Aller au contenu

[TUTO XPERIA X10] Partage de connection 3G SFR


Recommended Posts

si, la dernière version 0.73 de User Agent Switcher est compatible Fx 5 .0 (je l'ai sur le mien)

tu peux le trouver sur les add on officiel de FireFox

Effectivement cette version s'installe !!! j'aurais du aller fouiller directement la dedans !

Sinon comme dit plus haut le tutaux ne fonctionne pas du tout. J'ai aussi une page blanche dommage... je part dans une heure en vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé sous 2.3 officielle et j'aimerais utiliser le tethering dispo sous gingerbread mais je ne vois pas comment procéder...

car je fonctionne sous ubuntu et je pensais qu'en branchant le X10 en USB il se passerais peut être quelque chose mais comme je m'en doutais il ne s'est rien passé...

si vous pouviez m'expliquer rapidement le fonctionnement et la manière propre pour pas se faire choper par Bouygues ce serais vraiment cool(le fonctionnement sur windows et ubuntu m'intéresse)!

Et je m'excuse de continuer ce post mais c'est ce qui m'as parut le plus "logique" même si j'utilise un autre opérateur que SFR!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip jusque là pas de soucis j'y étais déjà mais c'est niveau pc comment je suis censé me connecter à internet sur ubuntu il ne se passe rien de spécial après avoir branché le téléphone alors que j'ai bien tout activé... étrange

Bon je vais tester sur windows histoire de voir si il y a plus de réaction^^

EDIT: Bon sur windows ça marche nikel (quasi aussi bien que le wifi)

EDIT2 (10mn plus tard^^): Bon en fait ça marche mieux que le wifi

EDIT3: Sur Ubuntu ça marche nikel aussi suffisait d'un ptit redémarrage !!!

Modifié par Fangstergangsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh...

est-ce qu'il faut changer le user agent suite à la maj en 2.3.3?

(le mien se nomme xperia, avec je sais plus quels réglages qu'on m'avait dit de faire il y a un bon moment, mais est-ce qu'on est marqué 2.1, 2.3, etc...?)

-la fonction donnée par la 2.3 remplace ce qu'on faisait avec PDAnet, c'est bien ça?

-le point important pour éviter le hors-forfait, c'est ce user agent sous mozilla, c'est tout?

-les data hors-forfait c'est avec websfr ou wapsfr? (je le renomme pour qu'il soit inactif)

merci!

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi rien besoin d'utiliser, le cable usb suffit, besoin de rien de plus pour que ça fonctionne, après je n'est pas changé le user agent et il ne semble pas y avoir eu de hors forfait... mais bon c'est peut être une bombe à retardement et je risque de douiller à la fin du mois à voir en tous cas la réponse m'intéresse car si oui je met direct le user agent du X10 donc une réponse pour bouygues m'intéresse également...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de mettre un user agent (X10 ou mobile) au cas où car je n'est pas entendu parler d'un quelconque système de changement d'user agent intégré à Gingerbread (ou Froyo).

En ce qui concerne les APN, peu importe celui qui est utilisé...

Attention, je dis ça mais rien est sûr !

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Salut !

Ca fait maintenant 3 jours que je misère à faire fonctionner PDANET, j'ai beau éplucher tous les forum, rien n'y fait...

alors je viens poster ici, PLEASE HELP :)

En résumé :

* PDANET 3.50 installé sur mon Xperia X10i, androidi 2.1, abonnement SFR

* PDANET 3.50 installé sur mon PC fixe sous Windows XP Pro V2002 SP3

* User Agent Switcher 0.7.3 installé sur Mozilla Firefox V13.0.1

* j'ai édité un User Agent avec ça : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1-update1; fr-fr; X10i Build/2.1.A.0.435) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17

* Connection par USB OK, dans connexions réseaux j'ai "Pdanet Broadband Connection" = Connecté

* Pas moyen d'ouvrir la moindre page sur internet...

j'ai lu par ci par là que d'autres possesseurs de X10 sous SFR y arrivaient, alors pourquoi pas moi ??

J'espère que ce n'est pas parce que c'est un PC fixe ?!

Merci d'avance.

EDIT : bon ben ça fonctionne... j'ai tout recommencé (pour la 4ème fois !) et j'ai trouvé un autre tuto, qui dit exactement la même chose que sur ce tuto, la seule différence c'est qu'il disent de commencer l'adresse du site internet par "http://" et du coup ça a marché ?!?!

le lien pour info : http://www.blog-mobile.com/Actualites/se-servir-de-son-telephone-comme-modem-et-naviguer-en-illimite-avec-son-pc.html

Modifié par effetjoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...