@riel Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 "le desire S est 460€ officiellement c'est pas la mort hein. " L'optimus 2X est au meme prix...certe il est pas cher mais faut pas déconner non plus. Mais le sensation ne sera pas a 800 euros, 600e comme le dhd j'pense et de l'autre coté le desire s baissera peut etre de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 après, LG doit se faire un nom avec android, il a perdu pas mal de crédibilité en 2010. Je pense que les 460€ du 2X c'est stratégique, pour relancer leur chiffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Quelqu'un a-t-il trouvé des photos de l'appli SMS du Sensation? Je viens de lire que, sous Sense 3.0, ils ont fait un style à bulles comme sur Touchwizz. C'est nul, j'aime pas ces bulles de couleurs, c'est moche! >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) J'ai vu une vidéo où l'on aperçoit l'appli sms, et c'est pas à proprement parlé des bulles mais plutôt des rectangle, ceux des messages reçus sont collés à gauche et ceux des messages envoyés à droite, ça reste blanc intégral avec des tons différents pour les messages reçus et les messages envoyés, si je la retrouve je la poste Modifié 21 avril 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Première vidéo de la caméra : Par contre je trouve la qualité pas terrible et on retrouve les défauts des capteurs HTC alias la teinte rosé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ibolito je serais intéressé par ton post sur les sms si tu trouve une photo perso le sensation me tente vraiment je pense que ce sera mon premier androphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est cela que vous cherchez ? j'ai caché les messages par confidentialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ca a l'air bien sympa =) si quelqu'un trouve je suis interessé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci Céline, ça a l'air cool! Les couleurs sont bien choisies. Tu l'as trouvée où la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) La photo postée par celine est l'appli sms du sony ericsson xperia arc mais c'est ainsi que sont disposées les bulles sur le sensation, imaginez ça tout en blanc. Je retrouve plus la vidéo malheureusement Modifié 23 avril 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je me disais que ca ressemblait pas trop a Sense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Pas mal l'appli SMS de Sony! C'est cool qu'ils n'aient pas essayé de copier un certain autre OS (suivez mon regard...) Sinon, je ne sais pas si vous suivez Paul O'Brien sur Twitter mais il a encore relancé HTC pour l'histoire du bootloader hier. Peut-être que nous avons une petite (infime?) chance de les faire changer d'avis. Modifié 23 avril 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Par contre je trouve la qualité pas terrible et on retrouve les défauts des capteurs HTC alias la teinte rosé :( Oui je suis d'accord avec toi, mais les couleurs ont l'aire plus "vive" sur le sensation, tu ne trouves pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 oui il s'agit du sony ericsson experia ARC, le bleu étant la couleur "obligée" voila, fin là c'est android 2.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour a tous, je suis vraiment tenté egalement par ce HTC sensation, cependant ayant pris un nexus S il y a peu avec un nouveau forfait sfr, apart l'acheter nue je pense etre bloqué :x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) j'ai un nexus one et j'ai découvert htc avec ce téléphone. La qualité est là mais m**** ils se foutent de la gu***** du monde en mettant une batterie de 1520mah avec un téléphone qui consomme autant! c'est une honte! je me suis dit qu'ils allaient prendre exemple sur motorola avec le atrix et sa batterie de 1920mah. Bon ok pour le design "fin" et "unibody" mais si c'est pour avoir une batterie qui ne sert à rien là c'est abusé même le N1 a une batterie de 1400mah.. Modifié 25 avril 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Beh enfait le processeur de ce téléphone a été présenté comme n'étant pas très gourmand en batterie, car il est asynchrone, c'est à dire que chaque coeur agit indépendamant de l'autre, ils ne tournent donc pas forcément à la même fréquence et un des coeurs peux même se désactiver tout seul si l'action lancée ne nécessite pas la puissance des deux coeurs. C'est ce qui fait la différence de ce processeur avec un autre double coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Voici une première vidéo du capteur de ce HTC Sensation en 1080p Enjoy :) -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 merci pour la vidéo sur certains point genre l'auto focus je trouve ca pas mal mais sur le zoom et la prise sur le pont pas terrible par rapport a ce que j'ai déjà pu voir par ex sur galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Au pire pour les sms tu installes handcent sms et tu peux TOUT configurer comme tu veux, du theme aux formes et couleurs des bulles indépendamment pour chaque fil, en passant par les popups et le vibreur personnallisable (vraiment bien cette appli, je conseille) Modifié 26 avril 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 elle est bien la qualité video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ouais handcent est carrément un incontournable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je préfère largement Go SMS tout aussi customizable et beaucoup plus performant et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 N'abandonne pas Ghisy ! https://www.frandroid.com/69034/les-terminaux-de-motorola-lances-en-fin-dannee-pourront-avoir-un-bootloader-deverrouille/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 @Sealex, non, je lâche pas le morceau! D'ailleurs, Paul O'Brien (qui a beaucoup plus d'impact que moi) le fait aussi à grand renfort de tweets @HTC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.