fruitygaki Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Bonne nouvelle pour les fans des roms Lestatious! La dernière version de sa 2.0 est sortie!! Petit changelog... Lestatious v2.0 (Current Build: 1.7) - Base ROM JPM Lagfix: Any Type: Full ROM - Mediafire - Multiupload Features: All Features Enabled In The JPM Branch. Convert 'cache,' 'data,' and 'system to: ext2 - Added ext3 - Added ext4 jfs reiserfs rfs - Added New Features! 5 Lockscreen MOD Fugumod 2.1 Kernel Swype BETA Keyboard 99% Themed Framework APNS Worldwide Configuration XML Updates: LauncherPro 0.8.4 QuickPic You Must Be In The Lestatious JPM Branch To Use This. How To Use: YOU ARE NOT TO BE IN DOWNLOAD MODE. Extract the ROM.7z file to a location Turn on USB Debugging Mode Run the Update-ROM.bat file Choose Your Options Follow The Rest Of The Instructions (oui, je sais, pour les réprouvés de l'anglais et autres Shakespearophobes, je suis un monstre de ne pas le traduire mais bon, je ne suis là que pour retransmettre l'info ^^ Allez les flasheurs fous, à la revoyure!!) _____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Dans les épisodes précédents... Voilà, après l'arrivée discrète de la 2.0 de dark lestat, il y a une semaine, voici la seconde mouture de cette custom à base de JPM. Point besoin de wype son androphone, ce coup-ci, les utilisateurs de la 2.0 n'auront qu'à faire une vulgaire mise à jour. Tout est expliqué sur Xda!! Mais pour les plus faignants... Lestatious v2.0 (Current Build: 1.4.5.5) - Base ROM JPMLagfix: Any Type: Update - Mediafire - Multiupload Features: You can convert 'cache,' 'data' and 'system' to: ext4 jfs reiserfs You Must Have Lestatious v1.4.5 To Use This. All This Does Is Allow You To Update The Theme and Change Your Lockscreen. How To Use: YOU ARE NOT TO BE IN DOWNLOAD MODE. Extract the ROM.7z file to a location Turn on USB Debugging Mode Run the Update-ROM.bat file Choose Your Option Follow The Rest Of The Instructions Lestatious v2.0 (Current Build: 1.4.5.1) - Base ROM JPM Lagfix: Any Type: Update - Mediafire - Multiupload Features: Same As Lestatious Build 1.4.5 You Must Have Lestatious v1.4.5 To Use This. All This Does Is Allow You To Update The Theme and Change Your Lockscreen. How To Use: YOU ARE NOT TO BE IN DOWNLOAD MODE. Extract the ROM.7z file to a location Turn on USB Debugging Mode. Run the Update-ROM.bat file Choose Your Options Lestatious v2.0 (Current Build: 1.4.5) - Base ROM JPM Lagfix: Any Type: Stock/Clean ROM - Mediafire - Multiupload Features: Basics: Rooted Themed Deodexed Live Wallpaper Enabled Reboot / Download / Recovery Power Menu Options ??MB Free in System - The Amount Of Storage Free In "/system" Depends On The User Preferences Launchers: - You Get To Choose! HeLauncher LauncherPro ADW Launcher GoLauncher EX Zeam Launcher Touch Wiz Launcher Gingerbread Launcher Launcher 7 (Windows Phone-Like Launcher) Animations: Flying Animations Custom Boot Animation - You Can Choose Your Own! Live Wallpapers (Nexus Pre-Install) Additional Apps: - You Can Choose! AdFree Dimmer Move2SD Enabler XDA (Do Not Update. It's more like downgrading this app.) Additional Widgets: Honeycomb Clock Changes: Icons Dialer Default Wallpaper Lockscreen is Barless All Progress Bars Are Blue and Black Fixes: When Downloading Files From The Market, You Couldn't read the Text. - Text is now White. How To Use: YOU ARE NOT TO BE IN DOWNLOAD MODE. Extract the ROM.7z file to a location Turn on USB Debugging Mode. Run the Update-ROM.bat file Choose Stock or Clean ROM update Choose if you want to keep Samsung Startup Animation. (THIS IS NOT THE BOOT ANIMATION) Choose if you want to keep Samsung Shutdown Animation Choose if you want to keep Samsung Audio Files Choose which launcher you'd like (You can choose multiple launchers) Choose if you'd like to change the boot animation Choose which picture viewer you'd like to use (3D Gallery or QuickPic) Choose which keyboard you'd like to use (Gingerbread, Samsung, Swype) Choose the additional apps you want installed If You Want A Different Boot Animation, Rename The Boot Animation to "bootanimation.zip" Copy and paste the bootanimation.zip to the extracted '.\system\bootanimation" folder Special Thanks to "aantdesign" for creating an awesome background and In-Call Dialer! Allez, à bon flasheurs... Allez, petits screenshots pour les plus sceptiques... Donc, dans l'ordre pour ces images... Ben, le lock d'origine de la rom, puis un screen de Helauncher, un de GoLauncherEx et un de launcher 7. Et ici, donc, petit la première, c'est juste pour montrer que les menus peuvent être autrement que blanc ou grisâtre..., ensuite petite image de l'appdrawer sous Helauncher (mais ça change pas des masses, cependant, on voit les changements d'icônes fait par Dark Lestat). Suit le fameux boot menu avec le choix que l'on souhaite tous!!! et enfin, petit screen de l'à propos du téléphone... Voiloù!!! Je vous épargne les screenshots fait une fois toutes mes petites personnalisations faites comme ça vous voyez la 2.0 nouvelle formule toute neuve sans additif quelconque! Modifié 29 mars 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim59 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour , y'aurait-il des screen , sinon je suis en possesion de la version 2 ( build 1.2.6 ... je crois ) il faut juste que je mette a jour ou reflasher avec odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim59 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 A oui c'est vrai désolé c'etait deja marqué au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 et pour les anglophobes ou les encore plus fainéants qui ne liront pas Nul besoin d'être en mode