Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si quelqu'un veut être mon parrain c'est maintenant, je suis en train de commander....

Nom, prénom, numéro de mobile, et numéro de client... en MP svp.

Dépêchez vous!!!

edit: ça y est j'ai trouvé un parrain....

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé!!!!!

Livraison prévue le 26/03, j'espère qu'il n'y aura pas de retard, j'ai envie de faire joujou avec ce week end! :P

Sinon c'est énorme le prix!!!

Neo 4 smartphone 2h sur 12 mois à 47 €/mois:

120 € - 40 € de code promo :lol: - 80€ d'ODR bouygues - 70€ d'ODR LG = LG Optimus 2x gratuit + 70€ sur mon compte :lol:

Et j'allais oublier, 1 mois de forfait gratos (47€)! (ça va me payer le mois qui me reste chez Orange)

Et tout ça, avec un téléphone sans surcouche opérateur horrible (n'est ce pas Orange... :excl: )

Je croise les doigts pour qu'il soit expédié demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné cette idée... J'ai craqué et je l'ai pris sur bouygues avec un forfait évasio 2h ... (j'étais en fin de contrat depuis 2 semaines)

Oui mais j'ai réussi a négocier une réduction sur le prix du mobile en cas de renouvellement donc j'aimerais bien en profiter ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense finalement le prendre aussi ce mobile :P

Mais étant chez bouygues depuis pas mal de temps et ayant 12264 points, j'aimerai leur mettre la pression pour l'avoir pas trop cher en renouvellement genre 150€ max.

Le soucis c'est qu'il ne le font pas pour l'instant, c'est réservé au nouveaux clients, vous ne savez pas par hasard quand ils vont le proposer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense finalement le prendre aussi ce mobile :P

Mais étant chez bouygues depuis pas mal de temps et ayant 12264 points, j'aimerai leur mettre la pression pour l'avoir pas trop cher en renouvellement genre 150€ max.

Le soucis c'est qu'il ne le font pas pour l'instant, c'est réservé au nouveaux clients, vous ne savez pas par hasard quand ils vont le proposer ?

Merci !

Le renouvellement n'est jamais très intéressant. Soit tu prends une nouvelle ligne et tu résilie l'ancienne soit tu vas chez un autre opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Psyllium : il ne faut pas compter comme ça. Multiplie le prix de ton forfait pas 12 et tu verras que tu l'as largement payé ton 2X. Après si de toute façon tu avais besoin d'un gros forfait ça peut se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Psyllium : il ne faut pas compter comme ça. Multiplie le prix de ton forfait pas 12 et tu verras que tu l'as largement payé ton 2X. Après si de toute façon tu avais besoin d'un gros forfait ça peut se justifier.

Si si pour ma part je peux compter comme ça, car je paie toujours un forfait entre 45 et 50 euros, donc au niveau du forfait ça ne change rien pour moi, c'est transparent. Je change de portable tout les ans. (mais je suis conscient que mon tel est payé par mon forfait).

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le site il est a nouveau indisponible alors j'espere que ma commande sera bien validée aujourd'hui car pour l'instant elle est en validation temporaire et j'ai passée ma commande hier a 15h58 :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris avec un forfait ? car moi elle est meme pas en cours de preparation mais en cours de validation par contre je l'ai prise avec un prepaye donc j'ai bien recu le mail de confirmation de commande vers 16h mais depuis plus rien. Alors j'espere qu'ils n'ont pas la politique de faire passer les forfaits en priorité :(

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...