rapidroger Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 les actionnaires décideront, sous préavis du conseil d'administration de HTC. Donc logiquement, c'est pas aussi facile. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) @Sealex, non, je lâche pas le morceau! D'ailleurs, Paul O'Brien (qui a beaucoup plus d'impact que moi) le fait aussi à grand renfort de tweets @HTC! Tant mieux ! J'attendrai de voir le résultat sur HTC ou si Unrevoked ou autre arrive à faire quelque chose sur la bête... Modifié 27 avril 2011 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yout Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Annoncé pour le 3 juin sur smartphoneshop.be :) http://www.smartphoneshop.be/product/129964/htc-sensation.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Petit HS (enfin pas trop) : J'ai découvert un nouveau site tout jeune pro-HTC et franchement j'ai desuite accroché alors je le partage avec vous : http://www.htc-hub.com/ Ils proposent des vidéo-test plutôt bien foutus, une section vente comme sur FrAndroid, et aussi un chat qui ressemble pas mal à Gtalk, enfin bref je vous invite à découvrir tout ça. C'est aussi sur ce site que j'ai vu les seules vidéos de présentation du HTC Sensation en français, donc voilà un peu de pub pour ce HTC-Hub que je trouve génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 dispo quand chez orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j'arrête pas de corriger les fautes d'orthographe sur le HUB :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Le JDG était à la présentation du smartphone chez SFR: http://www.journaldugeek.com/2011/04/28/retour-htc-sensation 199 euros - 100 euros d'ODR = 99 euros le Sensation, MIAM! B) Modifié 28 avril 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ce qui n'est pas dit dans la présentation du JDG c'est que le service HTC Watch (VOD) est supprimé pour être remplacé par celui d'SFR, et le pire c'est qu'il ne sera pas en ROM Sense d'origine mais ROM Sense customizé SFR (donc quelques applis préinstallé et un retard pour les futures mises à jour) Pour moi ce sera un achat sur un site comme meilleurmobile.com qui proposent toujours les smartphones en version non customizée avec n'importe quel opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 @ibolito, ben, il suffit de flasher un RUU HTC par dessus et hop! ROM officielle HTC et goodbye le truc pourri de SFR! En plus, pas besoin de root ni de bootloader débloqué pour cela car ROM signée par HTC. (une goldcard peut-être?) De toute façon, je ne suis pas encore certain de le prendre. Tant que l'on n'a pas la confirmation de blocage du bootloader, wait & see pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ouais c'est vrai, pas con ! La goldcard sert seulement à faire sauter le simlockage sur les HTC d'Orange, corrigez moi si je me trompe. Bref après avoir vu ta vidéo ce téléphone me donne encore plus envie, je crois que je vais vite revendre mon Nexus One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) C'est vrai que c'est un prix correct 99€ mais le hic c'est SFR et leurs forfaits plein d'options, d'étoiles, d'astérisques, etc. bref pas le bon opérateur :( Sans oublier ce problème de bootloader ! Il me semble par contre que ça avait été confirmé qu'il serait bloqué, non ? Modifié 29 avril 2011 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 il me plait de plus en plus ce terminal, mon coeur balance entre celui -ci et le SGS2 plus qu'à attendre leur sortie, les résultats des premiers retours, et que je puisse me faire ma propre idée en les ayant en main, et je n'aurai plus qu'à faire le choix (un très dur choix.... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @LoulOo, ton choix se fera surement entre Sense et le Samoled + du GSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 peutetre que le sgs2 a un superamoled+, le sensation a quand meme un sc-lcd en qHD! pas dla m**** non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ouais, mais la résolution du gs2 n'est pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) avec une trackball (multicolore) et une cam frontale de meilleure qualité ce téléphone aurait été un fantasme de geek pour moi! ibolito: je suis sur que le dual core de snapdragon consomme moins mais 1520mah pour un écran de cette taille c'est ridicule je crains qu'il ait une autonomie très faible. Modifié 30 avril 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowx Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 je pense moi aussi qu'il aura une autonomie très faible aussi a cause du CPU A8 d’ancienne génération qui consomme plus que le A9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le MSM8260 n'est pas un ARM A8, c'est un "Scorpio", qui est un mix de A8 et de A9 avec les coeurs sont asynchrones (ce qui est moins gourmand en énergie) : http://www.mobiletechworld.com/2011/04/25/qualcomm-roadmap-detailed-quad-core-cpu-and-gpu-chipsets-coming-later-this-year/ Donc arrêtez d'affirmer que le Sensation aura une autonomie "très faible", nous n'en savons rien et il n'y a aucune preuve qui le ferait penser. De plus il tiendra forcément la journée standard, donc une autonomie moyenne je l'accorde, mais attendons différentes review qui ne vont surement pas tarder pour avoir une idée précise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Désolé c'est juste que sur le coup je me demandais ce que c'était ton avatar et puis j'ai reconnu :D Sinon je pense que beaucoup de monde attendent des tests sérieux sur la bête ;) Modifié 2 mai 2011 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 techradar, slashgear, CNET sont assez rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 est ce que toutes les applications seront compatible avec la résolution qhd ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 A priori l'Atrix n'a pas trop de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissman Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Voilà, ça c'est fait.... je le reçois le 16 mai!!! :D Je n'hésiterai pas à vous faire un petit retour dès que je l'aurai dans mes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissman Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour les Suisses, au cas ou, c'est par ici que ca se passe pour l'instant (en soit disant exclusivité pendant un mois): Swisscom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Yep ! J'attends avec impatience tes retours sur ce phone alors. Pour enfin savoir ce que ce double coeur a vraiment dans le ventre. Si tu pouvais faire un test avec cette applications que frandroid a donné : https://www.frandroid.com/69760/electopia-une-nouveau-benchmark-basee-sur-lopengl-2-0/ Dans les commentaires il y les résultats d'un GS 2 et d'un 2X. Ainsi que d'une xoom. Merci de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.