snowtux Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ok, je ne parlerai plus de perf B) en voulant changer l'icone de battery, j'ai tout planter (j'ai utiliser le Circle JS3) ... n'ayant pas mis mon usb en debug, je n'ai pas pu lancer ADB, donc je n'avais que le choix de tout effacer ... Chose bizarre : j'ai fait les 2 wipe, et bizarrement en rebootant je n'avais pas toutes les aplications ... et pas le market ! J'ai fait un Effacer toutes les donnees du telephone, et hop, j'ai retrouvé une conf initiale en JS8 ... j'ai pas tout compris ... et donc en regardant sur XDA, une nouvelle version de SGS Battery Icon etait sortie, compatible JS8 ... je vais quand meme essayer cette version ... J'ai tout remis au propre JS8 ... sur les conseils de Slane, j'ai installé le kernel Speedmod K13C ... par contre Bouygue Telecom n'apparait plus "normalement" mais codé sous 8 caracteres 'BOUYGTEL' : c'est la faute au CSC NEE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) oupss à supprimer Modifié 11 mai 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.