CabalusBoB Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 il fonctionne aussi avec les user agents ? car étant chez SFR, je doit cacher le partage data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Il fonctionne avec les user agent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 super tutaux sauf un point l'add on pour firefox ne s'installe pas sur la version 5.0 y'a t-il une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 si, la dernière version 0.73 de User Agent Switcher est compatible Fx 5 .0 (je l'ai sur le mien) tu peux le trouver sur les add on officiel de FireFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 si, la dernière version 0.73 de User Agent Switcher est compatible Fx 5 .0 (je l'ai sur le mien) tu peux le trouver sur les add on officiel de FireFox Effectivement cette version s'installe !!! j'aurais du aller fouiller directement la dedans ! Sinon comme dit plus haut le tutaux ne fonctionne pas du tout. J'ai aussi une page blanche dommage... je part dans une heure en vacance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 tu as les nouveaux forfait "CARRE" ? ou les anciens daubes "ILIMITIC" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 daube illimitics mdrrr je comprend pourquio il m'avait fait une offre comme celle la vu que les forfaits carre sont sorties peu de temps après ! bref une autre soluce parceque le hotspot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut, Je suis passé sous 2.3 officielle et j'aimerais utiliser le tethering dispo sous gingerbread mais je ne vois pas comment procéder... car je fonctionne sous ubuntu et je pensais qu'en branchant le X10 en USB il se passerais peut être quelque chose mais comme je m'en doutais il ne s'est rien passé... si vous pouviez m'expliquer rapidement le fonctionnement et la manière propre pour pas se faire choper par Bouygues ce serais vraiment cool(le fonctionnement sur windows et ubuntu m'intéresse)! Et je m'excuse de continuer ce post mais c'est ce qui m'as parut le plus "logique" même si j'utilise un autre opérateur que SFR! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est simple; tu branche ton X10 au PC et tu va dans: (Sur le X10) Paramètres => Sans fils et réseaux => Partage connexion... => Via USB Et je n'est jamais eu de soucis avec Bouygues, donc ça devrait passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Double post, désolé... Modifié 3 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) ouaip jusque là pas de soucis j'y étais déjà mais c'est niveau pc comment je suis censé me connecter à internet sur ubuntu il ne se passe rien de spécial après avoir branché le téléphone alors que j'ai bien tout activé... étrange Bon je vais tester sur windows histoire de voir si il y a plus de réaction^^ EDIT: Bon sur windows ça marche nikel (quasi aussi bien que le wifi) EDIT2 (10mn plus tard^^): Bon en fait ça marche mieux que le wifi EDIT3: Sur Ubuntu ça marche nikel aussi suffisait d'un ptit redémarrage !!! Modifié 3 août 2011 par Fangstergangsta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) a supprimer Modifié 4 août 2011 par Fangstergangsta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 erreur de post a supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) euhhh... est-ce qu'il faut changer le user agent suite à la maj en 2.3.3? (le mien se nomme xperia, avec je sais plus quels réglages qu'on m'avait dit de faire il y a un bon moment, mais est-ce qu'on est marqué 2.1, 2.3, etc...?) -la fonction donnée par la 2.3 remplace ce qu'on faisait avec PDAnet, c'est bien ça? -le point important pour éviter le hors-forfait, c'est ce user agent sous mozilla, c'est tout? -les data hors-forfait c'est avec websfr ou wapsfr? (je le renomme pour qu'il soit inactif) merci! Modifié 5 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je plussoie les question d'Angie ... ça m'intéresse également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 no one to help us? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pour moi rien besoin d'utiliser, le cable usb suffit, besoin de rien de plus pour que ça fonctionne, après je n'est pas changé le user agent et il ne semble pas y avoir eu de hors forfait... mais bon c'est peut être une bombe à retardement et je risque de douiller à la fin du mois à voir en tous cas la réponse m'intéresse car si oui je met direct le user agent du X10 donc une réponse pour bouygues m'intéresse également... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Le mieux est de mettre un user agent (X10 ou mobile) au cas où car je n'est pas entendu parler d'un quelconque système de changement d'user agent intégré à Gingerbread (ou Froyo). En ce qui concerne les APN, peu importe celui qui est utilisé... Attention, je dis ça mais rien est sûr ! Modifié 5 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le.tophe Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, J essai de connecter mon pc via le partage avec mon x10, en branchant l usb, réseau trouvé, mais page blanche, que faire, je suis un nul en informatique. Merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 newbie idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effetjoul Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Salut ! Ca fait maintenant 3 jours que je misère à faire fonctionner PDANET, j'ai beau éplucher tous les forum, rien n'y fait... alors je viens poster ici, PLEASE HELP :) En résumé : * PDANET 3.50 installé sur mon Xperia X10i, androidi 2.1, abonnement SFR * PDANET 3.50 installé sur mon PC fixe sous Windows XP Pro V2002 SP3 * User Agent Switcher 0.7.3 installé sur Mozilla Firefox V13.0.1 * j'ai édité un User Agent avec ça : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1-update1; fr-fr; X10i Build/2.1.A.0.435) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17 * Connection par USB OK, dans connexions réseaux j'ai "Pdanet Broadband Connection" = Connecté * Pas moyen d'ouvrir la moindre page sur internet... j'ai lu par ci par là que d'autres possesseurs de X10 sous SFR y arrivaient, alors pourquoi pas moi ?? J'espère que ce n'est pas parce que c'est un PC fixe ?! Merci d'avance. EDIT : bon ben ça fonctionne... j'ai tout recommencé (pour la 4ème fois !) et j'ai trouvé un autre tuto, qui dit exactement la même chose que sur ce tuto, la seule différence c'est qu'il disent de commencer l'adresse du site internet par "http://" et du coup ça a marché ?!?! le lien pour info : http://www.blog-mobile.com/Actualites/se-servir-de-son-telephone-comme-modem-et-naviguer-en-illimite-avec-son-pc.html Modifié 4 juillet 2012 par effetjoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.