Aller au contenu

HTC Sensation (Pyramid)

Ghisy

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yep ! J'attends avec impatience tes retours sur ce phone alors. Pour enfin savoir ce que ce double coeur a vraiment dans le ventre. Si tu pouvais faire un test avec cette applications que frandroid a donné : https://www.frandroid.com/69760/electopia-une-nouveau-benchmark-basee-sur-lopengl-2-0/

Dans les commentaires il y les résultats d'un GS 2 et d'un 2X. Ainsi que d'une xoom. Merci de ta part.

Promis! ... pfff.... c'est trop lent la Poste :mad:

Bonne question Dragonn, je ne sais pas si on pourra l'acheter nu à la même date que la sortie SFR. Il me semble que rien n'a été annoncé. A voir.

Salut à tous, demain j'appelle SFR pour négocier un bon prix pour le Sensation, et s'ils ne m'arrangent pas je résilie mon forfait avec la loi chatel. Si jamais je l'ai je vous ferais un retour complet. J'espère que Swissman pourra nous en dire plus d'ici là !!!

J'avais pas fait gaffe mais y'a un topic sensation dans la section htc. Faudrait poster la bas, surtout qu'il y a pas grand monde. On en entend tellement pas parler que j'ai l'impression qu'il n'est encore qu' a l'etat de rumeur alors qu'il sort aujourd'hui !!!

Toujours affiché comme étant "bientot disponible" sur le site de SFR

Bon ben voilà, faudra attendre une semaine de plus (Livrable dès le 23 mai), même en Suisse. Je ne pourrai donc pas vous fournir les tests lundi :mad: Sensation repoussé

UPDATE: il vient d'être repoussé encore aujourd'hui... au 25 mai, soit déjà 12 jours après l'annonce initiale :o

Modifié par swissman

La faute à HTC, qui vient de sortir une mise à jour pour le Sensation, donc sfr a du refaire une ROM pour pas vendre des téléphones bugués :)

Mouais sauf que si il obstinez pas a mettre leurs rom moisis sur les teléphones et qu'ils réspéctaient les rom usines:

1/ On ne serait pas obligé de rooter pour revenir a la rom HTC

2/On aurait les produits a temps.

Je vais très certainement le prendre des sa sortie nue chez phone house ou autre.

Par contre quelqu'un connais une boutique qui fait le rootage via XTC sur Paris?

@ Mectx : je vais faire comme toi, je vais attendre la fin de l'exclusivité SFR parce que me taper la ROM SFR/Vodafone qui rame (j'ai vu une vidéo du Sensation en ROM nue et c'est incroyablement plus fluide que les vidéos de présentation SFR et les récentes vidéos de prise en main du téléphone acheté chez Vodafone) non merci. Par contre le XTC c'est pour déverrouiller le bootloader pas pour rooter le téléphone (mais un bootloader déverrouillé permet un rootage plus facile)

Pour ceux qui voudraient avoir un apperçu du Sensation, j'ai réalisé un test en vidéo de l'interface Sense 3.0 (qui équipe donc le Sensation) sur mon Nexus One, vous pourrez voir tous les petits détails esthétiques de l'interface. C'est par ici, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Moi ça m'a encore plus conforté dans mon choix de prendre le Sensation !! >>> www.htc-hub.com

La seule différence niveau matériel entre le Sensation et l'Evo 3D se situe au niveau de la RAM qui est de 1go pour le second contre 768mo sur le Sensation mais je suis amoureux du design de ce téléphone, l'Evo 3D n'est pas très Sexy je trouve

Moi j'aime bien les deux le Evo 3D par contre n'est pas pret de sortir, quand est t il pour le Sensation ?

Je suis chez SFR mais je l'acheterais d'occaz, j'ai pris un nouvel abonnement ya 3 Mois.

Le Sensation a l'air vraiment bien, le Evo 3D niveau style je suis habitué au DHD donc pas dépaysé.

Mais bon le changement sera peut etre pour cet été, sachant que pour l'instant j'ai Sense 3.0 complètement fonctionnel et fluide sur mon DHD

Le Sensation devait sortir le 12 selon un communiqué officiel sur le site de SFR, puis reporté au 19 mai (toujours annoncé officiellement sur leur site) mais il ne s'est rien passé. Et depuis hier la page annonçant l'arrivée du Sensation a été tout simplement supprimée... Quand on a essayé de contacter SFR à plusieurs reprises pour avoir des infos, les personnes qu'on a eu au bout du fil et beh soit ne savaient même pas que ce téléphone existait, soit ils nous disaient qu'il sortirait bien le 19 en fin de soirée, soit ils nous sortaient des dates farfelus (21 et 27 mai, et un autre carrément le 27 juin). Donc c'est le flou total pour l'instant...

Le Evo 3D a été annoncé pour le 11 juillet par Vodafone Angleterre, donc on peut espérer une sortie française avant la rentrée ou même pendant l'été. Tu peux venir jeter un oeil sur notre site, on traite de l'actualité HTC en général et on se renseigne à fond sur chaque produit sortis ou à venir de la marque ! > www.htc-hub.com(j'fais un peu de pub lol)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...