rculone Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Je lis en sous marins depuis de long moment ... tant que j avais le DEFY pas besion de poster ... MAis la je suis sur un Galaxy I9000 acheté en chine version import sinon cela aurais eté un I9003 ... LEs langues présentes sont l'anglais et le Chinois ...j'aimerais rajouter le FR ... donc changer de ROM ... une multitude rom traine sur le forum dans la section adéquate ... Cependant avant de commencer je voulais faire un NANDROID comme préconiser mais je ne trouve rien pour ROOTER mon phone en Froyo 2.2 JPE .... Quelqu'un a une idée ? Une fois que j'aurais réussi a ROOTER ... quelle roms simple et rapide me conseillez vous ... [color=red]qd[/color] je dis simple c'est que des que je lis KIES ou ODIN ...je commence a perdre les pédales ... Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 - Nandroid impossible en fw officiel, seulement sur les customs roms - Pas besoin de rooter pour flasher son phone. Suis ce tuto : Je te conseille la JS7, qui est le dernier fw officiel sortit, et le plus performant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rculone Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 - Nandroid impossible en fw officiel, seulement sur les customs roms - Pas besoin de rooter pour flasher son phone. Suis ce tuto : Je te conseille la JS7, qui est le dernier fw officiel sortit, et le plus performant ;) Merci je viens de flasher en JS7 via Odin et PIT 813 . seulement j'ai perdu le retour haptique ( vibration touche ) pas d 'options activable sous clavier Samsung , et options sous Swipe mais elle ne change rien . Merki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Menu > Paramètre > Son > Retour tactile Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rculone Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, merci ;) j'ai trouvé en faisant une petite recherche , je n'aurais pas pensé a chercher dans "SON" ... Impeccable reste plus qu'a faire mumuse avec mon nouveau Joujou ... ;) Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.