mowx Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 idem j’attends ton retour :lol: sa serait sympa de comparer sur Electopia après c'est qu’un bench mes bon sa donne une petite idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissman Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Yep ! J'attends avec impatience tes retours sur ce phone alors. Pour enfin savoir ce que ce double coeur a vraiment dans le ventre. Si tu pouvais faire un test avec cette applications que frandroid a donné : https://www.frandroid.com/69760/electopia-une-nouveau-benchmark-basee-sur-lopengl-2-0/ Dans les commentaires il y les résultats d'un GS 2 et d'un 2X. Ainsi que d'une xoom. Merci de ta part. Promis! ... pfff.... c'est trop lent la Poste :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ou est-ce qu'on pourra acheter a part chez sfr demain ? je veux dire y a t-il des sites allemand ou anglais comme amazon.de et amazon.co.uk qui vont vendre ce téléphone? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Vu que c'est une exclue SFR, tu ne pourras pas l'acheter ailleurs avant 4 semaines a priori. Donc pas avant mi-Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est une exclus sur tous le marché? même hors abonnement? Moi qui déteste SFR je vais pas retourner chez eux, dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonne question Dragonn, je ne sais pas si on pourra l'acheter nu à la même date que la sortie SFR. Il me semble que rien n'a été annoncé. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut à tous, demain j'appelle SFR pour négocier un bon prix pour le Sensation, et s'ils ne m'arrangent pas je résilie mon forfait avec la loi chatel. Si jamais je l'ai je vous ferais un retour complet. J'espère que Swissman pourra nous en dire plus d'ici là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ok. Bonne chance à toi. On croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'avais pas fait gaffe mais y'a un topic sensation dans la section htc. Faudrait poster la bas, surtout qu'il y a pas grand monde. On en entend tellement pas parler que j'ai l'impression qu'il n'est encore qu' a l'etat de rumeur alors qu'il sort aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Toujours affiché comme étant "bientot disponible" sur le site de SFR Modifié 12 mai 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissman Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Toujours affiché comme étant "bientot disponible" sur le site de SFR Bon ben voilà, faudra attendre une semaine de plus (Livrable dès le 23 mai), même en Suisse. Je ne pourrai donc pas vous fournir les tests lundi :mad: Sensation repoussé UPDATE: il vient d'être repoussé encore aujourd'hui... au 25 mai, soit déjà 12 jours après l'annonce initiale :o Modifié 17 mai 2011 par swissman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 mais a qui la faute la?? sfr? htc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 TOUJOURS remettre la faute sur apple xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 La faute à HTC, qui vient de sortir une mise à jour pour le Sensation, donc sfr a du refaire une ROM pour pas vendre des téléphones bugués :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 La faute à HTC, qui vient de sortir une mise à jour pour le Sensation, donc sfr a du refaire une ROM pour pas vendre des téléphones bugués :) Mouais sauf que si il obstinez pas a mettre leurs rom moisis sur les teléphones et qu'ils réspéctaient les rom usines: 1/ On ne serait pas obligé de rooter pour revenir a la rom HTC 2/On aurait les produits a temps. Je vais très certainement le prendre des sa sortie nue chez phone house ou autre. Par contre quelqu'un connais une boutique qui fait le rootage via XTC sur Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @ Mectx : je vais faire comme toi, je vais attendre la fin de l'exclusivité SFR parce que me taper la ROM SFR/Vodafone qui rame (j'ai vu une vidéo du Sensation en ROM nue et c'est incroyablement plus fluide que les vidéos de présentation SFR et les récentes vidéos de prise en main du téléphone acheté chez Vodafone) non merci. Par contre le XTC c'est pour déverrouiller le bootloader pas pour rooter le téléphone (mais un bootloader déverrouillé permet un rootage plus facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Moi je vais bientot vendre mon DHD ( Je l'ai pris ya 3 mois avec abonnement ) Pour acheter d'occaz soit le Sensation soit le Evo 3D, Depuis que j'ai le DHD je suis un vrai fan de HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pour ceux qui voudraient avoir un apperçu du Sensation, j'ai réalisé un test en vidéo de l'interface Sense 3.0 (qui équipe donc le Sensation) sur mon Nexus One, vous pourrez voir tous les petits détails esthétiques de l'interface. C'est par ici, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Moi ça m'a encore plus conforté dans mon choix de prendre le Sensation !! >>> www.htc-hub.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ben moi j'ai mon Sense 3.0 entièrement fonctionnel sur DHD. Mais je pense ( histoire d'avoir un dual core ) prendre le Evo 3D, je préfère le Evo 3D que le Sensation en plus plus puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 La seule différence niveau matériel entre le Sensation et l'Evo 3D se situe au niveau de la RAM qui est de 1go pour le second contre 768mo sur le Sensation mais je suis amoureux du design de ce téléphone, l'Evo 3D n'est pas très Sexy je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Moi j'aime bien les deux le Evo 3D par contre n'est pas pret de sortir, quand est t il pour le Sensation ? Je suis chez SFR mais je l'acheterais d'occaz, j'ai pris un nouvel abonnement ya 3 Mois. Le Sensation a l'air vraiment bien, le Evo 3D niveau style je suis habitué au DHD donc pas dépaysé. Mais bon le changement sera peut etre pour cet été, sachant que pour l'instant j'ai Sense 3.0 complètement fonctionnel et fluide sur mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Le Sensation devait sortir le 12 selon un communiqué officiel sur le site de SFR, puis reporté au 19 mai (toujours annoncé officiellement sur leur site) mais il ne s'est rien passé. Et depuis hier la page annonçant l'arrivée du Sensation a été tout simplement supprimée... Quand on a essayé de contacter SFR à plusieurs reprises pour avoir des infos, les personnes qu'on a eu au bout du fil et beh soit ne savaient même pas que ce téléphone existait, soit ils nous disaient qu'il sortirait bien le 19 en fin de soirée, soit ils nous sortaient des dates farfelus (21 et 27 mai, et un autre carrément le 27 juin). Donc c'est le flou total pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ouai et le Evo 3D une idée ? J'ai vu que ca serai pour Juillet ? Si c'est le cas je le prendrais surement d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Le Evo 3D a été annoncé pour le 11 juillet par Vodafone Angleterre, donc on peut espérer une sortie française avant la rentrée ou même pendant l'été. Tu peux venir jeter un oeil sur notre site, on traite de l'actualité HTC en général et on se renseigne à fond sur chaque produit sortis ou à venir de la marque ! > www.htc-hub.com(j'fais un peu de pub lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.