Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui mais bon c pas cool de la part de bouygues de validee toutes les commandes avec forfaits et de mettre en attente toutes celles en prepayés :( j'ai passé ma commande hier a 15h elle est toujours en cours de validation et le service client m'a dit livraison prevue au 27 alors que sur mon suivi prevue au 26. Parcontre je suis sure que le paiement par cb lui sera effectif tout de suite.

Enfin c'est le jeux et je vais patienter car je ne pense pas le trouver moins cher ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat de commande : "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais."

youpi :(

Alors que depuis ce matin 8h ils me disent : votre commande a été préparée et va être expédiée...

Modifié par croosti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle du site: "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que, au vu l'attente du téléphone, et les tarifs pratiqués par les opérateurs, tout le monde s'est rué chez Bouygues pour avoir le téléphone, et vu le tarif du téléphone(t'es payé pour l'avoir), là ils doivent avoir une sacrée rupture de stocks... En tout cas ils doivent être ravi de voir autant de nouveaux clients, et LG doit être ravi de voir que son téléphone fait un carton en France.

@abigaellee ha tient t'as corrigé la phôtheu sur ta signature ;)

Vu le descriptif du profil, il te reste plus qu'à faire le bunny en vert Android :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ce n'est pas moi qui ai fait ma signature mais un membres super sympa qui a bien voulu la faire :) pour le lapin vert euh on va peut etre le laisse comme ca on risquerait de le prendre pour un lapin malade :D

Moi aussi ze veux mon 2x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat de commande : "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais."

youpi :(

Alors que depuis ce matin 8h ils me disent : votre commande a été préparée et va être expédiée...

la même chose ici, bien la peine de prendre un chronopost :angry:

Finalement le statut est passé a expédié \o/

Modifié par namster33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pas de LG à mon Bouygues :s

Pour vendredi c'est sûr mais il m'a dit qu'il fallait se dépêcher car ils n'auront pas beaucoup de pièces ...

Quel bouygues ? moi à montpellier ils en savent rien ça m'énerve !! :o

Modifié par tr05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...