Invité Céline62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je viens de rappeler SFR si je résilie + le prix du téléphone j'en ai pour environ 500euros ca me parait beaucoup du coup je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tu payes combien par mois pour ton forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 environ 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Avec la loi châtel, si tu résilie aujourd'hui tu payeras environ 160 euros, rajoutes les 200€ du prix du téléphone, moins les 50€ de remboursement, en tout le téléphone te coûtera 310 euros. C'est normal qu'ils ne t'ai pas parlé de ton droit d'utiliser la loi châtel, c'est des escrocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il y a sacrement une différence !! Fin franchement je ne sais pas quoi faire, j'ai le temps de toute facon de me decider le téléphone ne sort que dans un mois et rien n'est sur a ce que je le prenne, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Sympa le HS, mais je préférais quand ça parlait du bootloader bloqué des futurs HTC :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui mais l'avantage des HTC c'est qu'ils n'ont pas besoin de ROM custom pour fonctionner correctement, donc le bootloader verrouillé c'est pas la fin du monde non plus, pas comme sur le Xperia X10 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @ibolito: Toi tu t'es pas tapé un HTC Magic... ;) Puis franchement les devs de la communauté (XDA par exemple) font bien mieux que n'importe quel constructeur, et tu as les majs rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pas faux, pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je suis d'accord avec Ibolito, avoir un htc avec le bootloader verrouillé ce n'est pas important, fin c'est important mais on peut s'en passer, fin je pense... En tout cas j'espère que celui ci aura plus de reseau que l'is parce que hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pourtant l'is est réputé pour avoir une des meilleures accroche réseau et gps avec le dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Alors certainement pas avec sfr, même dans une grande ville comme Lille je ne capte quasi pas Bref vivement le sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pareil avec mon Nexus One avec sfr à Marseille, depuis que je suis passé chez bouygues je capte la 3G+ à fond de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi je suis pas loin de Lille et c'est avec bouygues que je capte pas bien la 3G+ dans certains endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 En espérant qu'avec le sensation ca va etre mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Me demande si en renouvellement ce tel ne va pas être excessif (je suis chez Bouygues, j'ai déjà renouvelé pour le Desire ya un an ) Me demande aussi si je change de forfait, enfin j'en prend un nouveau, je peux transférer mon numéro actuel (pas envi de le perdre aussi ^^), tout en résiliant mon forfait avec mon numéro actuellement ce qui me fais chier aussi, c'est que je peux la garder mais souvent faut changer d'opérateur >< du coup ... bon vivement le sensation chez Bouygues que je puisse voir niveau financier, n’empêche pour changer de tel tous les ans, faut en avoir des euros... Je donne vite fais mon avis concernant les bench : perso osef, quand je vois les vidéos, sa me semble fluide, puis bon, avoir un tel qui te répond exactement comme le ferai ton pc fixe surbooster perso.. tant que j'attend pas plus de 2sd, puis faut bien charger le bordel donc bon... on a tendance a vouloir tout tout de suite ! Ce qui m’inquiète plus que la fluidité (perso j'ai vu 5/6 vidéo, je le trouve aussi fluide que mon Desire, voir même plus qui lui est performant sous Sense) c'est la batterie, la je suis sous oxygen, je tiens pépère la journée, la je me demande si je vais pas devoir amener mon câble partout ... Et pour finir, j'aurai aimé 8GO embarqué... quand on voit que pas mal de constructeurs mettent au mini sa, bas HTC aurai pu, mais bon deja que je sent un tel a 800 € (quand tu vois le prix du Desire S pour ses caracs...) Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 le desire S est 460€ officiellement c'est pas la mort hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Franchement 460 € pour un Desire 1.5 (et encore aucune évolution de l'appareil photo) franchement je trouve que c'est trop, là malgré que j'adore HTC, je ne suis pas d'accord avec leur politique sur le Desire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 460 € pour 1go, une cam frontale et sense 2.1 , si sa fait cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Me demande si en renouvellement ce tel ne va pas être excessif (je suis chez Bouygues, j'ai déjà renouvelé pour le Desire ya un an ) Me demande aussi si je change de forfait, enfin j'en prend un nouveau, je peux transférer mon numéro actuel (pas envi de le perdre aussi ^^), tout en résiliant mon forfait avec mon numéro actuellement ce qui me fais chier aussi, c'est que je peux la garder mais souvent faut changer d'opérateur >< Si tu veux rester chez Bouygues Telecom avec un nouvel abonnement. Tu résilies en souscrivant à une offre ailleurs option de portabilité de numéro vers une offre cartes prépayées sans engagement (une carte entre 5 et 15 €). Derrière, tu refais la même chose, tu t'engages chez Bouygues avec option de portabilité de numéro + une offre de remboursement (si elle est encore disponible, mais je crois qu'elle est finie depuis le 31 mars) parce que tu viens de la concurrence pour un abonnement Bouygues Telecom => environ 20 jours et t'es mieux traité qu'un ancien client parce t'es un nouveau client avec, la plupart du temps, une meilleure remise que ce qui est proposé en renouvellement. Tu peux faire ça chaque année quand tu t'engages 1 an ou via la Loi Chatel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 460 € pour 1go, une cam frontale et sense 2.1 , si sa fait cher ^^ Je peux comprendre pour ceux qui possèdent déjà un desire, mais pour les nouveaux acheteurs non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Erf doublons >< Modifié 17 avril 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Si tu veux rester chez Bouygues Telecom avec un nouvel abonnement. Tu résilies en souscrivant à une offre ailleurs option de portabilité de numéro vers une offre cartes prépayées sans engagement (une carte entre 5 et 15 €). Derrière, tu refais la même chose, tu t'engages chez Bouygues avec option de portabilité de numéro + une offre de remboursement (si elle est encore disponible, mais je crois qu'elle est finie depuis le 31 mars) parce que tu viens de la concurrence pour un abonnement Bouygues Telecom => environ 20 jours et t'es mieux traité qu'un ancien client parce t'es un nouveau client avec, la plupart du temps, une meilleure remise que ce qui est proposé en renouvellement. Tu peux faire ça chaque année quand tu t'engages 1 an ou via la Loi Chatel. terrible sa ! merci ! @ rapidroger Vi pour les nouveaux c'est un bon tel, si tu veux le fond de ma pensée, il aurai du être comme sa ala base d’ailleurs, sauf que je préfère les boutons physiques :) Sur Vodafone.uk , ils disent que le sensation aura 4Go en interne plus une SD de 8GO... alors que chez nous on parle de 1GO ? a qui se fier ? Bon ok le site officiel de HTC nous annonce 1GO... donc on va se fier a eux, dommage :(' Modifié 17 avril 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) c'est sur ça aurai été mieux 8go, 32go mais avec mon hero je mes toutes mes app sur la sd et ça ne me gène en rien ! Alors avec 1go+ une sd ta largement de quoi faire non, surtout que les 1go c'est JUSTE pour les app, les photos, les musiques tous ça c'est sur le sd non? Modifié 17 avril 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 oui sa passe laaaargement, mais j'aime bien etre large ^^ j'ai meme pas 30 apps, elles me servent meme pas toute alors bon ^^ c'est juste pour avoir plus de place en direct sur le tel au cas ou (double boot etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.