Nouno Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonsoir Est ce que chez vous aussi le site de htc sense est down? je ne peut pas configurer mon desire Z avec mon compte sense. J'ai le problème depuis dimanche. Voilà le message sur le site sense: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Toute façon le site htcsense.com n'a jamais fonctionné correctement... il est temps qu'ils fassent quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Exact, mais le gros soucis c'est que la synchro non plus ne marche plus et comme je viens de changer de rom je ne peut plus synchro mes sms et ma config... C'est très ennuyeux. J’espère que cela ne va pas duré. Surtout pour les nouveaux acheteur de la nouvel gamme. Je me demande justement si le problème de serveur n'est pas du a l'intégration de la nouvel gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'utilise pas personnellement... SMS j'utilise SMS Backup et Titanium Backup pour le reste, tu veux dire quoi par config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Moi aussi j'utilise SMS Back Up, car le jour où j'en ai essayé plusieurs, c'est celui là qui a le mieux fonctionné. J'ai eu un bug sur l'autre appli testée. Par conter, il ne fait pas la restauration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Config: Paramètre sonnerie, theme, préférence réseaux, application... Bon j'ai remis un backup un peu bugé en attendant de refaire ma config proprement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 https://www.htcsense.com/fr/# est à nouveau en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.