Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @ lestat67 Salut ! Merci beaucoup ton avis m'éclaire dans ma recherche ! Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour ! J'ai acheté récemment un Androphone disons moyen de gamme (le Galaxy Teos) et j'en suis plus que content... J'étais possesseur d'un player addict sous Windows mobile 6.1 et le changement est vraiment superbe !! Mon tél remplace l'ordi que je n'ai pas encore... Je te conseilles Android à 200% !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut ! D'accord :) En même temps en partant de Windows mobile 6.1 tu revenais de loin non ? J'ai mon père qui a le HTC HD en Windows Mobile c'est de la vrai m**** (lui il aime bien ) moi je trouve ça pas du tout intuitif à utiliser, d'ailleurs il me semble qui va passer à l'Iphone 4... Merci pour ton avis je n'attend maintenant que mes points de ce mois-ci qui devraient pas tarder pour renouveler mon mobile et acheter le HTC Desire normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut ! D'accord :) En même temps en partant de Windows mobile 6.1 tu revenais de loin non ? J'ai mon père qui a le HTC HD en Windows Mobile c'est de la vrai m**** (lui il aime bien ) moi je trouve ça pas du tout intuitif à utiliser, d'ailleurs il me semble qui va passer à l'Iphone 4... Merci pour ton avis je n'attend maintenant que mes points de ce mois-ci qui devraient pas tarder pour renouveler mon mobile et acheter le HTC Desire normalement :) [HS] Le HTC HD est sous windows phone 7 me semble t'il c'est quand même mieux que windows mobile 6.1 lol [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 [HS] Le HTC HD est sous windows phone 7 me semble t'il c'est quand même mieux que windows mobile 6.1 lol [/HS] Non Windows Mobile 6.5 ! =======>HTC HD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 toute mes excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Pas de problème je m'y connais pas trop non plus. Tu as quoi comme mobile? Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) LG optimus GT 540 sous Cyanogen Mod 7 en 2.3.3 Modifié 17 mars 2011 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ah ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.