que la FLB va également évoluer vers cette source, c'est un peu le chant du cygne devant la Cyanogen qui est remarquable pour une 2.3 (même si elle est pathétique, quoiqu'en disent les utilisateurs, devant n'importe quelle Rom Froyo un tant soit peu avancée). La sortie du Skate autorisera peut-être ZTE à lâcher le kernel du Blade, ce qui ne serait pas un mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pau9244 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Comment fais-t'on pour changer le thème sous Jellyfish? J'ai essayé avec Adw Launcher mais je ne comprend pas grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Je suppose que comme me l'a dit jp33, il suffit de mettre le thème à la racine de la carte SD et de faire comme pour une rom... c'est le même codeur pour les deux. Il a évidemment utilisé son expérience de la JJ9 pour développer la Swedish (qui est nativement une 2.2 européenne contrairement à le japonaise, le téléphone d'origine est plus près d'un Blade).Les premières remontées semblent impressionnantes, même pour kallt_kaffe, il n'y a pas photo. Bon, et bien je pense que je vais être bon pour un flash... Faut que je sauvegarde mes applis et tout le tintouin avant. Puis je utiliser le même zip pour la batterie circulaire ? C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... Et pis tant qu'on n'a pas une 2.3 sérieuse, et surtout stable, les 2.2 de ce type auront à mon sens tout leur intérêt Modifié 19 mars 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 La sortie du Skate autorisera peut-être ZTE à lâcher le kernel du Blade Croisons les doigts... mais ZTE ne semble pas très réactif de ce point de vue-là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pau9244 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Re, j'ai un problème concernant la réception des MMS : j'arrive parfaitement à en envoyer mais je n'arrive pas à les recevoir, cela échoue à chaques fois.. Une idée ? J'ai regardé du côté de l'APN et j'ai essayé de modif mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.