Aller au contenu

HTC Sensation (Pyramid)

Ghisy

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Sealex, non, je lâche pas le morceau! D'ailleurs, Paul O'Brien (qui a beaucoup plus d'impact que moi) le fait aussi à grand renfort de tweets @HTC!

Tant mieux !

J'attendrai de voir le résultat sur HTC ou si Unrevoked ou autre arrive à faire quelque chose sur la bête...

Modifié par Sealex

Petit HS (enfin pas trop) : J'ai découvert un nouveau site tout jeune pro-HTC et franchement j'ai desuite accroché alors je le partage avec vous : http://www.htc-hub.com/

Ils proposent des vidéo-test plutôt bien foutus, une section vente comme sur FrAndroid, et aussi un chat qui ressemble pas mal à Gtalk, enfin bref je vous invite à découvrir tout ça. C'est aussi sur ce site que j'ai vu les seules vidéos de présentation du HTC Sensation en français, donc voilà un peu de pub pour ce HTC-Hub que je trouve génial !

Ce qui n'est pas dit dans la présentation du JDG c'est que le service HTC Watch (VOD) est supprimé pour être remplacé par celui d'SFR, et le pire c'est qu'il ne sera pas en ROM Sense d'origine mais ROM Sense customizé SFR (donc quelques applis préinstallé et un retard pour les futures mises à jour)

Pour moi ce sera un achat sur un site comme meilleurmobile.com qui proposent toujours les smartphones en version non customizée avec n'importe quel opérateur

@ibolito, ben, il suffit de flasher un RUU HTC par dessus et hop! ROM officielle HTC et goodbye le truc pourri de SFR!

En plus, pas besoin de root ni de bootloader débloqué pour cela car ROM signée par HTC. (une goldcard peut-être?)

De toute façon, je ne suis pas encore certain de le prendre. Tant que l'on n'a pas la confirmation de blocage du bootloader, wait & see pour moi.

Ouais c'est vrai, pas con !

La goldcard sert seulement à faire sauter le simlockage sur les HTC d'Orange, corrigez moi si je me trompe. Bref après avoir vu ta vidéo ce téléphone me donne encore plus envie, je crois que je vais vite revendre mon Nexus One...

C'est vrai que c'est un prix correct 99€ mais le hic c'est SFR et leurs forfaits plein d'options, d'étoiles, d'astérisques, etc. bref pas le bon opérateur :(

Sans oublier ce problème de bootloader !

Il me semble par contre que ça avait été confirmé qu'il serait bloqué, non ?

Modifié par Sealex

il me plait de plus en plus ce terminal, mon coeur balance entre celui -ci et le SGS2

plus qu'à attendre leur sortie, les résultats des premiers retours, et que je puisse me faire ma propre idée en les ayant en main, et je n'aurai plus qu'à faire le choix (un très dur choix.... :P )

avec une trackball (multicolore) et une cam frontale de meilleure qualité ce téléphone aurait été un fantasme de geek pour moi!

ibolito: je suis sur que le dual core de snapdragon consomme moins mais 1520mah pour un écran de cette taille c'est ridicule je crains qu'il ait une autonomie très faible.

Modifié par adamL

Le MSM8260 n'est pas un ARM A8, c'est un "Scorpio", qui est un mix de A8 et de A9 avec les coeurs sont asynchrones (ce qui est moins gourmand en énergie) : http://www.mobiletechworld.com/2011/04/25/qualcomm-roadmap-detailed-quad-core-cpu-and-gpu-chipsets-coming-later-this-year/

Donc arrêtez d'affirmer que le Sensation aura une autonomie "très faible", nous n'en savons rien et il n'y a aucune preuve qui le ferait penser. De plus il tiendra forcément la journée standard, donc une autonomie moyenne je l'accorde, mais attendons différentes review qui ne vont surement pas tarder pour avoir une idée précise ;)

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu !

Désolé c'est juste que sur le coup je me demandais ce que c'était ton avatar et puis j'ai reconnu :D

Sinon je pense que beaucoup de monde attendent des tests sérieux sur la bête ;)

Modifié par Sealex

Yep ! J'attends avec impatience tes retours sur ce phone alors. Pour enfin savoir ce que ce double coeur a vraiment dans le ventre. Si tu pouvais faire un test avec cette applications que frandroid a donné : https://www.frandroid.com/69760/electopia-une-nouveau-benchmark-basee-sur-lopengl-2-0/

Dans les commentaires il y les résultats d'un GS 2 et d'un 2X. Ainsi que d'une xoom. Merci de ta part.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...