Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En parlant de ROM, la MiniCM6-1.0.0-RC2 est sortie!

Je l'ai installé, c'est parfait je l'a trouve encore plus fluide qu'avant et l'overclock est intégré.

Pour les intéressés qui avaient la RC1:

Build Changelog:

RC2

CM Performance Settings menu for setting the Sdcard read cache size (speed improvements for sdcard)

Overclocking (Thanks to: doixanh)

CM Performance Settings menu for overclocking

High quality video raised to record 640x480

Fixed camera app continuous and infinity autofocus

Fixed audio routing in FM Radio app

Theme updates for framework, Radio, Wallpapers, Camera, Gallery3D, Torch

Removed ADWLauncher, Gallery

lights, libril built from sources

Fixed network operators search

Losing brightness is fixed

Fixed Wifi issue not picking up network which happened occasionally

Fake DT support v.004 (Thanks to: doixanh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kwal => un p'tit lien ! please ! :lol:

compatible mini pro ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard, chui dans la mouise...reboot intempestif et logo sony Ericsson !

Héhé !

Flashtool !! Qu'est ce qu'a ta fais ?!

Pourquoi personne change le splash ? ( il est sympa le sony ericsson mais quand meme ! )

Modifié par geof1325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem...

Kwal ?! ptite question. Après install de la CM6 RC2, le portable tourne en boucle sur le logo d'android bleu au démarrage... une idée ?? :/

--> On oublie ma remarque débile : J'avais oublié le "factory reset"...

Modifié par ilovehello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement pas besoin de factory reset si tu était déjà sous CM6 car il est dit dans l'installation:

Select 'Factory Reset' from the top menu of xrecovery (no need to do this if you are already running MiniCM6)

Moi qui était sous la ROM Andread 2.2.1 RC3.2 avant j'ai pas fait de factory reset pour garder mes datas et j'ai installer tout sa sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je n'étais pas sous CM6 à l'origine ca doit être pr ca. Mais j'avoue que voir le le liseret tourner en boucle au départ j'ai eu du mal a comprendre le pourquoi :rolleyes:

Il a même figé à un moment (après soft rest), je me suis dit que le cpu n'aimait pas le 710Mhz, mais bon ca m'étonnait quand même.

Mais bon la nikel. Je sens que je vais pas regrétter ce changement ^^

Modifié par ilovehello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé :)

Moi au dessus de 729mhz j'ai le droit à un freeze qui conduit automatiquement à un reboot, mais 710 sa me parait largement suffisant et il ne faut pas trop abuser de l'overclock à mon avis car sa peut jouer sur la durée de vie du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, sauf en batterie faible il me semble la l'éclairage se met automatiquement en mode "économique" si je puis dire.

Pour le rétroéclairage, vérifie à la fois dans les paramètres du téléphone et de cyanogen sa devrait fonctionner!

Apparament pour over-clock encore plus (ex: atteindre 825mhz) sans avoir de reboot il faudrait augmenter le voltage de la batterie.

J'ai lu sa ici -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035373&page=2

Si quelqu'un savait comment faire, qu'il me fasse signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je galère pr retrouver mon réseau 3G -__-' BREF

Bon ok sinon ca vient de moi alors je vais essayer de trouver niveau rétroéclairage... ^^

Pr le 825mhz mdr la j'avoue que ca comment ce faire peur ! :P

Autant sur pc je connais autant la sur la batterie je suis novice. Par contre augmenter les valeurs oui mais jimagine pas la durée de la batterie quand le cpu est en full charge en jeu ou app... :mad: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, sans vouloir faire le relou c'est un topic sur l'application Link2SD ! Par sur les ROMs custom ! Si vous voulez parler de votre overclockage ou de vos problèmes créez un topic pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

super merci je viens de l'installer, par contre la question que je me pose depuis longtemps, es que sa change quelque chose si ma memoire du tel est moins chargé ? je voyais qu'il lagué moins quand elle est moins rempli.. Me trompe je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

-> Link2SD marche sur tout les terminaux équipé de Android 1.6+ alors que App2SD ne marche que sur la version 2.1 d'Android pour les x10 mini/mini pro.

-> Link2SD est une application, ce qui implique donc une interface graphique ! Contrairement à App2SD qui est un script à effectuer depuis ADB ou bien un émulateur de terminal sur l'androphone. C'est donc beaucoup plus simple d'installation et d'utilisation.

-> Contrairement à App2SD, Link2SD permet de choisir les applications à déplacer.

:rolleyes: Je ne comprends pas bien ces remarques puisque j'utilise app2sd (sur ZTE blade en Swedish rsl5) qui est bien une application avec interface graphique (et non un simple script), et qui permet bien de choisir les applications à déplacer !

Ces remarques concernent-elles uniquement les x10 mini/mini pro ?

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...