pantemor Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bon bien j'en ai trouvé un dans le 92 ( il n'y en avait qu'un) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ça y est le mien est arrivé en plateforme sud-ouest une question à ceux qui l'ont reçu en colissimo c'est avec signature ou juste un colisimo basic qu'il laisse dans la boite et sinon énorme pas de sim-lock et surtout pas de surcouche BT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bon bien j'en ai trouvé un dans le 92 ( il n'y en avait qu'un) :) Ah c'est toi ! Tu l'as pris à Suresnes non ? Tu m'as devancé de quelques minutes, la vendeuse a dit que quelqu'un venait d'appeler mais il n'y en avait qu'1 seul de dispo ! Si tu n'y vas pas, elle me rappelle (mais je crois que c'est pas la peine de rêver) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour les collissimo laposte est engagé contractuellement à vous le livrer sous 2 jours ouvrés maximum sauf en cas de for ce majeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 loool Oui c'est bien moi( place de la rep) , quand je suis arrivé , elle m'a dit que quelqun venait juste d'appeler , heureusement que j'avais appelé avant toi.. Sorry pour toi , avec un peu de chance ton tour viendra avant le we :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi ça avance g reçu un mail me disant qu'il se réserve le droit de me demande des justificatif et que je recevraient prochainemt un mail pour la validation ça veux dire quoi je fois envoyé des papiers ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Non non abigaelle j'ai eu le meme mail mais ils ne m'ont rien demandé ensuite... Moi depuis ce matin il est pret mais pas encore expédié ... La looose je le veux demain j'ai payé 5€ pour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi aussi :-) et après ce mail tu as eu la validation en combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) En faite je suis le seul mec qui a eu besoin d 'envoyé des pièces justificatives ?? Oo (personne ne viens de Toulouse ou de Labège et aurait appeler les boutiques bouygues pour savoir si ils en ont reçus ?) je comptais le faire mais pas de tel dispo :) Modifié 24 mars 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le lendemain abigaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il ne faut pas se fier à ça du tout! Hier et ce matin encore quand le facteur a sonné, il était marqué comme étant encore dans les midi pyrénnées, pourtant il était bien chez moi dans une autre région... Il est resté marqué presque 24h dans la plate forme briarde, alors qu'il était déjà au relai dans le midi... Bouhouhou malgré les espoirs que tu m'avais donné, mon nouveau jouet n'est point arrivé par surprise ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Alors je patiente :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 A 15h j'appelle mon Bouygues, je demande s'ils l'ont reçu, ils me disent que oui. Moi, tout content, je fonce chez eux et là ils me disent " Désolé Monsieur on a pas réussi à vous joindre mais on les reçoit que demain finalement" ... Donc au moins j'ai pu le réserver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 En magasin in est a 409€ en prépayé et à 389 sur le net c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ok ;) faut vraiment que je me retienne et que j'attende que le service client l'ai...avec le geste commercial ça fait 100€ de diff, c'est quand même pas négligeable... :emo_im_lips_are_sealed: Mais je le veux dessuite m**de !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsation Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à tous, En faite je suis le seul mec qui a eu besoin d 'envoyé des pièces justificatives ?? Oo non tu n'es pas le seul :) je suis dans le même cas que toi après avoir commandé un o2x avec carte prépayée. j'ai faxé les justificatifs hier soir mais l'état de la commande est toujours "La validation définitive de votre commande nécessite des pièces justificatives." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il était à combien sur le site de bouygues avec un forfait evasio 2h ou ideo+ evasio 2h ? En magasin, il me le font à 279€ sans toutes les réduc du site que je preds en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 il est a 199 il me semble sans les ODR sans rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 effectivement y a une grosse différence de prix entre le site et les mags ... dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 effectivement y a une grosse différence de prix entre le site et les mags ... dommage :( Vi :/ Dommage que ma CB ne marchais pas le jour ou il etait dispo sur le site... Mais bon sachant que j'ai une portabilité a faire, je me devais de le prendre avant la fin de l'ODR ^^ Donc J'ai réservé le mien pour demain ( 1 seul dispo pour le magasin !!!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ma commande etait prete et allait etre envoyée ils l'ont repassée en probleme logistique avec 2 3 jours de retard !!!! J'en peux plus !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'espère qu'ils vont réapprovisionner le site avant le 31 pour pouvoir profiter de l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est bon c'est expedié !!!! J'espere l'avoir demain avant 13h vu que j'ai pris la livraison éclair a 5€ !!! Des retours sur la rapidité de la livraison éclair svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco06200 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Me concernant, le téléphone commandé chez bouygues a été expédié. Sur le site collissimo, il est arrivé en PACA. J'espère bientôt l'avoir!! J'ai vraiment hâte. Je vous ferais un petit retour dès que je l'aurais reçu. Banco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.