Mactyer Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si la maj vers la 2.3 pourra passer avec une rom JPC ou faudra t'il passer par Odon pour rooté une rom 2.3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Si tu es sur une rom officiel, il te suffira de passer par Kies pour obtenir la mise a jour en 2.3 (mais elle n'est pas encore dispo). Après, si tu as la surcouche opérateur, il faudra attendre un peu plus de temps ;) . Sinon, lors de sa sortie, tu peut toujours passer par Odin et la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Merki ! Il y a aussi le souci avec une JPC que kies dit : pas compatible Donc oui comme tu dis à la fin , je pense passer au final par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Si tu es sur une rom officiel, il te suffira de passer par Kies pour obtenir la mise a jour en 2.3 (mais elle n'est pas encore dispo). Après, si tu as la surcouche opérateur, il faudra attendre un peu plus de temps ;) . Sinon, lors de sa sortie, tu peut toujours passer par Odin et la flasher. Si ça fait comme pour la 2.2.1, les opérateurs seront peut être servis avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je me demande quand même ce que tu fais avec une JPC car c'est tout sauf une version officielle, et elle avait tendance à bousiller le répertoire /efs. De base, je vois mal Kies te proposer une mise à jour de ce "truc" sans le tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Tu peux m'orienter sur la meilleur ROM stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 JS7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 JS8 ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) J'ai foutu la JS7 c'est good ! Modifié 17 mars 2011 par MACtyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est good , aprés un bon vizu sur les fofo ,et de l'aide de la part de benoitK , mon SGS est au top ! ROM : Froyo.XWJS7 ---- KERNEL : Speedmod K13d@500hz --- MODEM : XXJPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 grrr, faut vraiment que je me décides à passer l'étape du flash===> joli résultat le screenshot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui flash !!! c'est trop beau apres , et surtout meilleur autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 mouais je sais pas pour où commencer ^^ <HS> c'est quoi ce délire avec les emoticones</HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Mactyer superbe le screen !!! je suis jaloux !! lol Tu as trouvé ou la rom parce que je viens de regarder sur le forum j'ai pas trouvé ??? si tu peux faire un tuto ou nous orientez ! merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Lol ok , ce soir je fais un tuto sur mon post Je mettrais tout en detail ! Je le mettrais vers 20h ou au plus tard 22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.