Aller au contenu

Android est-ce facile à utiliser ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai acheté récemment un Androphone disons moyen de gamme (le Galaxy Teos) et j'en suis plus que content... J'étais possesseur d'un player addict sous Windows mobile 6.1 et le changement est vraiment superbe !! Mon tél remplace l'ordi que je n'ai pas encore...

Je te conseilles Android à 200% !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

D'accord :) En même temps en partant de Windows mobile 6.1 tu revenais de loin non ? J'ai mon père qui a le HTC HD en Windows Mobile c'est de la vrai m**** (lui il aime bien ) moi je trouve ça pas du tout intuitif à utiliser, d'ailleurs il me semble qui va passer à l'Iphone 4...

Merci pour ton avis je n'attend maintenant que mes points de ce mois-ci qui devraient pas tarder pour renouveler mon mobile et acheter le HTC Desire normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

D'accord :) En même temps en partant de Windows mobile 6.1 tu revenais de loin non ? J'ai mon père qui a le HTC HD en Windows Mobile c'est de la vrai m**** (lui il aime bien ) moi je trouve ça pas du tout intuitif à utiliser, d'ailleurs il me semble qui va passer à l'Iphone 4...

Merci pour ton avis je n'attend maintenant que mes points de ce mois-ci qui devraient pas tarder pour renouveler mon mobile et acheter le HTC Desire normalement :)

[HS]

Le HTC HD est sous windows phone 7 me semble t'il c'est quand même mieux que windows mobile 6.1 lol

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...