Aller au contenu

Le Nexus S est-il fait pour moi??


Recommended Posts

tu peux faire confiance à techradar (parmi les sites Européens), ils sont un des premiers sur le front de la nouvelle technologie !

Ils viennent d'achever un test du ipad2 ! Le atrix, 2X ont déjà passé aussi chez eux, et ils sont les premiers à se renseigner sur TOUT !

(attention à engadget car je crois que c'est un site américain et certains smart sont pas la même chose ici en Europe qu'aux USA, comme par exemple le desire Z chez nous avec Sense et chez eux qui n'a pas Sense (appelé Tmobile G2))

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol endgadget test tout les tels le G2 comme le desire Z,l'evo 4 G comme le DHD..version 3g et version 4G

Ils sont souvent les premier a publier leurs tests (digne de se nom bien sur) et leurs site est trés bien foutue je trouve.

Frandroid se rérérencie souvent a eux pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol endgadget test tout les tels le G2 comme le desire Z,l'evo 4 G comme le DHD..version 3g et version 4G

Ils sont souvent les premier a publier leurs tests (digne de se nom bien sur) et leurs site est trés bien foutue je trouve.

Frandroid se rérérencie souvent a eux pour les news.

sur ce cas tu as raison, ils sont avant les européens (car les smart partent de la case départ puis après, c'est les USA avant d'arriver en Europe)

mais engadget, c'est un site pro-apple ;)

regarde comment ils ont mitraillé le desireHD et les défauts dont ils l'accusait : le bord de l'écran n'est pas droit. Humour ? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Et dans les commentaires de leur test DHD, les membres critiquent engadget, et une partie d'entre eux signalent qu'ils quittent engadget après avoir lu un test aussi peu professionel ;)

fait confiance à techradar ;)

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger:

Y'a un truc aussi c'est qu'apparemment tu changes super souvent de téléphone, donc t'as pas spécialement les mêmes critères.

Le Nexus S sera actualisé beaucoup plus rapidement et beaucoup plus longtemps que la gamme S de HTC (qui sera a tous les coups remplacée dans 6mois, donc plus suivit de la part d'HTC)

Et puis y'a le NFC, j'pense que d'ici quelques mois on pourra se la péter à fond!

Après c'est aussi et surtout une question de gout. Déjà niveau design, pour moi le dernier HTC beau que j'ai vu est le DZ.

Et puis la musique de la pub du NS est terrible ;)

@loupiote:

Plutot que les forums, check des videos de tests complets sur youtube, tu verras vraiment les différents téléphones en utilisation et tu pourras te faire un avis plus personnel que celui que tu te feras en suivant telle ou telle membres de frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S sera actualisé beaucoup plus rapidement et beaucoup plus longtemps que la gamme S de HTC (qui sera a tous les coups remplacée dans 6mois, donc plus suivit de la part d'HTC)

Et puis y'a le NFC, j'pense que d'ici quelques mois on pourra se la péter à fond!

Tu savais que android 2.3 était casi inutile aux HTC Desire Z et HD, incredS et desireS ?

comment ça tu dois te dire ?

Sense fournit déjà les fonctionnalités d'android 2.3 (excepté 2-3 trucs genre visio), comme par exemple le copier/coller, le zoom loupe, le clavier, etc...

Tu peux demander aux possesseurs de DHD/DZ. Ils affirment que ginger apporte que dalle (Sense2 stock puis mis à jour custom ROM 2.3).

Et le desire 1 reçoit ginger dans 2 mois :P donc abandon non, htc n'est pas Sony Ericsson (x10 sous 1.6 non ?) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger

"regarde comment ils ont mitraillé le desireHD "

Franchement c'est pas les seul..

Il parait que la gamme S est une petite (voir grosse) deception,pas pour moi je m'attendais a ca car le DHD malgrés un processeur de fou ,a sur certains points été une déception car l'EVO 4G n'était pas sortie en france que l'on était en droit d'avoir l'incredible S a la place du DHD.

@Beuwa

"Déjà niveau design, pour moi le dernier HTC beau que j'ai vu est le DZ."

+100 carrement meme si le mozart et le desire S sont pas mal aussi

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de virgule absente sur le clavier du Nexus S??!! j'ai regardé le test de Techradar et j'avoue que ça m'a un peu refroidie... :( Il n'y a pas une touche qui mène à d'autres signes comme la virgule, comme sur l'iphone?

Quelle est la différence entre l'Incredible S et le Desire S?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre l'Incredible S et le Desire S?

La différence est essentiellement la taille de l'écran.

Et l'autre différence est que l'un est déjà sorti... et pas l'autre. Je comptais m'acheter un Desire S mais je vais peut-être craquer et m'offrir le Incredible S, j'ai peur qu'il ne sorte que fin avril en exclu quelque part (mais je n'ai aucune source pour affirmer ça, juste un mauvais pressentiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura évidemment une virgule sur le clavier, ce qu'ils expliquent dans le test c'est que par défaut on a l'icone micro sur la partie lettres du clavier et la touche virgule sur la partie symbole mais tu peut inverser.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord, c'est pas des flèches que Techradar :P

je connais pas du tout thephonehouse... en fait je voudrais quitter Orange pour aller chez Bouygues, avec le portage de numero et eventuellement bénéficier des 80€ remboursés si on va chez eux avant le 31 Mars.

Est ce que tout ça est valable chez ThePhoneHouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant d'un w810 a un smartphone tu pourrais meme prendre un wildfire que tu trouverais ça genial de toute façon... alors bon autant se faire plaisir et prendre un phone le plus recent et profiter du suivi et des ameliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que le choix est perso, mais je suis tellement perdue avec tous ces téléphones, y'en a toujours des nouveaux, toujours avec plein de petits critères à vérifier...et tant d'avis différents...

Pour vous les deux sont des bons smartphones de toutes façon j'imagine....

Je jetterai un oeil plus précis ce w-e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Johndoe,prendes celui qui te plait esthétiquement.

Je suppose que tu est une fille coqquette,que tu fais attention a ton allure.............c est la méme chose !

Tu auras la performance,quelque soit celui que tu choisiras,donc recentre toi sur le feeling "beauté" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok^^

l'Incredible S va-t-il sortir chez Bouygues? autrement que sur le net je veux dire (meilleursmobiles)

@rapidroger toi qui a un Incredible S, quels sont ses qualités/défauts?

personne pour cette histoire de virgule?

Il a une qualité photo excellente : le flash allume enormement la photo. Une prouesse htc depuis le desire hd.

Je ne lui trouve aucun défaut, ni l'ecran ni son design. C'est le smart qui me convient.

Va voir le forum incredible s, nous avons posté les tests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!!

Juste pour vous dire que j'ai reçu mon Nexus S hier, et je dois dire que je ne suis pas déçue :)

Pour mon utilisation assez basique il convient parfaitement à mes besoins. J'adore son esthétique.

Par contre j'ai essayé deux fois l'appli "navigation" pour tester et il arrive pas à me trouver... :s

Enfin voila c'était pour vous faire un petit retour après avoir reçu vos conseils. Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...