Aller au contenu

Recommended Posts

je pense que la rotation n'est pas activée par défaut.

tu peux l'activée en faisant glisser la barre de notification, tu auras l'option qui s'affiche.

mount system as Read/Write => permet de monter le répertoire 'system' en lecture/écriture

convert file system => permet de changer de système de fichier (ext2, ext4....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 1 month later...

je viens de passer en v2.0 build 1.7; mais ma mon tel me dit qu'il ne trouve pas ma carte sd ou elle n'est pas monté,

c'est une carte sd de 8go samsung, 2 partitions : 1 de 1go en ext2 et 1 de 7 go en ext4,

mais rien n'y fait meme avec file convert.

aidez moi, comment puis je faire pour que mon tel reconnaissance denouveau la carte sd

(essaie de la carte sd sur un samsung corby : reconnu; essaie d une carte 2go sur le teos : rien !)

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais de faire un retour aux paramètres d'usine...

*--> Paramètres/Confidentialité/Retour aux Param. d'usine

déjà essayer, ma carte n'est pas reconnu, si je vais dans application et SD (sur le tel) il met : non disponible

même le pc ne reconnait pas la carte sd !

mais si je touche pas la carte et que je passe en v2.1 update 1 de bouygues j'ai denouveau "accés" à la carte

PS: problème identique sous les rom : apocalypse / kyrillos et lestatious.

TEST en cours : lestatious v2.0 build 1.9 et indroid v3.0 (je dirais si mon problème est résolu)

Modifié par tomtom7254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...