jeff622 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, Je suis actuellement en 2.2.1 JPY ( Registry Patcher), et j'aimerai savoir si lors de la future sortie de la 2.3 je pourrai faire cette mise à jour sans bidouille ?! Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 oui quand elle arrivera sur Kies! Par contre vu que tu as fait la maj avec kies et le patch, ton CSC doit être en KOR. Je ne sais pas s'il passe pour la mise à jour avec Kies. Donc il faudra sans doute devoir changer le CSC avant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaud92 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 EUU sans me tromper, je pense que l'on peut exclure Kies. Avec la jpy, une nouvelle rubrique apparait permettant de mettre à jour le téléphone via internet (comme les HTC); il suffit d'aller à paramètres--> à propos du téléphone --> mise à jour système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bah on n'en sait rien si on aura le droit à ces mise à jour en OTA, espérons ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.