saniloc Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Vide le cache de l'agenda pour forcer une nouvelle synchro Tu vas dans parametres, applications, gérer les applications, calendar storage et tu cliques sur effacer les données Normalement, il devrait te proposer tes calendriers liés à ton compte quand il va resynchroniser tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Alors je viens de vider le cache, et en rouvrant donc l'agenda il me fait la synchro mais encore sur mon agenda perso, anniversaire des contacts et jours férié en france, et toujours pas les calendriers ligue et world cup qui n'apparaissent toujours pas... Alors que jours férié on le trouve dans "agenda intéressant" comme celui sport... je n'arrive pas à comprendre Modifié 28 octobre 2009 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bon et bien je l'ai fait manuellement en copier coller... bon j'ai plus qu'à les tenir à jours... Si quelqu'un à tout de même une idée pour que la synchro se fasse automatiquement sur les agendas publics je suis preneur, ça reste bizarre car jours férié en France ce fait tout seul et pas le reste... quelqu'un a t il déjà testé avec des agendas dans la catégorie sport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Il y a quand même des options d'import export dans les calendriers ou je rêve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) et bien j'ai cherché et cette option n'y est pas dans les agendas public à moins que j'ai loupé quelque chose... J'ai tout de même verifié. et je viens de refaire un export, et il ne m'exporte que mes propres agendas, ceux qui sont consultables uniquement j'ai chercher à faire un export afin de les réinjecter dans mes agendas et rien.. Modifié 28 octobre 2009 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myldemon Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai le même problème: j'ai un agenda qui refuse de se synchroniser sur le téléphone... Il n'y aurait quand même pas un nombre maximum d'agendas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ça m'étonnerait... j'en ai 12 et pas de probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 À tout hasard, vous êtes allés dans : agenda - menu - plus - mes agendas - ajouter des agendas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Et bien je dirai oui car Jours férié et anniversaire apparaissent et sont configuré comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.