Aller au contenu

APN Bouygues et mon milestone je suis perdu

flem

Recommended Posts

Bonsoir,

Bon je vais vous confirmer deux choses, oui m'a config fonctionne avec orange avec une limite.... Et je pense qu'un autre membre du forum "Nero" a déjà donné l'infos sur un autre post. Les mms de plus de 10Kb ne sont pas ouvrable pour le moment.

Spurs utilise la config orange et fait un petit test si tu le souhaites:

envoie dans ta propre boite un mms avec photo tu auras un message "téléchargement 10Kb" et si tu regardes les cdétails du messages il fait 13kb avec une photo faite avec le milestone par exemple et le mms ne s'ouvre pas.

Si tu recois un mms avec une photo plus petite il va s'ouvrir si tu restes appuyé sur le message tu auras l'infos qu'il fait 9kb.

envoie un mms dans ta propre boite avec un message audio que tu enregistres petit tu siffles trois fois par exemple. Si tu regardes les caractéristiques du message il fait 6kb.. Et je suis sur qu'il va s'ouvrir.

si tu veux donne moi ton num en mp et je te lâches un mms qui s'ouvre

voici le lien pour l'infos sur les 11Kb...

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5337

Modifié par crazyfit

c'est ce que je pensez c'est foutu histoire de taille limite :'(

mais pourquoi que sur le milestone?

moi sur le hero sa passe tres bien :( aussi bien bouygue que orange (et orange sur l'iphone pas de soucis ...)

Edit: J'ai envoyer un mms qui fait 10ko et sa le télécharge pas ... j'en renvoie un de 7ko et il le télécharge bien (le tout sur le milestone

Sur le hero j'ai pas de soucis de taille pour les mms. Donc bug de qui?

Opérateur , ou Android 2.0 (la sur le coup je penche sérieusement pour android 2.0 car pas de soucis sur le hero ...)

Modifié par Invité

comme c'est mon premier phone android, je n'ai pas de réponse... j'ai plus d'expérience en S60.... mais au début de l'utilisation de mon n97 j'avais le même problème...

j'espère que pour les BT cela va résoudre votre problème...

Bien meLIanTQ, je vois que pour toi c'est ok, une question de taille.... la mise à jour va corriger ?

Par contre on remonte l'infos à motorola?

Modifié par crazyfit

@crazyfit: J'espère q'avec la 2.0.1 ou direct la 2.1 [color=red][b]sa[/b][/color] va résoudre le problème de taille ... car sur mon hero en 1.5 (et mon ancien Galaxy tout pourri) il y a pas de problème ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...