GabCore Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque j'ouvre l'appli, j'ai le message suivant (après avoir choisi la partition ext2) : "Mount script error Mount script cannote be created. mount: mounting /dev/block/vold179:2 on /data/sdext2 failed: Device or resource busy Je suis sous CM7. Qqun aurait-il une idée ? Ca serait génial ! Merci Edited May 26, 2011 by GabCore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Euh... Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que cette application n'est que pour les terminaux en 2.1 ! Pourquoi ne pas utiliser l'app2SD intégré à CM7 ? Sinon as-tu décocher l'option "Déplacement sur SD" dans Paramètres -> Paramètres des application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GabCore Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 (edited) Euh... Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que cette application n'est que pour les terminaux en 2.1 ! Pourquoi ne pas utiliser l'app2SD intégré à CM7 ? Sinon as-tu décocher l'option "Déplacement sur SD" dans Paramètres -> Paramètres des application ? Ce n'est pas assez poussé. Du coup, je devrais utiliser le script de DT (app2SD) mais je ne peux pas le faire car ma SD carte est une 16Go de classe 2. Or, il faut une SD carte de classe 4 minimum, voire 6. Du coup je me suis tourné vers link2SD. Et j'ai lu que link2SD fonctionnait sous tous les terminaux à partir de 2.1 :( Edited May 30, 2011 by GabCore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kstor Troy Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 (edited) As tu resolu ce probleme, moi c'est depuis que j'ai mis la cm6 puis desinstaller, j'ai l'impression que le app2sd integrer a la rom a foutu la m**** :/ EDIT: C'est ok , j'ai supprimer ma partition, re creer et c'est reparti ! Edited June 23, 2011 by Kstor Troy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enthalpie Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 de ce que je vois et lit vous parlez de la carte sd interne du smartphone. Hors ce que je voudrais c'est pouvoir utiliser la carte sd externe (microsd) que l'on peut installer. et là ? rien pas une application pour utiliser cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Tu es sous quel version d'android ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
owlygirl Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 merci Link2SD marche trop bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yofab Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Hello, moi y a un truc qui coince... tu peux détailler "Un x10 mini/mini pro rooté." ? et "autoriser l'accès root grâce à Super-utilisateur" s'il te plait ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJurassien Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 mini pro rooté -> c'est qu'il l'a debloqué pour avoir acces a beuacoup plus de choses sur le phone, comme la carte sd etc, et avoir justement l'acces root de super utilisateur. super utilisateur est une application qui te donne acces ou pas a certains trucs optenus grace au root, tu dois accepter cela. bon pour app2sd il faut avoir le phone rooté (trouve un tuto sur ce forum..) et si il te demande si tu donne les acces root grace a super utilisateur tu met accepter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max976 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 mDr'..Je comprend rien de rien... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKoR Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 (edited) Sois plus clair si tu veux un coup de main, explique nous à quelle étape tu bloques par exemple. ^^ Edited December 17, 2011 by RoK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tngs Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour, je voudrai un coup de main pour comprendre quelque chose. - Je suis sur HTC Desire Rom Stock Rooté. - J'ai 24 applications télécharger du Market. - J'ai partitionné ma carte SD 8go avec en seconde partition 1000mo en ext2. - J'ai installé Link2sd. Quand je vais dans Link2sd > menu > info stockage j'ai mémoire interne : 26% dispo - Carte SD 68% dispo - Carte SD 2nde partition 98% dispo. Donc, quand je choisi de déplacer une application, il me propose de la déplacer vers la SD et non vers la SD 2nde partition, qui reste vide. Avec Link2sd j'ai deplacé la totalité de mes applications vers la sd mais ma mémoire interne reste saturé avec 24 apps déplacé vers la SD Je ne comprend pas ce que je peux faire pour vider ma mémoire interne, quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup ! :) PS : maintenant, quand j'ouvre Link2sd j'ai une pop up qui s'affiche me demandant de choisir le systeme de fichier de la 2nde partition ( ext2, 3, 4, FAT32, 16) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Y'a un tuto sur le root ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tngs Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 je suis déjà root, la n'est pas la question :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 A sorry. Test de déplacer le dossier Android_Secure vers la deuxième partition nan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tngs Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Et comment faire ? J'ai juste la possibilité de déplacer les applis sur la sd, sans avoir le choix de la partition. Que ce passerait il si je déplace le dossier Android_Secure ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bah sois sa dit que les applis sn pas install (donc marche pas) ou sois sa marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tngs Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Alors, après avoir verifié, je n'ai pas dans ma liste d'application ( je met voir "tout") de dossier Android_secure. Donc impossible de faire ce test. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amrod73 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 (edited) Bonjour, je rejoins un peu le problème de compréhension de tngs par rapport à Link2SD. J'ai qq questions: - Quel est la différence entre déplacer vers la carte SD et créer le lien ? Je pense que 'Déplacer vers la carte SD' déplace vers la FAT32 et 'Créer le lien' déplace vers l'EXT2, c'est cela ? - Mais est-il normal que l'on puisse créer un lien d'une application déjà déplacée sur la carte SD ? Et est-ce un lien de la carte interne vers l'EXT2 ou de la carte SD vers l'EXT2 ? - Est-il normal que pour récupérer la place gagnée, il faille rebooter le portable ? - Est-il normal de voir les applications liées comme 'Movable' (cad déplaçable de la carte interne vers SD théoriquement) dans une appli comme 'App 2 SD Free' ? Enfin, comment puis-je voir le contenu de cette partition EXT2 pour vérifier que j'ai bien les fichiers dessus ? Ca fait pas mal de questions !!! Merci d'avance de vos lumières. Cdlt. Edited December 28, 2011 by Amrod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamer-123 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Salut, Je me pose les mêmes questions,ça serait cool si quelqu'un pouvait y répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts