Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème.

Lorsque j'ouvre l'appli, j'ai le message suivant (après avoir choisi la partition ext2) :

"Mount script error

Mount script cannote be created.

mount: mounting /dev/block/vold179:2 on /data/sdext2

failed: Device or resource busy

Je suis sous CM7. Qqun aurait-il une idée ? Ca serait génial !

Merci

Modifié par GabCore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh... Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que cette application n'est que pour les terminaux en 2.1 !

Pourquoi ne pas utiliser l'app2SD intégré à CM7 ?

Sinon as-tu décocher l'option "Déplacement sur SD" dans Paramètres -> Paramètres des application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que cette application n'est que pour les terminaux en 2.1 !

Pourquoi ne pas utiliser l'app2SD intégré à CM7 ?

Sinon as-tu décocher l'option "Déplacement sur SD" dans Paramètres -> Paramètres des application ?

Ce n'est pas assez poussé. Du coup, je devrais utiliser le script de DT (app2SD) mais je ne peux pas le faire car ma SD carte est une 16Go de classe 2. Or, il faut une SD carte de classe 4 minimum, voire 6.

Du coup je me suis tourné vers link2SD.

Et j'ai lu que link2SD fonctionnait sous tous les terminaux à partir de 2.1 :(

Modifié par GabCore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

As tu resolu ce probleme, moi c'est depuis que j'ai mis la cm6 puis desinstaller, j'ai l'impression que le app2sd integrer a la rom a foutu la m**** :/

EDIT: C'est ok , j'ai supprimer ma partition, re creer et c'est reparti !

Modifié par Kstor Troy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

mini pro rooté -> c'est qu'il l'a debloqué pour avoir acces a beuacoup plus de choses sur le phone, comme la carte sd etc, et avoir justement l'acces root de super utilisateur.

super utilisateur est une application qui te donne acces ou pas a certains trucs optenus grace au root, tu dois accepter cela.

bon pour app2sd il faut avoir le phone rooté (trouve un tuto sur ce forum..) et si il te demande si tu donne les acces root grace a super utilisateur tu met accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je voudrai un coup de main pour comprendre quelque chose.

- Je suis sur HTC Desire Rom Stock Rooté.

- J'ai 24 applications télécharger du Market.

- J'ai partitionné ma carte SD 8go avec en seconde partition 1000mo en ext2.

- J'ai installé Link2sd.

Quand je vais dans Link2sd > menu > info stockage j'ai mémoire interne : 26% dispo - Carte SD 68% dispo - Carte SD 2nde partition 98% dispo.

Donc, quand je choisi de déplacer une application, il me propose de la déplacer vers la SD et non vers la SD 2nde partition, qui reste vide.

Avec Link2sd j'ai deplacé la totalité de mes applications vers la sd mais ma mémoire interne reste saturé avec 24 apps déplacé vers la SD

Je ne comprend pas ce que je peux faire pour vider ma mémoire interne, quelqu'un peut il m'aider ?

Merci beaucoup ! :)

PS : maintenant, quand j'ouvre Link2sd j'ai une pop up qui s'affiche me demandant de choisir le systeme de fichier de la 2nde partition ( ext2, 3, 4, FAT32, 16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rejoins un peu le problème de compréhension de tngs par rapport à Link2SD. J'ai qq questions:

- Quel est la différence entre déplacer vers la carte SD et créer le lien ? Je pense que 'Déplacer vers la carte SD' déplace vers la FAT32 et 'Créer le lien' déplace vers l'EXT2, c'est cela ?

- Mais est-il normal que l'on puisse créer un lien d'une application déjà déplacée sur la carte SD ? Et est-ce un lien de la carte interne vers l'EXT2 ou de la carte SD vers l'EXT2 ?

- Est-il normal que pour récupérer la place gagnée, il faille rebooter le portable ?

- Est-il normal de voir les applications liées comme 'Movable' (cad déplaçable de la carte interne vers SD théoriquement) dans une appli comme 'App 2 SD Free' ?

Enfin, comment puis-je voir le contenu de cette partition EXT2 pour vérifier que j'ai bien les fichiers dessus ?

Ca fait pas mal de questions !!! Merci d'avance de vos lumières.

Cdlt.

Modifié par Amrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...