Aller au contenu

Multiples agendas (sur compte unique)

Recommended Posts

Vide le cache de l'agenda pour forcer une nouvelle synchro

Tu vas dans parametres, applications, gérer les applications, calendar storage et tu cliques sur effacer les données

Normalement, il devrait te proposer tes calendriers liés à ton compte quand il va resynchroniser tout ça

Alors je viens de vider le cache, et en rouvrant donc l'agenda il me fait la synchro mais encore sur mon agenda perso, anniversaire des contacts et jours férié en france, et toujours pas les calendriers ligue et world cup qui n'apparaissent toujours pas...

Alors que jours férié on le trouve dans "agenda intéressant" comme celui sport... je n'arrive pas à comprendre

Modifié par Yoyoa

Bon et bien je l'ai fait manuellement en copier coller... bon j'ai plus qu'à les tenir à jours... Si quelqu'un à tout de même une idée pour que la synchro se fasse automatiquement sur les agendas publics je suis preneur, ça reste bizarre car jours férié en France ce fait tout seul et pas le reste... quelqu'un a t il déjà testé avec des agendas dans la catégorie sport?

et bien j'ai cherché et cette option n'y est pas dans les agendas public à moins que j'ai loupé quelque chose... J'ai tout de même verifié.

et je viens de refaire un export, et il ne m'exporte que mes propres agendas, ceux qui sont consultables uniquement j'ai chercher à faire un export afin de les réinjecter dans mes agendas et rien..

Modifié par Yoyoa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...