Aller au contenu

HTC Sensation (Pyramid)

Ghisy

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Dragonn : Haha ravi que le site te plaise, tu t'es inscrit ? Je n'ai jamais vu ton pseudo dans les commentaires

@MedDroid : Malheureusement je n'en ai pas, mais j'ai vu la ROM tourner de mes propres yeux sur un DHD et j'avoue que c'est sompteux ! Un membre de l'équipe du HUB a un DHD mais vu qu'il a fait la récente mise à jour en 2.3, pas possible de le rooter et de flasher une ROM pour l'instant (si tu connais un moyen de rooter je suis preneur !)

Modifié par ibolito

Je ne fais que consulter malheureusement trop de site a visiter et pas le temps de m’inscrire mais j'essayerais de m'inscrire sur le forum :P

Modifié par Dragonn

Je connais un moyen de rooter, le downgrade est encore possible.

Jette un coup d'oeil sur XDA.

Et effectivement c'est somptueux mais moi je suis pour l'instant retourner sur une Sense 2.1 + Elements Sense 3.0 ( qui ont été portés, Lockscreen, Météo, SMS et Appareil photo )

Mais je repartirais bientot sur RCMix la il y a juste un pb le micro marche que dans les applis HTC

@MedDroid : pourrais-tu me donner le lien exact sur XDA stp ? ça nous permettrait de faire les manips et de proposer un test vidéo de cette ROM en attendant le Sensation !

Je ne fais que consulter malheureusement trop de site a visiter et pas le temps de m’inscrire mais j'essayerais de m'inscrire sur le forum :P

@Dragonn : enfait notre forum n'est pas directement rattaché au site, on bosse justement sur un nouveau forum qui sera entièrement dépendant d'HTC-HUB, sinon tu peux t'inscrire en 2min ou même laisser un commentaire sans forcément t'inscrire, on est toujours prêts à accueillir de nouveaux visiteurs, surtout qu'on dispose d'une fonction chat pour discuter en direct avec tous les membres de l'équipe et les lecteurs du site (un chat sur lequel tu t'inscrit avec ton compte Facebook ou Twitter)

Regarde la capture >>

Modifié par ibolito

Tiens c'est meme sur Frandroid.

Si ca t'interesse je serai ravi de rejoindre l'équipe de ton site,

Je suis compétent pret a faire des beta test

EDIT : Pour le downgrade, surtout formatte la SD en FAT32, ce n'est pas dit dans le tuto mais il faut le faire

Modifié par MedDroid

Merci pour le lien je l'ai transmit au membre qui possède le DHD ! Pour ta requête [color=red]tkt[/color] j'vais en parler au fondateur et aux autres membres et je te tiens au courant par message privé, merci de proposer tes services, c'est cool de ta part !!

Je consulte également tous les jours mes sites préférés pour me tenir à jour et HTC HUB en fait partie. Très bon site sur htc et surtout à la pointe des news htc. Pour la rom kingdom j'ai été surpris. Tu dis qu'elle n'est pas très fluide mais je trouve que si. Quelques lags de temps en temps mais bon.

Sur la vidéo c'est bien un Nexus One, mais la fluidité c'est juste une impression parce que c'est sur vidéo, en vrai c'est pas aussi fluide.

Et bien écoute pour le téléphone on réserve peut-être une petite surprise si on atteint une bonne affluence... Donc viens t'inscrire et fait passer le mot, y'aura une récompense à la clé !!

Non impossible je suis abonné chez Bouygues et le Sensation version SFR, en plus d'avoir une ROM SFR nulle à chier (ils ont viré HTC Watch, le service de VOD de HTC pour le remplacer avec le service VOD de SFR, les truc de ce genre je supporte pas) il sera simlocké, donc je pourrais pas le prendre quoi qu'il arrive. Mais il est annoncé pour début juillet chez Bouygues Télécom, donc j'ai plus qu'un mois à attendre

Oui mais les nouveaux HTC ont des bootloader verrouillés, donc le passage en S-OFF ne sera pas de tout repos ! ça va être dur de le rooter et de mettre le boot en S-OFF, sur le Incredible S qui a le même type de verrouillage même XDA galère à rooter la 2.3.3 donc je veux pas me prendre la tête avec ça

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...