Aller au contenu

HTC Sensation (Pyramid)

Ghisy

Recommended Posts

Invité Céline62

D'accord merci et sfr la meme chose ? car je suis chez eux en fait, et bouygues ? bah vi le temps qu'on y est ^^ parce que SFR m'a téléphoné tout à l'heure pour savoir s'il réduisait ma facture de 3euros (en plus des 5 que j'ai deja) je resigné 2 ans chez eux, et j'ai dit non car il ne me reste que 10 mois... et j'ai demandé pour le pyramide, la dame que j'ai eu (très sympa) m'a dit que si je voulais je pouvais le reserver sans caution rien, et que si je ne le prends pas bah il partira chez un autre, sans modification de mon temps restant chez eux

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sfr aussi customize tres legerement ses téléphones Android mais ne les brident pas autant que orange, qui eux nuisent à l'expérience utilisateur. Le seul problème chez sfr est donc le retard des mises à jour. Bouygues eux c'est pas sur tous les modèles et restent donc le meilleur choix entre les 3 operateurs pour y acheter un téléphone nu, en plus ma majeur partie des Android qu'ils proposent ne sont pas simlockés. Pour le nouvel htc la meilleure tactique a employer est de feinter la résiliation (tu peux résilier avec la loi châtel s'il te reste moins d'un an de contrat en ne payant que 25% des mois restants donc dans ton cas 25% de 10xle prix de ton abonnement exemple 25% de 300 € pour un forfait à 30€) pour qu'ils te propose le pyramid à un bon prix. Je l'ai déjà fait plusieurs fois.

Modifié par ibolito

@Céline, ah, on peut déjà le réserver chez SFR?? Je me demande si je devrais pas me renseigner (même si je ne suis pas encore certain de le prendre). Et est-ce que tu lui as demandé si on pouvait le négocier avant sa sortie (je ne suis plus engagé)? Merci :)

Modifié par Ghisy

Invité Céline62

Merci Ibolito pour tes conseils...

Ghisy : je ne sais pas du tout je n'ai pas fait la reservation car au même moment j'ai reçu un mail d'expansys on peut deja reserver chez eux sauf que le paiement sera débité une fois le téléphone envoyé et si l'on est toujours d'accord

Fin "j'ai un peu le *** entre 2 chaises" car j'ai des problèmes avec mon is, et donc j'en ai parlé a la dame et elle m'a dit que le vendeur de phonehouse n'aurais pas du me le vendre car il n'est pas compatible sfr, alors je ne sais pas quoi faire... après concernant le htc evo 3d, bah comme je disais la 3d c'est pas pour moi... donc bon je ne sais pas trop quoi faire... la je suis un peu coincé, et comme la dame m'a dit c'est vrai que ca ne m'engage a rien de la rappeler et de dire oui, mais d'un coté je me suis dit et s'il me prolonge mon contrat... fin je verrais deja vos retours :D

Le souci, c'est que le Evo 3D risque de ne pas sortir finalement en Europe... c'est quoi tes soucis avec le IS? ('tain, faut qu'on arrête le HS!)

Je vais essayer de les appeler dans la semaine pour voir.

Modifié par Ghisy

Tu peux vendre ton is sur Internet pour un très bon prix (genre 350€) qui couvrira facilement le coût du pyramid que tu peux avoir au même prix qu'un nouvel abonné soit 199€ si tu négocies en feintant la résiliation. Parce qu'en renouvellement direct sfr pratique des prix horribles, 250€ le nexus one par exemple alors j'imagine même pas le pyramid

Invité Céline62

Le souci, c'est que le Evo 3D risque de ne pas sortir finalement en Europe... c'est quoi tes soucis avec le IS? ('tain, faut qu'on arrête le HS!)

Je vais essayer de les appeler dans la semaine pour voir.

J'ai d'enorme problèmes de reseaux, et quand je téléphone je n'entends qu'un mot sur 3

A negocier alors

Tu peux vendre ton is sur Internet pour un très bon prix (genre 350€) qui couvrira facilement le coût du pyramid que tu peux avoir au même prix qu'un nouvel abonné soit 199€ si tu négocies en feintant la résiliation.

Est-ce que tu penses que 199 euros est jouable, même quand on n'est plus engagé du tout?

Invité Céline62

En tant que nouvel abonné je pense qu'il faut négocier, fin perso je négocie souvent lol fin tout du moins j'essaie, même si je gagne 50euros je suis contente

Je suis chez SFR mais je veux conserver mon numéro et mon forfait Illimythics 3G+ car j'ai l'option full internet (webphone maintenant) gratuite.

Modifié par Ghisy

Franchement celine il veut mieux que tu le prenne en renouvellement chez sfr plutôt que de l'acheter nu, après je connais pas tes moyens financiers mais pourquoi payer 600€ un téléphone que tu peux avoir pour 200€. Gishy il te reste cbien de mois d'engagement sur ton forfait actuel?

Oui, j'ai un forfait et un numéro que je ne veux pas perdre mais ça n'a rien à voir avec l'engagement. Les nouveaux forfaits ne m'intéressent pas mais je souhaite juste me ré-engager sur 24 mois pour avoir le tel à un bon prix.

Gishy je suis désolé mais je ne comprend pas du tout ta situation actuelle (pourtant j'ai pas bu juré), tu dis que tu n'es plus engagé chez sfr depuis novembre et ensuite tu me dis que tu as un forfait chez eux, alors soit tu as un forfait sans engagement, sois c'est une autre ligne, c'est ça ?

En fait, tu peux continuer à bénéficier de ton forfait après la période d'engagement. Tu peux également résilier à tout moment.

Je pense que je les appelerai, c'est plus simple! :P

Ah beh voilà, si tu peux résilier à tout moment alors tu les tiens par les cou***es, tu n'as qu'à leur dire que s'ils ne te proposent pas le téléphone de ton choix à un prix acceptable tu les menaces de partir de chez eux. Une amie a eu un iPhone 3GS à 99€ à l'époque où il venait de sortir, et moi un Nexus One à 150€ en renouvellement au lieu des 250 qu'ils me proposaient au départ.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...