syfer972 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 je viens d'appeler la boutique bouygues rue du commerce a paris et ils m'ont dit qu'ils en auront peut etre en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Dispo sur Bouygues.fr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Exact et les prix sont moins chers que ce qui était prévu. Neo 4 2h 21h-8h à 119€, au lieu de 209€ prévu. Après un appel à bouygues, ils ne le recoivent que la semaine prochaine, donc je commande sur le site de bouygues. Modifié 22 mars 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je viens de commander le mien en carte prépayée sur le site de bouygues, livraison prévue vendredi. J'espère qu'il ne sera pas dispo en boutique demain sinon je vais péter un câble (depuis le temps que je l'attends !!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Avec ces prix moins chers, j'ai du coup annulé ma commande sur RDC à 169€ + 10€ quasiment de fdp, avec une evasio 3h à 28,90 par mois pour 24 mois d'engagement pour prendre chez Bouygues le 2X à 199€ avec un engagement 12 mois et forfait Evasio 2h à 33,9€ par mois pour 12 mois d'engagement. Sachant que j'ai le parrainage via ma soeur, ça me fait 45€ offert + le 1er mois de forfait pour une souscription web soit 34€, moins les 80€ en cas de portabilité et les 70€ par LG. Il me revient donc à -30€ sachant que les fdp sont en plus gratuit chez Bouygues pour un engagement de seulement 12 mois et un forfait plus que correct ! Je suis bien content, j'espere simplement que je n'aurai pas d'emmerdes suite à l'annulation de la commande chez RDC ! Et en plus, je vais le recevoir avant la fin de la semaine ! Si certains ont besoin d'un parrainage, hesitez pas, je me ferais un plaisir en échange de vous aider en cas de souci avec le 2X, pour le customiser, ... enfin si c'est dans mes compétences ! Bonne journée ! Modifié 22 mars 2011 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 c'est bizarre je ne le vois pas sur le site de bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon ça commence mal, sur mon suivi de commande sur le site de bouygues, il est écrit : "La validation définitive de votre commande nécessite des pièces justificatives." hors on me demande rien, ni sur le suivi, ni par mail... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 A tous les commandeurs sur Bouygues Internet boutique, faites vos retours sur le tel des que vous recevez en fin de semana. Merci ^^ jattendrai quant a moi sortie chez sfr debut avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 c'est bizarre je ne le vois pas sur le site de bouygues. fais une recherche en haut dans le site boutique en tapant LG OPTIMUS 2X et tu verras cest magique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Dispo pour les nouveaux abonnés mais pas en renouvellement... Grrrrrrr ! Quelqu'un a demandé quand il sera dispo en renouvellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Commandé à l'instant avec une portabilité. Livraison samedi par Colissimo. 199 € avec un Evasio.2 2h à 34 € / mois (sur 12 mois) - les différents remboursements :) Modifié 22 mars 2011 par Fredouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Personne n'a un numéro de téléphone pour joindre bouygues pour les commandes en ligne ? Mon status dit qu'ils sont en attentes de pièces justificatives mais aucune ne m'a été demandé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ca c'est classique chez bouygues... Tu peux attendre 2 semaines comme ça... Méfiance avec les commandes sur le site de bouygues les délais ne sont jamais respectés... J'ai pas pris le risque avec eux, je me suis fait avoir une fois, pas deux... J'ai attendu 1mois pour un mobile en stock en carte prépayée alors que je suis déjà client... Et aucune pièce ne m'avait été demandée... Il te donne une date alléchante à la commande mais c'est jamais respecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Vous me confirmez que les téléphones bouygues n'ont pas de roms maison contrairement à orange ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Vous me confirmez que les téléphones bouygues n'ont pas de roms maison contrairement à orange ou autres ? Non c'est ROM d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Pfff, t'es pas rassurant ru69 ! Moi si la date est repoussée ne serait ce qu'a samedi, j'annule ma commande direct !!! Faut il encore que je sache comment faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 commandé également sur le site , prix 120 euros : ideo FIBRE + neo 4 pour smartphone 2h , illimités 21h-8h , engagement 12 mois , prix mensuel 72 euros. au téléphone elle m'a dit que le chronopost étais possible mais je n'ai pas eu le choix de livraison lors du paiement en ligne . voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Tu dois appeler le service client, je cherche pas à rassurer mais à eviter que vous vous fassiez avoir, mieux vaut aller en magasin. Je me suis fait avoir pour l'omnia 7 et ils l'avaient en stock, j'ai attendu 2 semaines sans nouvelle, alors j'ai annulé et pixmania est ton ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxydFKM Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Dispo pour les nouveaux abonnés mais pas en renouvellement... Grrrrrrr ! Quelqu'un a demandé quand il sera dispo en renouvellement ? Oui il sera dispo en renouvellement! Sur le site je ne sais pas quand! Mais j'ai appelé ce matin celui de Mérignac (33), et il me l'a confirmé! Par contre niveau livraison en magasins (les livraisons sont faites le lundi et le jeudi), ils le savent la veille pour le lendemain le contenu de la livraison (c'est comme à noël : SURPRISE)... :-p J'espère jeudi qu'ils l'auront... N'est ce pas les gens qui l'ont commandé sur le net ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Yes ! Ils l'auront jeudi je pense :) Vendredi je fonce à Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon ben moi aussi commandé chez bouygues et annulé a rdc parcontre je devrais le faire debloquer si vous avez des pistes je suis preneuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon, comme déjà dit, pas dispo en renouvellement sur le site Bouygues :( J'ai encore appelé 4/5 clubs bouygues et ils ne l'ont toujours pas reçu. J'espère que ça sera pour la livraison de demain, vu qu'il est en stock pour la boutique en ligne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 par téléphone ou sur le site il y a un mois gratuit...quand on est étudiant 70 euros c'est beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai bien reçu un mail me demandant les pièces justificatives manquantes ;) En cas de soucis pour les commandes en lignes chez bouygues, vous pouvez appeler le service dédié au 0981 660 981. Ils demandent une photocopie recto verso de la carte d'identité + justificatif de domicile par fax au 01 70 80 72 00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 par téléphone ou sur le site il y a un mois gratuit...quand on est étudiant 70 euros c'est beaucoup Un mois a 70€ c'est bcp pour tout le monde... (enfin, presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.