nicduch Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour, je n'arrive pas a mettre un mp3 de ma carte SD comme sonnerie, impossible d'avoir plus que les sonnerie déjà dans le GSM... de plus impossible de mettre un autre son pour les SMS différente des autres notifications du téléphone.... y a t il une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealex Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Télécharge Ringdroid... ça devrait régler ton problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Tu lances un MP3 en lecture,et avec le menu,tu le mets en sonnerie. Tu as essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille2b Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Ou installe handcent depuisle market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neolio Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour, je n'arrive pas a mettre un mp3 de ma carte SD comme sonnerie, impossible d'avoir plus que les sonnerie déjà dans le GSM... de plus impossible de mettre un autre son pour les SMS différente des autres notifications du téléphone.... y a t il une solution? Salut , comme l'a dit Funk il faut allé dans musique tu reste appuyer sur la sonnerie que tu veux dans le menu qui s'ouvre tu appuie sur utiliser comme sonnerie et la musique apparaît dans le menu sonnerie. bien à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Sinon, technique des dossiers "ringtones", "notifications", "alarms" pour les sonneries de téléphone, de notification (sms, email) et alarme... Après en mettant les mp3 dedans, ça devrait apparaître dans ta liste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaja Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 salut j'ai mis mon mp3 sur la carte microSD dans (de mémoire) "/media/audio" il me semble bien et il est apparu dans liste des sonneries disponibles :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ru69 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Pourrais tu vérifier et confirmer jaja stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaja Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 (edited) alors effectivement, j'ai oublié un dossier. c'est dans "media/audio/ringtones/" ;) edit : j'ai ça car l'application "soccer scores" y a mis 2 fichiers. Edited March 22, 2011 by jaja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealex Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Sinon Ringdroid te trouve tous les fichiers audio que tu as mis dans ton tél, te permet de découper les morceaux comme bon te semble et te demande si tu veux en faire une sonnerie, une alarme ou une notification et quand tu enregistres il crée les répertoires et te met le fichier découpé là où il faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigouane Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Sinon Ringdroid te trouve tous les fichiers audio que tu as mis dans ton tél, te permet de découper les morceaux comme bon te semble et te demande si tu veux en faire une sonnerie, une alarme ou une notification et quand tu enregistres il crée les répertoires et te met le fichier découpé là où il faut. Ringdroid ou encore Poweramp qui est en plus un excellent lecteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Comme la si bien dit jaja, il suffit de mettre un dossier "ringtones", dans mon cas à la racine de la carte SD sa marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
getbes Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour, L'application que vous cherchez tous et qui évite de créer des dossiers ringtones et autres se nomme : Rings Extended Rings Extended - lien vers l'android market Très pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts