rapidroger Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) tu peux faire confiance à techradar (parmi les sites Européens), ils sont un des premiers sur le front de la nouvelle technologie ! Ils viennent d'achever un test du ipad2 ! Le atrix, 2X ont déjà passé aussi chez eux, et ils sont les premiers à se renseigner sur TOUT ! (attention à engadget car je crois que c'est un site américain et certains smart sont pas la même chose ici en Europe qu'aux USA, comme par exemple le desire Z chez nous avec Sense et chez eux qui n'a pas Sense (appelé Tmobile G2)) Modifié 16 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 lol endgadget test tout les tels le G2 comme le desire Z,l'evo 4 G comme le DHD..version 3g et version 4G Ils sont souvent les premier a publier leurs tests (digne de se nom bien sur) et leurs site est trés bien foutue je trouve. Frandroid se rérérencie souvent a eux pour les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) lol endgadget test tout les tels le G2 comme le desire Z,l'evo 4 G comme le DHD..version 3g et version 4G Ils sont souvent les premier a publier leurs tests (digne de se nom bien sur) et leurs site est trés bien foutue je trouve. Frandroid se rérérencie souvent a eux pour les news. sur ce cas tu as raison, ils sont avant les européens (car les smart partent de la case départ puis après, c'est les USA avant d'arriver en Europe) mais engadget, c'est un site pro-apple ;) regarde comment ils ont mitraillé le desireHD et les défauts dont ils l'accusait : le bord de l'écran n'est pas droit. Humour ? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Et dans les commentaires de leur test DHD, les membres critiquent engadget, et une partie d'entre eux signalent qu'ils quittent engadget après avoir lu un test aussi peu professionel ;) fait confiance à techradar ;) Modifié 16 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @rapidroger: Y'a un truc aussi c'est qu'apparemment tu changes super souvent de téléphone, donc t'as pas spécialement les mêmes critères. Le Nexus S sera actualisé beaucoup plus rapidement et beaucoup plus longtemps que la gamme S de HTC (qui sera a tous les coups remplacée dans 6mois, donc plus suivit de la part d'HTC) Et puis y'a le NFC, j'pense que d'ici quelques mois on pourra se la péter à fond! Après c'est aussi et surtout une question de gout. Déjà niveau design, pour moi le dernier HTC beau que j'ai vu est le DZ. Et puis la musique de la pub du NS est terrible ;) @loupiote: Plutot que les forums, check des videos de tests complets sur youtube, tu verras vraiment les différents téléphones en utilisation et tu pourras te faire un avis plus personnel que celui que tu te feras en suivant telle ou telle membres de frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Le Nexus S sera actualisé beaucoup plus rapidement et beaucoup plus longtemps que la gamme S de HTC (qui sera a tous les coups remplacée dans 6mois, donc plus suivit de la part d'HTC) Et puis y'a le NFC, j'pense que d'ici quelques mois on pourra se la péter à fond! Tu savais que android 2.3 était casi inutile aux HTC Desire Z et HD, incredS et desireS ? comment ça tu dois te dire ? Sense fournit déjà les fonctionnalités d'android 2.3 (excepté 2-3 trucs genre visio), comme par exemple le copier/coller, le zoom loupe, le clavier, etc... Tu peux demander aux possesseurs de DHD/DZ. Ils affirment que ginger apporte que dalle (Sense2 stock puis mis à jour custom ROM 2.3). Et le desire 1 reçoit ginger dans 2 mois :P donc abandon non, htc n'est pas Sony Ericsson (x10 sous 1.6 non ?) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) @rapidroger "regarde comment ils ont mitraillé le desireHD " Franchement c'est pas les seul.. Il parait que la gamme S est une petite (voir grosse) deception,pas pour moi je m'attendais a ca car le DHD malgrés un processeur de fou ,a sur certains points été une déception car l'EVO 4G n'était pas sortie en france que l'on était en droit d'avoir l'incredible S a la place du DHD. @Beuwa "Déjà niveau design, pour moi le dernier HTC beau que j'ai vu est le DZ." +100 carrement meme si le mozart et le desire S sont pas mal aussi Modifié 16 mars 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 C'est quoi cette histoire de virgule absente sur le clavier du Nexus S??!! j'ai regardé le test de Techradar et j'avoue que ça m'a un peu refroidie... :( Il n'y a pas une touche qui mène à d'autres signes comme la virgule, comme sur l'iphone? Quelle est la différence entre l'Incredible S et le Desire S? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 L'incredible S vient d'être testé par Les Numeriques: 4 étoiles Le seul point négatif apparemment c'est la photo... Quand est-ce que le Desire S sort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strash Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Quelle est la différence entre l'Incredible S et le Desire S? La différence est essentiellement la taille de l'écran. Et l'autre différence est que l'un est déjà sorti... et pas l'autre. Je comptais m'acheter un Desire S mais je vais peut-être craquer et m'offrir le Incredible S, j'ai peur qu'il ne sorte que fin avril en exclu quelque part (mais je n'ai aucune source pour affirmer ça, juste un mauvais pressentiment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 ok^^ l'Incredible S va-t-il sortir chez Bouygues? autrement que sur le net je veux dire (meilleursmobiles) @rapidroger toi qui a un Incredible S, quels sont ses qualités/défauts? personne pour cette histoire de virgule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Euh, il y a bien une virgule sur le clavier du Nexus S, ils ont l'air bon chez Techradar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 L'incredible S est dans tous les magasins phonehouse,rien ne t'empéche de l'acheter avec un forfait bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Il y aura évidemment une virgule sur le clavier, ce qu'ils expliquent dans le test c'est que par défaut on a l'icone micro sur la partie lettres du clavier et la touche virgule sur la partie symbole mais tu peut inverser. Modifié 17 mars 2011 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Ah ouais d'accord, c'est pas des flèches que Techradar :P je connais pas du tout thephonehouse... en fait je voudrais quitter Orange pour aller chez Bouygues, avec le portage de numero et eventuellement bénéficier des 80€ remboursés si on va chez eux avant le 31 Mars. Est ce que tout ça est valable chez ThePhoneHouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Oui,pour les 80e c'est a vérifier mais je pense bien que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 ok, faudrai que je me renseigne. Donc maintenant la question c'est: incredible S ou Nexus S ? je suis un peu perdue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 C'est a toi d'voir en meme temps.. Regarde des video test,des tests,voir un comparatif si t'en trouve et fais toi ton propre avis,vu le prix vaut mieux que le choix soit personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 en passant d'un w810 a un smartphone tu pourrais meme prendre un wildfire que tu trouverais ça genial de toute façon... alors bon autant se faire plaisir et prendre un phone le plus recent et profiter du suivi et des ameliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 je sais bien que le choix est perso, mais je suis tellement perdue avec tous ces téléphones, y'en a toujours des nouveaux, toujours avec plein de petits critères à vérifier...et tant d'avis différents... Pour vous les deux sont des bons smartphones de toutes façon j'imagine.... Je jetterai un oeil plus précis ce w-e.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Comme le dit si bien Johndoe,prendes celui qui te plait esthétiquement. Je suppose que tu est une fille coqquette,que tu fais attention a ton allure.............c est la méme chose ! Tu auras la performance,quelque soit celui que tu choisiras,donc recentre toi sur le feeling "beauté" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 ok^^ l'Incredible S va-t-il sortir chez Bouygues? autrement que sur le net je veux dire (meilleursmobiles) @rapidroger toi qui a un Incredible S, quels sont ses qualités/défauts? personne pour cette histoire de virgule? Il a une qualité photo excellente : le flash allume enormement la photo. Une prouesse htc depuis le desire hd. Je ne lui trouve aucun défaut, ni l'ecran ni son design. C'est le smart qui me convient. Va voir le forum incredible s, nous avons posté les tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci pour ton retour Je crois que je vais attendre le Nexus...je pense qu'il sera bien pour moi, j'ai pas trop envie de me casser la tête a chercher l'incredible S s'il n'est dispo chez aucun opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à vous tous!! Juste pour vous dire que j'ai reçu mon Nexus S hier, et je dois dire que je ne suis pas déçue :) Pour mon utilisation assez basique il convient parfaitement à mes besoins. J'adore son esthétique. Par contre j'ai essayé deux fois l'appli "navigation" pour tester et il arrive pas à me trouver... :s Enfin voila c'était pour vous faire un petit retour après avoir reçu vos conseils. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost30 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour l'appli "Navigation", tu as accepté les termes du contrat Google (qu'il affiche quand tu lances l'application) ? Il faut l'accepter pour pouvoir en profiter, du moins j'ai fait ça sur mon Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.