Aller au contenu

Recommended Posts

Bonne nouvelle pour les fans des roms Lestatious! La dernière version de sa 2.0 est sortie!!

Petit changelog...

Lestatious v2.0 (Current Build: 1.7) - Base ROM JPM

Lagfix: Any

Type: Full ROM - Mediafire - Multiupload

Features:

All Features Enabled In The JPM Branch.

Convert 'cache,' 'data,' and 'system to:

ext2 - Added

ext3 - Added

ext4

jfs

reiserfs

rfs - Added

New Features!

5 Lockscreen MOD

Fugumod 2.1 Kernel

Swype BETA Keyboard

99% Themed Framework

APNS Worldwide Configuration XML

Updates:

LauncherPro 0.8.4

QuickPic

You Must Be In The Lestatious JPM Branch To Use This.

How To Use: YOU ARE NOT TO BE IN DOWNLOAD MODE.

Extract the ROM.7z file to a location

Turn on USB Debugging Mode

Run the Update-ROM.bat file

Choose Your Options

Follow The Rest Of The Instructions

(oui, je sais, pour les réprouvés de l'anglais et autres Shakespearophobes, je suis un monstre de ne pas le traduire mais bon, je ne suis là que pour retransmettre l'info ^^ Allez les flasheurs fous, à la revoyure!!)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dans les épisodes précédents...

Voilà, après l'arrivée discrète de la 2.0 de dark lestat, il y a une semaine, voici la seconde mouture de cette custom à base de JPM.

Point besoin de wype son androphone, ce coup-ci, les utilisateurs de la 2.0 n'auront qu'à faire une vulgaire mise à jour.

Tout est expliqué sur Xda!!

Mais pour les plus faignants...

Lestatious v2.0 (Current Build: 1.4.5.5) - Base ROM JPM

Lagfix: Any

Type: Update - Mediafire - Multiupload

Features:

You can convert 'cache,' 'data' and 'system' to:

ext4

jfs

reiserfs

You Must Have Lestatious v1.4.5 To Use This. All This Does Is Allow You To Update The Theme and Change Your Lockscreen.

How To Use: YOU ARE NOT TO BE IN DOWNLOAD MODE.

Extract the ROM.7z file to a location

Turn on USB Debugging Mode

Run the Update-ROM.bat file

Choose Your Option

Follow The Rest Of The Instructions

Lestatious v2.0 (Current Build: 1.4.5.1) - Base ROM JPM

Lagfix: Any

Type: Update - Mediafire - Multiupload

Features:

Same As Lestatious Build 1.4.5

You Must Have Lestatious v1.4.5 To Use This. All This Does Is Allow You To Update The Theme and Change Your Lockscreen.

How To Use: YOU ARE NOT TO BE IN DOWNLOAD MODE.

Extract the ROM.7z file to a location

Turn on USB Debugging Mode.

Run the Update-ROM.bat file

Choose Your Options

Lestatious v2.0 (Current Build: 1.4.5) - Base ROM JPM

Lagfix: Any

Type: Stock/Clean ROM - Mediafire - Multiupload

Features:

Basics:

Rooted

Themed

Deodexed

Live Wallpaper Enabled

Reboot / Download / Recovery Power Menu Options

??MB Free in System - The Amount Of Storage Free In "/system" Depends On The User Preferences

Launchers: - You Get To Choose!

HeLauncher

LauncherPro

ADW Launcher

GoLauncher EX

Zeam Launcher

Touch Wiz Launcher

Gingerbread Launcher

Launcher 7 (Windows Phone-Like Launcher)

Animations:

Flying Animations

Custom Boot Animation - You Can Choose Your Own!

Live Wallpapers (Nexus Pre-Install)

Additional Apps: - You Can Choose!

AdFree

Dimmer

Move2SD Enabler

XDA (Do Not Update. It's more like downgrading this app.)

Additional Widgets:

Honeycomb Clock

Changes:

Icons

Dialer

Default Wallpaper

Lockscreen is Barless

All Progress Bars Are Blue and Black

Fixes:

When Downloading Files From The Market, You Couldn't read the Text. - Text is now White.

How To Use: YOU ARE NOT TO BE IN DOWNLOAD MODE.

Extract the ROM.7z file to a location

Turn on USB Debugging Mode.

Run the Update-ROM.bat file

Choose Stock or Clean ROM update

Choose if you want to keep Samsung Startup Animation. (THIS IS NOT THE BOOT ANIMATION)

Choose if you want to keep Samsung Shutdown Animation

Choose if you want to keep Samsung Audio Files

Choose which launcher you'd like (You can choose multiple launchers)

Choose if you'd like to change the boot animation

Choose which picture viewer you'd like to use (3D Gallery or QuickPic)

Choose which keyboard you'd like to use (Gingerbread, Samsung, Swype)

Choose the additional apps you want installed

If You Want A Different Boot Animation, Rename The Boot Animation to "bootanimation.zip"

Copy and paste the bootanimation.zip to the extracted '.\system\bootanimation" folder

Special Thanks to "aantdesign" for creating an awesome background and In-Call Dialer!

