Unrender Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 je pense que la rotation n'est pas activée par défaut. tu peux l'activée en faisant glisser la barre de notification, tu auras l'option qui s'affiche. mount system as Read/Write => permet de monter le répertoire 'system' en lecture/écriture convert file system => permet de changer de système de fichier (ext2, ext4....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) @ktm Flash une Jpm puis reflash lestatious 2.0 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 10 avril 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom7254 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 je viens de passer en v2.0 build 1.7; mais ma mon tel me dit qu'il ne trouve pas ma carte sd ou elle n'est pas monté, c'est une carte sd de 8go samsung, 2 partitions : 1 de 1go en ext2 et 1 de 7 go en ext4, mais rien n'y fait meme avec file convert. aidez moi, comment puis je faire pour que mon tel reconnaissance denouveau la carte sd (essaie de la carte sd sur un samsung corby : reconnu; essaie d une carte 2go sur le teos : rien !) merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 essais de faire un retour aux paramètres d'usine... *--> Paramètres/Confidentialité/Retour aux Param. d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom7254 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) essais de faire un retour aux paramètres d'usine... *--> Paramètres/Confidentialité/Retour aux Param. d'usine déjà essayer, ma carte n'est pas reconnu, si je vais dans application et SD (sur le tel) il met : non disponible même le pc ne reconnait pas la carte sd ! mais si je touche pas la carte et que je passe en v2.1 update 1 de bouygues j'ai denouveau "accés" à la carte PS: problème identique sous les rom : apocalypse / kyrillos et lestatious. TEST en cours : lestatious v2.0 build 1.9 et indroid v3.0 (je dirais si mon problème est résolu) Modifié 27 mai 2011 par tomtom7254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.