Dragonn Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (A conseiller :P) je visite quasi tous les jours ce site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ok Sinon ibolito si tu as un DHD sous la main teste Kingdom V1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) @Dragonn : Haha ravi que le site te plaise, tu t'es inscrit ? Je n'ai jamais vu ton pseudo dans les commentaires @MedDroid : Malheureusement je n'en ai pas, mais j'ai vu la ROM tourner de mes propres yeux sur un DHD et j'avoue que c'est sompteux ! Un membre de l'équipe du HUB a un DHD mais vu qu'il a fait la récente mise à jour en 2.3, pas possible de le rooter et de flasher une ROM pour l'instant (si tu connais un moyen de rooter je suis preneur !) Modifié 21 mai 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Je ne fais que consulter malheureusement trop de site a visiter et pas le temps de m’inscrire mais j'essayerais de m'inscrire sur le forum :P Modifié 21 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je connais un moyen de rooter, le downgrade est encore possible. Jette un coup d'oeil sur XDA. Et effectivement c'est somptueux mais moi je suis pour l'instant retourner sur une Sense 2.1 + Elements Sense 3.0 ( qui ont été portés, Lockscreen, Météo, SMS et Appareil photo ) Mais je repartirais bientot sur RCMix la il y a juste un pb le micro marche que dans les applis HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) @MedDroid : pourrais-tu me donner le lien exact sur XDA stp ? ça nous permettrait de faire les manips et de proposer un test vidéo de cette ROM en attendant le Sensation ! Je ne fais que consulter malheureusement trop de site a visiter et pas le temps de m’inscrire mais j'essayerais de m'inscrire sur le forum :P @Dragonn : enfait notre forum n'est pas directement rattaché au site, on bosse justement sur un nouveau forum qui sera entièrement dépendant d'HTC-HUB, sinon tu peux t'inscrire en 2min ou même laisser un commentaire sans forcément t'inscrire, on est toujours prêts à accueillir de nouveaux visiteurs, surtout qu'on dispose d'une fonction chat pour discuter en direct avec tous les membres de l'équipe et les lecteurs du site (un chat sur lequel tu t'inscrit avec ton compte Facebook ou Twitter) Regarde la capture >> Modifié 21 mai 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je te donne ca dans quelques minutes C'est la meme méthode que pour downgrader la 1.72 il me semble mais je t'enverrais le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci beaucoup, c'est gentil que tu prennes le temps de me renseigner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Tiens c'est meme sur Frandroid. Si ca t'interesse je serai ravi de rejoindre l'équipe de ton site, Je suis compétent pret a faire des beta test EDIT : Pour le downgrade, surtout formatte la SD en FAT32, ce n'est pas dit dans le tuto mais il faut le faire Modifié 21 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci pour le lien je l'ai transmit au membre qui possède le DHD ! Pour ta requête [color=red]tkt[/color] j'vais en parler au fondateur et aux autres membres et je te tiens au courant par message privé, merci de proposer tes services, c'est cool de ta part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ok, Ibolitio Je serai enchanté de rejoindre votre équipe et partager mes talents avec mon DHD que je manie du bout des doigts. En plus je suis sur la création d'une ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je consulte également tous les jours mes sites préférés pour me tenir à jour et HTC HUB en fait partie. Très bon site sur htc et surtout à la pointe des news htc. Pour la rom kingdom j'ai été surpris. Tu dis qu'elle n'est pas très fluide mais je trouve que si. Quelques lags de temps en temps mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @Gaialily : Oui mais je parle de cette ROM installée sur un Nexus One, sur Desire HD ça reste très fluide mais malheureusement pas sur Nexus One. Merci pour les compliments à propos du site, n'hésite pas à venir t'inscrire, en ce moment on propose un petit jeu concours en plus ! >>> Concours Fauteuil Gonflable HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Sur la video c'est pas un nexus one ? J'irai m'inscrire. Vous voulez pas faire gagner un petit htc par hasard a la place du fauteuil ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Sur la vidéo c'est bien un Nexus One, mais la fluidité c'est juste une impression parce que c'est sur vidéo, en vrai c'est pas aussi fluide. Et bien écoute pour le téléphone on réserve peut-être une petite surprise si on atteint une bonne affluence... Donc viens t'inscrire et fait passer le mot, y'aura une récompense à la clé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Yep inscription validée. B) Je ferai passer le mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci, et ravi de t'accueillir sur notre site !! On espère pouvoir annoncer quelques bonnes surprises d'ici peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Comme bonne surprise peut etre mon arrivée dans l'équipe ( j'éspère ) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Le Sensation est ENFIN disponible sur le site de SFR !!! On en a fait un news au passage >>> http://www.htc-hub.com/htc/actualites/le-htc-sensation-est-enfin-disponible-sur-le-site-dsfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Et pour moi t'en as parler au fondateur ? Et HTC Sensation <3 mais je le prendrais pas j'ai eu le DHD ya 3 Mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @MedDroid : Yess j'en ai parlé au fondateur du HUB mais il vaudrait mieux qu'on en discute par message privé pour éviter le hors sujet sur le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Et tu penses prendre le sensation maintenant ? Niveau style, il est tout simplement magnifique maintenant a voir combien j'arrive a vendre mon DHD après, je pense pas avoir assez pour le Evo 3D Modifié 23 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Non impossible je suis abonné chez Bouygues et le Sensation version SFR, en plus d'avoir une ROM SFR nulle à chier (ils ont viré HTC Watch, le service de VOD de HTC pour le remplacer avec le service VOD de SFR, les truc de ce genre je supporte pas) il sera simlocké, donc je pourrais pas le prendre quoi qu'il arrive. Mais il est annoncé pour début juillet chez Bouygues Télécom, donc j'ai plus qu'un mois à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ROM SFR tu l'enlèves quand le rootage est possible. Moi j'ai mon DHD SFR mais ROM Custom Bien sur Ouai toi tu dois avoir ton phone depuis assez longtemps ( le Nexus One date ) Moi je l'ai pas depuis assez longtemps pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui mais les nouveaux HTC ont des bootloader verrouillés, donc le passage en S-OFF ne sera pas de tout repos ! ça va être dur de le rooter et de mettre le boot en S-OFF, sur le Incredible S qui a le même type de verrouillage même XDA galère à rooter la 2.3.3 donc je veux pas me prendre la tête avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.