Aller au contenu

Modifier Zte Blade Orange


Recommended Posts

C'est la question que j'allais te poser, justement.

Manifestement, vu le discours que tu tiens, sur la fin du suivi de la jj9 notamment, veux-tu bien me donner ton "nouveau classement personnel" des rom ?

Je pense que tu tendrais à remplacer la JJ9 par la swedish du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu tendrais à remplacer la JJ9 par la swedish du coup.

c'est le même codeur pour les deux. Il a évidemment utilisé son expérience de la JJ9 pour développer la Swedish (qui est nativement une 2.2 européenne contrairement à le japonaise, le téléphone d'origine est plus près d'un Blade).

Les premières remontées semblent impressionnantes, même pour kallt_kaffe, il n'y a pas photo.

Je sens que la FLB va également évoluer vers cette source, c'est un peu le chant du cygne devant la Cyanogen qui est remarquable pour une 2.3 (même si elle est pathétique, quoiqu'en disent les utilisateurs, devant n'importe quelle Rom Froyo un tant soit peu avancée).

La sortie du Skate autorisera peut-être ZTE à lâcher le kernel du Blade, ce qui ne serait pas un mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que comme me l'a dit jp33, il suffit de mettre le thème à la racine de la carte SD et de faire comme pour une rom...

c'est le même codeur pour les deux. Il a évidemment utilisé son expérience de la JJ9 pour développer la Swedish (qui est nativement une 2.2 européenne contrairement à le japonaise, le téléphone d'origine est plus près d'un Blade).

Les premières remontées semblent impressionnantes, même pour kallt_kaffe, il n'y a pas photo.

Bon, et bien je pense que je vais être bon pour un flash...

Faut que je sauvegarde mes applis et tout le tintouin avant. Puis je utiliser le même zip pour la batterie circulaire ? C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

Et pis tant qu'on n'a pas une 2.3 sérieuse, et surtout stable, les 2.2 de ce type auront à mon sens tout leur intérêt

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai un problème concernant la réception des MMS : j'arrive parfaitement à en envoyer mais je n'arrive pas à les recevoir, cela échoue à chaques fois..

Une idée ? J'ai regardé du côté de l'APN et j'ai essayé de modif mais rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...