Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues

JuDroid

Recommended Posts

• Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bien j'en ai trouvé un dans le 92 ( il n'y en avait qu'un) :)

Ah c'est toi !

Tu l'as pris à Suresnes non ?

Tu m'as devancé de quelques minutes, la vendeuse a dit que quelqu'un venait d'appeler mais il n'y en avait qu'1 seul de dispo !

Si tu n'y vas pas, elle me rappelle (mais je crois que c'est pas la peine de rêver) :P

Moi ça avance g reçu un mail me disant qu'il se réserve le droit de me demande des justificatif et que je recevraient prochainemt un mail pour la validation ça veux dire quoi je fois envoyé des papiers ou pas ?

En faite je suis le seul mec qui a eu besoin d 'envoyé des pièces justificatives ?? Oo

(personne ne viens de Toulouse ou de Labège et aurait appeler les boutiques bouygues pour savoir si ils en ont reçus ?)

je comptais le faire mais pas de tel dispo :)

Modifié par doomkann

Il ne faut pas se fier à ça du tout!

Hier et ce matin encore quand le facteur a sonné, il était marqué comme étant encore dans les midi pyrénnées, pourtant il était bien chez moi dans une autre région...

Il est resté marqué presque 24h dans la plate forme briarde, alors qu'il était déjà au relai dans le midi...

Bouhouhou malgré les espoirs que tu m'avais donné, mon nouveau jouet n'est point arrivé par surprise ... :(

A 15h j'appelle mon Bouygues, je demande s'ils l'ont reçu, ils me disent que oui. Moi, tout content, je fonce chez eux et là ils me disent " Désolé Monsieur on a pas réussi à vous joindre mais on les reçoit que demain finalement" ...

Donc au moins j'ai pu le réserver ...

ok ;) faut vraiment que je me retienne et que j'attende que le service client l'ai...avec le geste commercial ça fait 100€ de diff, c'est quand même pas négligeable... :emo_im_lips_are_sealed:

Mais je le veux dessuite m**de !!! :P

Bonjour à tous,

En faite je suis le seul mec qui a eu besoin d 'envoyé des pièces justificatives ?? Oo

non tu n'es pas le seul :) je suis dans le même cas que toi après avoir commandé un o2x avec carte prépayée. j'ai faxé les justificatifs hier soir mais l'état de la commande est toujours "La validation définitive de votre commande nécessite des pièces justificatives."

effectivement y a une grosse différence de prix entre le site et les mags ... dommage :(

Vi :/ Dommage que ma CB ne marchais pas le jour ou il etait dispo sur le site... Mais bon sachant que j'ai une portabilité a faire, je me devais de le prendre avant la fin de l'ODR ^^

Donc J'ai réservé le mien pour demain ( 1 seul dispo pour le magasin !!!!!! )

Bonjour,

Me concernant, le téléphone commandé chez bouygues a été expédié. Sur le site collissimo, il est arrivé en PACA. J'espère bientôt l'avoir!! J'ai vraiment hâte.

Je vous ferais un petit retour dès que je l'aurais reçu.

Banco.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...