Download, ce qui veux dire qu'il dois s'y mettre lui même depuis une commande du bat Extraire la rom sur le disque dur ou autre support Cocher le deboguage usb (dans applications) Lancer Update-rom.bat Choisir Rom Stock ou Clean Choisir son ou ses launchers Choisir si on veux ou non changer l'animation du boot Choisir son lecteur d'image (3D Gallery ou QuickPic) Si vous voulez une autre animation de boot, renommez la en "bootanimation.zip" puis coller la dans \system\bootanimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Je posterais des screenshots ce soir ou demain après-midi... Mais normalement ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 screens posés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Faut-il laissé le téléhone allumé pour faire la mise a jour ? Parce que mon teos reste bloqué sur l'écran d'acceuil et plus rien ne ce passe est-ce normal ? (j'en suis a l'étape du théme a choisir) Répondez-moi svp ! :( J'en suis a l'étape ou il me demandé de choisir entre 3D gallery .. après avoir fais la choix [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche "1815 KB/s.." Et sa reste comme sa. Et mon téléphone reste otujours figé, que faire ?? :( Modifié 17 mars 2011 par Crachdown10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Ton téléphone doit être allumé oui. Tu as bien fait les mises à jour sur une rom lestatious v2.0 hein? question bête certes mais bon, on en a vu des bons ici ^^ Donc ton tel doit être allumé, en mode débogage, branché, et normalement tout devrait bien se dérouler... sinon, je vois pas d'où ça peut venir... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bah comment sa passer en v2.0 ? J'étais en 1.2 et donc j'i fais cette mise a jour pour passer en 2.0 c'est sa ? . (J'espère que j'ai pas fais de gaffe) J'enlève la batterie et le redémarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Ben si, t'as fait un "grosse" boulette... La 1.2 était en JPF (ou JPL, je sais plus). Là 2.0 est en JPM. Donc tu a gagné le droit de reflasher, mais de la 2.0... sur le thread, récupère la première version de la 2.0, puis tu fais la mise à jour 1.4.5 et normalement, tout roulera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bon j'ai remis la batterie j'ai l'ai démarré le logo GT 5800 est apparu, le logo Lestatious aussi et la écran noir depuis bientot 5 minute et c'est bon. Finalement tout c'était bien déroulé ! A mon avis, c'était normal que l'écran se fige non ? Petit coup de peur quand même. :P Merci encorei fruitygaki. (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Petite question ^^'. Est-ce possible de refaire la mise a jour juste pour changer de thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Comment ça? peux-tu être plus explicite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bah vu que j'ai fais la mise à jour (donc passer en 2.0). Si se serais possible de la refaire donc toutes les étapes juste pour récupérer un thème qui est donc a la troisième étape ? Est-ce possible ? risque de brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Si tu es en 2.0, tu peux faire tes mises à jours lestatious comme tu veux... ou presque ^^ Je ne comprends pas bien ce que tu veux récupérer et à quelle étape...? Sous quelle version de la 2.0 es-tu? Qu'appelles-tu un thème? Quelle est donc cette fameuse 3ème étape? Logiquement, pas de risque de brick quoiqu'il en soit, mais explique moi bien ce que tu veux, où tu en es et tout ça, manière que je te dise pas de connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Donc je vais essayer de être plus clair; Donc Jeudi, j'étais en Lestatious 1.2. Puis l'après midi je l'ai passé en 2.0. donc voila Puis aujourd'hui je souhaite refaire entièrement la mise à jour (malgrès que je suis déja en 2.0) juste pour récupérer le Launcher7 qui est au petit 3 donc "Choose Launcher". Donc cela me fais poser la question si il y a risque de brick ou non de refaire la mise a jour sachant que je suis déja en 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Non, aucun risque. Tout ce que je te suggère cependant, c'est de rester sur la même mise à jour ou alors de passer sur la 1.4.5.1. Après, saches que tu peux mettre autant de launcher que tu veux, donc si tu les veux tous, tu peux tous les prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) On peut passer de la 2.0 à la dernière build ? Ou faut passer par la 1.4.5.1 ? J'ai rien dit :). Modifié 19 mars 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Petit up pour la MàJ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Mon teos Reboot en boucle après le Flash Le boot lestatious j ai du le voir 10fois depuis aujourd'hui --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 hmm, bizarre... je t'avouerais qu'étant bien avec ma Kyrillos 3.0 tuning, j'ai pas cherché à repasser sur Lestatious... Du coup, je sais pas d'où ça peut venir... et j'ai pas vu ce genre de problème sur le thread :/ T'as essayé un reset factory ou autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Mon teos Reboot en boucle après le Flash Le boot lestatious j ai du le voir 10fois depuis aujourd'hui --" Strange en effet. J'y suis passé hier et pas de problème particulier. Tu avais bien une JPM avant de faire la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'étais en Kyrillos 3.3 donc oui JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 fallait être sur rom Lestatious avant de passer en 1.7... j'veux dire par là qu'il s'agit d'update pour SA rom, donc si tu claque l'update 1.7 sur une Kyrillos, ben ça pue^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ouep je pense aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.