Aller au contenu

HTC Sensation (Pyramid)

Ghisy

Recommended Posts

"le desire S est 460€ officiellement

c'est pas la mort hein. "

L'optimus 2X est au meme prix...certe il est pas cher mais faut pas déconner non plus.

Mais le sensation ne sera pas a 800 euros, 600e comme le dhd j'pense et de l'autre coté le desire s baissera peut etre de prix.

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un a-t-il trouvé des photos de l'appli SMS du Sensation?

Je viens de lire que, sous Sense 3.0, ils ont fait un style à bulles comme sur Touchwizz. C'est nul, j'aime pas ces bulles de couleurs, c'est moche! >_>

J'ai vu une vidéo où l'on aperçoit l'appli sms, et c'est pas à proprement parlé des bulles mais plutôt des rectangle, ceux des messages reçus sont collés à gauche et ceux des messages envoyés à droite, ça reste blanc intégral avec des tons différents pour les messages reçus et les messages envoyés, si je la retrouve je la poste

Modifié par ibolito

La photo postée par celine est l'appli sms du sony ericsson xperia arc mais c'est ainsi que sont disposées les bulles sur le sensation, imaginez ça tout en blanc. Je retrouve plus la vidéo malheureusement

Modifié par ibolito

Pas mal l'appli SMS de Sony! C'est cool qu'ils n'aient pas essayé de copier un certain autre OS (suivez mon regard...)

Sinon, je ne sais pas si vous suivez Paul O'Brien sur Twitter mais il a encore relancé HTC pour l'histoire du bootloader hier. Peut-être que nous avons une petite (infime?) chance de les faire changer d'avis.

Modifié par Ghisy

j'ai un nexus one et j'ai découvert htc avec ce téléphone. La qualité est là mais m**** ils se foutent de la gu***** du monde en mettant une batterie de 1520mah avec un téléphone qui consomme autant! c'est une honte!

je me suis dit qu'ils allaient prendre exemple sur motorola avec le atrix et sa batterie de 1920mah. Bon ok pour le design "fin" et "unibody" mais si c'est pour avoir une batterie qui ne sert à rien là c'est abusé même le N1 a une batterie de 1400mah..

Modifié par adamL

Beh enfait le processeur de ce téléphone a été présenté comme n'étant pas très gourmand en batterie, car il est asynchrone, c'est à dire que chaque coeur agit indépendamant de l'autre, ils ne tournent donc pas forcément à la même fréquence et un des coeurs peux même se désactiver tout seul si l'action lancée ne nécessite pas la puissance des deux coeurs. C'est ce qui fait la différence de ce processeur avec un autre double coeur.

Au pire pour les sms tu installes handcent sms et tu peux TOUT configurer comme tu veux, du theme aux formes et couleurs des bulles indépendamment pour chaque fil, en passant par les popups et le vibreur personnallisable (vraiment bien cette appli, je conseille)

Modifié par Reggie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...