Crachdown10 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour a tous :) j'ai petit problème pour faire la mise à jour 1.7. J'ai dézipper la ROM. sur le bureau. Mis mon phone en débug mode. Démarrer la commande bat. Mais sa me met a chaque fois. "error, device not found". Alors qu'il est branché ! D'où viendrai le problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il faut que installe kies Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Déja fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 hmm, en dehors d'un debug mode non mis (mais bon, tu l'as bien mis dis-tu :/), je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. Surtout si tu as bien installé Kies... Là, je suis désolé, mais je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Faut pas executer commandes.bat en admin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Je sais plus... je crois, mais je ne sais pas si la non reconnaissance du téléphone branché est dûe à ça... Enfin, ça m'étonnerait mais ça peut venir de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bein moi je sais que sur W7 ca me marqué ça quand j'exécutais en admin.. donc voila je partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Qu'est-ce que vous appelez par "exécuter en admin" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) clic droit, éxécuter en tant qu'administrateur. Pour ma part jamais eu ce souci, mais j'ai lu que parfois, il fallait réinstaller les drivers usb et que ça réglait le problème. Modifié 2 avril 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Comment fait t-on pour les réinstallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 A quoi sert "Convert files system" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 A quoi sert "Convert files system" ? A changer de système de fichiers. Tu as le choix entre : 1. ext2 2. ext3 3. ext4 4. jfs 5. reiserfs 6. rfs 7. Special (Cache: nilfs2, Data: ext2, System: jfs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Quel est le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 diificile à dire. ça dépend un peu des goûts. ext4 ou rfs pour certains, d'autres préfèrent le mix (l'option 7 : Special) pour ma part j'ai testé ext2 et ext4. mon avis : ext2 est plus rapide et plus fluide (je suis actuellement sous ext2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 D'accord. Merci pour ta rapidité et pour l'info. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Le plus mieux (:D) c'est le spécial. J'ai demandé à Dark Lestat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 recevez vous encore les accusés de réceptions des SMS ? je ne les reçois plus alors que l'option est bien cochée. du coup, je ne sais pas si ça me le fait depuis que je suis en 1.7 ou depuis que j'ai changé de système de fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Essaye de décocher puis de recocher et redémarre l'applis. Moi sa amarché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ecxusez-moi, j'arrive pas a modifier les fichiers. Quand j'refais la mise a jour pour modifier les fichiers il me la faut recommencer du début. Mais a chaque fois il me propose jamais de changer les fichiers. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Build 1.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Oui la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bein quand tu fais Update ROM y'a un moment tu fais YES et faut flasher le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Quand il demande la Rom stock ou clean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Comment fait t-on pour flasher le Kernel ? Et Après avoir fait sa comment change t-on les fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) bonjour je suis passé sous cette rom mais la rotation de mon ecran ne marche pas qu'est ce que je doit faire ? autre question : quand j'utilise update rom, j'ai une option convert file system et mount system as Read/Write a quoi serve t'elle ? Modifié 10 avril 2011 par ktm81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.