irish chrys Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 je suis nouvelle sur ce forum et mon LG GT540 est mon premier tel android j'arrive à me connecter de chez moi sur internet via le wi fi de ma box TV mais en dehors de cela impossible, je reste en 2G voire 3G mais avec seulement une petite barre j'ai déjà configuré mon téléphone ainsi mais cela ne fonctionne toujours pas Nom : Orange Wolrd APN : ofnew.fr Proxy : rien Port : rien Nom d'utilisateur : orange mdp : orange serveur, mmsc, proxy mms, port mms : rien protocole mms : wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 type d'apn : par défaut. je n'ai ni le petit E de edge ni le H pour haut débit quelqu'un pourrait il m'aider car je suis vraiment novice et je perd patience :( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuo87 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Juste au cas ou, appuie longuement sur la touche raccrocher et regarde si le réseau mobile est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Rendez Vous dans Paramètres > Sans Fils & Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès puis Menu afin de créer un nouvel APN. Renseignez les paramètres ci dessous et enregistrez le tout. (Android 2.1) Nom : Virgin (ou ce que vous voulez) APN : ofnew.fr Proxy : <Non défini> Port : <Non défini> Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : <Non défini> MMSC : <Non défini> Proxy MMS : <Non défini> Port MMS : <Non défini> Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification: CHAP Type d’APN : <Non défini> Suite à cette manipulation, vous verrez apparaitre le fameux symbole 3G, synonyme de connexion internet. Enjoy ! Cordialement Naskul's Modifié 17 mars 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 En faite une seule ligne fou la m**** dans la config de l'apn. Il suffit de ne pas renseigner "Type d’APN : <Non défini>" si vous mettez un nom ou rien qu'une lettre cela ne marchera plus j'ai tout testé et le problème vient de la. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 En faite une seule ligne fou la m**** dans la config de l'apn. Il suffit de ne pas renseigner "Type d’APN : <Non défini>" si vous mettez un nom ou rien qu'une lettre cela ne marchera plus j'ai tout testé et le problème vient de la. Cordialement. Merci du détail, mais je pense quand même que la personne aurait compris vu qu'il y avait plusieur fois le <Non défini> Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish chrys Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Rendez Vous dans Paramètres > Sans Fils & Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès puis Menu afin de créer un nouvel APN. Renseignez les paramètres ci dessous et enregistrez le tout. (Android 2.1) Nom : Virgin (ou ce que vous voulez) APN : ofnew.fr Proxy : <Non défini> Port : <Non défini> Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : <Non défini> MMSC : <Non défini> Proxy MMS : <Non défini> Port MMS : <Non défini> Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification: CHAP Type d’APN : <Non défini> Suite à cette manipulation, vous verrez apparaitre le fameux symbole 3G, synonyme de connexion internet. Enjoy ! Cordialement Naskul's En fait j'ai déjà fait tout cela, c'est paramétré correctement (j'avais déjà trouvé ces infos sur votre forum) l'icône 3G est bien présente, cependant dès que je me connecte sur le net, j'ai le message "aucune connection réseau" j'ai aussi testé l'option trouvée dans une autre page APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) rien ne fonctionne...vais je être obligé d'appeler mon service client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 En fait j'ai déjà fait tout cela, c'est paramétré correctement (j'avais déjà trouvé ces infos sur votre forum) l'icône 3G est bien présente, cependant dès que je me connecte sur le net, j'ai le message "aucune connection réseau" j'ai aussi testé l'option trouvée dans une autre page APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) rien ne fonctionne...vais je être obligé d'appeler mon service client ? Tiens essaye avec ça : http://www.virginmobile.fr/aide/les-services-multimedias.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish chrys Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Tiens essaye avec ça : http://www.virginmobile.fr/aide/les-services-multimedias.htm MERCI j'ai installé ça mais je n'ai toujours pas d'accès au net. en fait j'ai 3 barres 3G sur 4 qui sont présentes mais toujours ce message de rejet "pas de connexion réseau" je n'ai ni le petit E de edge ni le H pour haut débit, vais je être obligé d'appeler le service client ? Merci pour vos conseils en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.