Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Super, j'ai trouvé une Boutique Bouygues (Cergy 3 Fontaines) qui ont bien voulu me vendre le LG 2X en carte prépayée 409,90€ avec la reprise de mon ancien iphone 3G (16Go) -106€ du coup il me revient à 303,90€ :)

il charge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout ces heureux nouveaux propriétaires!

Les modèles que vous avez achetés récemment (en boutique notamment) sont-ils toujours désimlockés?

J'ai failli craquer cette semaine mais le vendeur n'a pas su me dire s'il serait désimlocké ou pas. Du coup j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous rencontrez des problèmes de connexions internet?

Beaucoup plus simple,et plus important, vous pouviez vous connectez sur le site de Bouygues avec votre numéro temporaire, mais si la portabilité a été faîte, est ce que vous pouvez enregistrer votre ancien numéro sur l'espace client?

Ma portabilité devait avoir lieu le 2 à 15h, et depuis ce moment là, impossible de me connecter sur le net depuis le téléphone, et surtout impossible de m'enregistrer sur l'espace client de Bouygues.

Le téléphone n'est toujours pas reconnu par Bouygues. De ce que que je sais(une copine bossant chez Bouygues), les nouveaux abonnés ont été choisis d'office, donc selon elle on aura tous droit à ce problème selon la date de portabilité prévue(c'est pour ça que le programme Info conso ne marche pas car c'est un numéro temporaire que l'on a).

Les appels et sms passent(mais pas les sms de Bouygues pour ouvrir l'espace client), c'est le principal. Je n'ai plus les doubles flèches pour m'indiquer une communication avec le net ça fonctionnait avant l'heure prévue de portabilité.

Je sais via les techs de Bouygues que j'ai eût au téléphone que j'ai été parmi les premiers a activer le téléphone sur leur réseau(et le tout premier à le commander). Donc si vous ne rencontrez pas encore le problème(votre date de portabilité n'est pas encore effective), vous risquez de l'avoir(même si c'est le week end, j'espère que ce n'est pas dût à ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai effectivement fait une portabilité d'un autre opérateur vers Bouygues.

Je n'ai pas utilisé mon numéro provisoire. Mon numéro porté est désormais actif depuis quelques jours.

Je n'ai rencontré aucun problème de connexion internet via la data.

Mon numéro provisoire a été enregistré sur l'espace client mais je n'arrive pas pour le moment à m'enregistrer avec mon numéro porté, le site de Bouygues a l'air de rencontrer des problèmes techniques.

D'ailleurs, faut il s'enregistrer avec son numéro porté si on s'est déjà enregistrer avec son numéro provisoire???!

Concernant les sms de Bouygues, vu que l'espace client bug, je ne peux pas te répondre à ce sujet pour le moment...

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé l'offre de réduc' de Bouygues pour toute portabilité aussi.

J'ai également eu un des premiers terminaux puisque je l'ai eu "en tirant quelques ficelles", avant la date officielle de vente en boutique (la boutique n'en avait qu'un en stock, et attendait cette semaine pour le mettre en vente). Je l'ai donc eu, et activé bien avant que les commandes en lignes n'arrivent ;)

Je n'ai pas utilisé le tel pendant la période de portabilité, j'utilisais encore mon iPhone. 24h après, le LGO2X à sonné à la place de l'iPhone quand un ami m'a appelé, la portabilité était donc effectuée, même si je n'ai reçu le SMS de confirmation de Bouygues que le lendemain.

J'ai pu m'inscrire sur le site de Bouygues avec mon numéro porté quelques jours après (je n'avais pas essayé avant), l'inscription a fonctionné. En revanche, le téléphone n'est pas reconnu sur le site de Bouygues, mais c'est normal (dernière MàJ de leur catalogue date du 07/03). Cependant, même si la procédure échoue, le téléphone n'étant pas supporté pour le moment, je reçois bien les SMS de Bouygues.

Je peux me connecter au net que ce soit en 2G ou 3G sans problème.

Tes APN sont bons ?

EDIT : et je l'ai acheté un samedi, ligne portée le dimanche, donc le WE ne joue pas ;)

Modifié par Lucky-Strike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé l'offre de réduc' de Bouygues pour toute portabilité aussi.

J'ai également eu un des premiers terminaux puisque je l'ai eu "en tirant quelques ficelles", avant la date officielle de vente en boutique (la boutique n'en avait qu'un en stock, et attendait cette semaine pour le mettre en vente). Je l'ai donc eu, et activé bien avant que les commandes en lignes n'arrivent ;)

Je n'ai pas utilisé le tel pendant la période de portabilité, j'utilisais encore mon iPhone. 24h après, le LGO2X à sonné à la place de l'iPhone quand un ami m'a appelé, la portabilité était donc effectuée, même si je n'ai reçu le SMS de confirmation de Bouygues que le lendemain.

J'ai pu m'inscrire sur le site de Bouygues avec mon numéro porté quelques jours après (je n'avais pas essayé avant), l'inscription a fonctionné. En revanche, le téléphone n'est pas reconnu sur le site de Bouygues, mais c'est normal (dernière MàJ de leur catalogue date du 07/03). Cependant, même si la procédure échoue, le téléphone n'étant pas supporté pour le moment, je reçois bien les SMS de Bouygues.

Je peux me connecter au net que ce soit en 2G ou 3G sans problème.

Tes APN sont bons ?

EDIT : et je l'ai acheté un samedi, ligne portée le dimanche, donc le WE ne joue pas ;)

Tu as du entrer l'APN pour la partie internet manuellement ? Car moi en numéro provisoire, je n'ai que l'APN pour les mms d'automatiquement mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien entré, et pour être honnête, le seul APN que j'ai est celui des mms. Cependant, quand j'active la 3G (rarement, je préféré conserver ma batterie ^^), j'ai bien le logo "3G" et les flêches up/down (en alternance avec un "H" dont je ne connais pas la signification), et accès à internet sans aucun pb (wifi désactivé pour éviter tout biais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H c'est pour HSPA, ou 3G+ pour France ;)

Depuis ce matin le net remarche, j'ai reçu le sms de Bouygues pour confirmer la portabilité, mais toujours rien pour l'espace client.

Autre problème, le programme suivi conso, impossible d'y accéder en 3G, il plante, par contre en wifi accès possible, mais je ne reçois pas le sms de bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H c'est pour HSPA, ou 3G+ pour France ;)

Depuis ce matin le net remarche, j'ai reçu le sms de Bouygues pour confirmer la portabilité, mais toujours rien pour l'espace client.

Autre problème, le programme suivi conso, impossible d'y accéder en 3G, il plante, par contre en wifi accès possible, mais je ne reçois pas le sms de bouygues.

L'appli suivi conso a merdé plusieurs 10aines de fois avant de fonctionner, sans raison apparente.

Pour l'espace perso/les SMS de Bouygues c'est étrange et je n'ai pas de raison a te suggérer.

Ce que j'ai du mal a saisir c'est comment tu peux accéder à l'appli suivi conso, même seulement en Wifi, si tu n'as pas pu créer ton compte espace client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis que toi Le_PoUnT.

Ce matin j'arrive à enregistrer mon numéro porté sur le site bouygues.

Par contre, depuis la portabilité qui a eu lieu ce weekend, impossible d'avoir accès à la 3G pour le moment.

Modifié par freshmaker78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...