crazyfit Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, Bon je vais vous confirmer deux choses, oui m'a config fonctionne avec orange avec une limite.... Et je pense qu'un autre membre du forum "Nero" a déjà donné l'infos sur un autre post. Les mms de plus de 10Kb ne sont pas ouvrable pour le moment. Spurs utilise la config orange et fait un petit test si tu le souhaites: envoie dans ta propre boite un mms avec photo tu auras un message "téléchargement 10Kb" et si tu regardes les cdétails du messages il fait 13kb avec une photo faite avec le milestone par exemple et le mms ne s'ouvre pas. Si tu recois un mms avec une photo plus petite il va s'ouvrir si tu restes appuyé sur le message tu auras l'infos qu'il fait 9kb. envoie un mms dans ta propre boite avec un message audio que tu enregistres petit tu siffles trois fois par exemple. Si tu regardes les caractéristiques du message il fait 6kb.. Et je suis sur qu'il va s'ouvrir. si tu veux donne moi ton num en mp et je te lâches un mms qui s'ouvre voici le lien pour l'infos sur les 11Kb... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5337 Modifié 31 décembre 2009 par crazyfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) c'est ce que je pensez c'est foutu histoire de taille limite :'( mais pourquoi que sur le milestone? moi sur le hero sa passe tres bien :( aussi bien bouygue que orange (et orange sur l'iphone pas de soucis ...) Edit: J'ai envoyer un mms qui fait 10ko et sa le télécharge pas ... j'en renvoie un de 7ko et il le télécharge bien (le tout sur le milestone Sur le hero j'ai pas de soucis de taille pour les mms. Donc bug de qui? Opérateur , ou Android 2.0 (la sur le coup je penche sérieusement pour android 2.0 car pas de soucis sur le hero ...) Modifié 31 décembre 2009 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfit Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) comme c'est mon premier phone android, je n'ai pas de réponse... j'ai plus d'expérience en S60.... mais au début de l'utilisation de mon n97 j'avais le même problème... j'espère que pour les BT cela va résoudre votre problème... Bien meLIanTQ, je vois que pour toi c'est ok, une question de taille.... la mise à jour va corriger ? Par contre on remonte l'infos à motorola? Modifié 31 décembre 2009 par crazyfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spurs Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ok crazyfit, c'est aussi ok pour moi 10kb limite vraiment petite, une petite mise à jour peut-être... Bonne fin d'année, et j'avoue avoir douter de tes messages... au fait tu fais quoi pour changer de pays et de phone aussi souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 @crazyfit: J'espère q'avec la 2.0.1 ou direct la 2.1 [color=red][b]sa[/b][/color] va résoudre le problème de taille ... car sur mon hero en 1.5 (et mon ancien Galaxy tout pourri) il y a pas de problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.