irish chrys Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 je suis nouvelle sur ce forum et mon LG GT540 est mon premier tel android j'arrive à me connecter de chez moi sur internet via le wi fi de ma box TV mais en dehors de cela impossible, je reste en 2G voire 3G mais avec seulement une petite barre j'ai déjà configuré mon téléphone ainsi mais cela ne fonctionne toujours pas Nom : Orange Wolrd APN : ofnew.fr Proxy : rien Port : rien Nom d'utilisateur : orange mdp : orange serveur, mmsc, proxy mms, port mms : rien protocole mms : wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 type d'apn : par défaut. je n'ai ni le petit E de edge ni le H pour haut débit quelqu'un pourrait il m'aider car je suis vraiment novice et je perd patience :( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuo87 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Juste au cas ou, appuie longuement sur la touche raccrocher et regarde si le réseau mobile est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Rendez Vous dans Paramètres > Sans Fils & Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès puis Menu afin de créer un nouvel APN. Renseignez les paramètres ci dessous et enregistrez le tout. (Android 2.1) Nom : Virgin (ou ce que vous voulez) APN : ofnew.fr Proxy : <Non défini> Port : <Non défini> Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : <Non défini> MMSC : <Non défini> Proxy MMS : <Non défini> Port MMS : <Non défini> Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification: CHAP Type d’APN : <Non défini> Suite à cette manipulation, vous verrez apparaitre le fameux symbole 3G, synonyme de connexion internet. Enjoy ! Cordialement Naskul's Modifié 17 mars 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...