Aller au contenu

[FIRMWARE] I9000XWJS8 + Lien pour Root / Recovery <2e>

Recommended Posts

ok, je ne parlerai plus de perf B)

en voulant changer l'icone de battery, j'ai tout planter (j'ai utiliser le Circle JS3) ...

n'ayant pas mis mon usb en debug, je n'ai pas pu lancer ADB, donc je n'avais que le choix de tout effacer ...

Chose bizarre : j'ai fait les 2 wipe, et bizarrement en rebootant je n'avais pas toutes les aplications ... et pas le market !

J'ai fait un Effacer toutes les donnees du telephone, et hop, j'ai retrouvé une conf initiale en JS8 ...

j'ai pas tout compris ...

et donc en regardant sur XDA, une nouvelle version de SGS Battery Icon etait sortie, compatible JS8 ...

je vais quand meme essayer cette version ...

J'ai tout remis au propre JS8 ... sur les conseils de Slane, j'ai installé le kernel Speedmod K13C ...

par contre Bouygue Telecom n'apparait plus "normalement" mais codé sous 8 caracteres 'BOUYGTEL' : c'est la faute au CSC NEE ?

• 1 month later...
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...