Allez, à bon flasheurs...

Allez, petits screenshots pour les plus sceptiques...

387137lock.png371305helauncher.png806770Golauncherex.png766790launcher7.png

Donc, dans l'ordre pour ces images... Ben, le lock d'origine de la rom, puis un screen de Helauncher, un de GoLauncherEx et un de launcher 7.

393568leftbutton.png648000drawer.png505899bootmenu.png597884systeme.png

Et ici, donc, petit la première, c'est juste pour montrer que les menus peuvent être autrement que blanc ou grisâtre..., ensuite petite image de l'appdrawer sous Helauncher (mais ça change pas des masses, cependant, on voit les changements d'icônes fait par Dark Lestat). Suit le fameux boot menu avec le choix que l'on souhaite tous!!! et enfin, petit screen de l'à propos du téléphone... Voiloù!!! Je vous épargne les screenshots fait une fois toutes mes petites personnalisations faites comme ça vous voyez la 2.0 nouvelle formule toute neuve sans additif quelconque!

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et pour les anglophobes ou les encore plus fainéants qui ne liront pas

Nul besoin d'être en mode Download, ce qui veux dire qu'il dois s'y mettre lui même depuis une commande du bat

Extraire la rom sur le disque dur ou autre support

Cocher le deboguage usb (dans applications)

Lancer Update-rom.bat

Choisir Rom Stock ou Clean

Choisir son ou ses launchers

Choisir si on veux ou non changer l'animation du boot

Choisir son lecteur d'image (3D Gallery ou QuickPic)

Si vous voulez une autre animation de boot, renommez la en "bootanimation.zip" puis coller la dans \system\bootanimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il laissé le téléhone allumé pour faire la mise a jour ?

Parce que mon teos reste bloqué sur l'écran d'acceuil et plus rien ne ce passe est-ce normal ? (j'en suis a l'étape du théme a choisir)

Répondez-moi svp ! :(

J'en suis a l'étape ou il me demandé de choisir entre 3D gallery .. après avoir fais la choix [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche

"1815 KB/s.." Et sa reste comme sa. Et mon téléphone reste otujours figé, que faire ?? :(

Modifié par Crachdown10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone doit être allumé oui. Tu as bien fait les mises à jour sur une rom lestatious v2.0 hein? question bête certes mais bon, on en a vu des bons ici ^^

Donc ton tel doit être allumé, en mode débogage, branché, et normalement tout devrait bien se dérouler... sinon, je vois pas d'où ça peut venir... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, t'as fait un "grosse" boulette... La 1.2 était en JPF (ou JPL, je sais plus). Là 2.0 est en JPM.

Donc tu a gagné le droit de reflasher, mais de la 2.0... sur le thread, récupère la première version de la 2.0, puis tu fais la mise à jour 1.4.5 et normalement, tout roulera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remis la batterie j'ai l'ai démarré le logo GT 5800 est apparu, le logo Lestatious aussi et la écran noir depuis bientot 5 minute et c'est bon.

Finalement tout c'était bien déroulé ! A mon avis, c'était normal que l'écran se fige non ? Petit coup de peur quand même. :P

Merci encorei fruitygaki. (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en 2.0, tu peux faire tes mises à jours lestatious comme tu veux... ou presque ^^ Je ne comprends pas bien ce que tu veux récupérer et à quelle étape...?

Sous quelle version de la 2.0 es-tu?

Qu'appelles-tu un thème?

Quelle est donc cette fameuse 3ème étape?

Logiquement, pas de risque de brick quoiqu'il en soit, mais explique moi bien ce que tu veux, où tu en es et tout ça, manière que je te dise pas de connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais essayer de être plus clair;

Donc Jeudi, j'étais en Lestatious 1.2. Puis l'après midi je l'ai passé en 2.0. donc voila

Puis aujourd'hui je souhaite refaire entièrement la mise à jour (malgrès que je suis déja en 2.0) juste pour récupérer le Launcher7 qui est au petit 3 donc "Choose Launcher".

Donc cela me fais poser la question si il y a risque de brick ou non de refaire la mise a jour sachant que je suis déja en 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun risque. Tout ce que je te suggère cependant, c'est de rester sur la même mise à jour ou alors de passer sur la 1.4.5.1. Après, saches que tu peux mettre autant de launcher que tu veux, donc si tu les veux tous, tu peux tous les prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hmm, bizarre... je t'avouerais qu'étant bien avec ma Kyrillos 3.0 tuning, j'ai pas cherché à repasser sur Lestatious... Du coup, je sais pas d'où ça peut venir... et j'ai pas vu ce genre de problème sur le thread :/ T'as essayé un reset factory ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...