Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est normal, je pense, qu'avec ton numéro temporaire tu n'arrives pas à te logger. Et c'est normal qu'avant que la portabilité soit effectuée, tu n'arrives pas à le faire avec le numéro à porter.

Une fois la portabilité effectuée, je ne m’inquiéterai pas d'un petit délai avant que ça marche. Moi comme je l'ai dit, j'avais attendu 3/4 jours avant de m'inscrire et ça a marché dès le premier coup, mais si j'avais tenté avant peut être pas.

Par contre moi j'avais la 3G dès la première seconde, ça c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut appeler le service client, et ils le font en 30 secondes !!! Il y a un bug sur le site de Bouygues depuis un bout de temps !!!

Quelqu'un pourrait il me dire une fois connecté a mon compte client Bouygues, où je peux modifier les 3 numeros illimités. Je cherche depuis un moment mais je en trouve pas !!!

merci

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est pour quand la sortie chez Bouygues toujours indisponible sur leur site !!!!

A mon avis pas pour les jours voir semaines à venir car SFR sort le X2 demain donc chaud pour le STOCK !!!!!! :( :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai aussi fait une portabilité qui sera effective demain a 15h. Un opérateur Bouygues m'a dit qu'il faudrait recréer un espace client avec mon numéro définitif (j'utilise pour le moment celui avec le numéro temporaire). Donc ... on verra, mais ça ne m’étonnerait pas qu'il faille 1j ou 2 pour que le tel s'authentifie (essaye de le rebooter ?) et ait accès a la 3G (ça a merdé pas mal pour moi car je l'ai d'abord utilisé avec ma sim SFR :P).

Pour les 3 numéros illimités : "Changer mes options" -> "Les options Voix" -> "Découvrir" -> puis "Option 3 n° illimités tous opérateurs" et Modifier .

Par contre je pense qu'on ne peut le faire que dans son espace client *final*, depuis le mien avec mon numéro provisoire j'ai un magnifique "Suite à un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande." depuis le début, mais en appelant le 614 tu peux le faire faire par un opérateur :)

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient d avoir le mien je suis dans le nord 59 a cote de wasquehal jais trouver au centre commercial carrefour wasquehal il en reste 3 cette aprem :P et en plus ils on super sympa jais appeler pour savoir si il l'avait il mon répondu aimablement ( se mes pas le qua dans d autre boutique ) et jais pu le ferai m être de coté B) super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem demande portabilité effective depuis le 2 et toujours pas de g, avec mon num provisoire j'avais la 3g ...

De plus ils m'ont facturés 20 € de hors forfait internet ... j'ai réussi a avoir un hors forfait avec un forfait illimité ..... faut qu'on m'explique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain moi j'en ai marre, je voudrais le commander sur le site pour avoir toutes les odr, notamment le mois offert mais toujours pas dispo.

Vous croyez que si on leur parle de ces odr en boutique, les vendeurs le font ?

Le vendeur à qui je l'ai acheté (club bouygues) m'a spontanément parlé des odr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain moi j'en ai marre, je voudrais le commander sur le site pour avoir toutes les odr, notamment le mois offert mais toujours pas dispo.

Vous croyez que si on leur parle de ces odr en boutique, les vendeurs le font ?

Pas de souci pour les odr en boutique, et pour le mois offert, il suffit d'un parrainage (un mois offert pour le nouvel abonné et le parrain) en boutique et du coup, ça revient au même qu'en commandant sur le net. Il faut juste surveiller que le prix en boutique est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre... pourquoi avec SFR j'avais des points d'accès pour internet et MMS et là j'ai juste mms? ...

edit: tiens: je reçois les sms maintenant mais apparemment tjs pas de 3G

je peux pas ajouter un APN data?

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour les odr en boutique, et pour le mois offert, il suffit d'un parrainage (un mois offert pour le nouvel abonné et le parrain) en boutique et du coup, ça revient au même qu'en commandant sur le net. Il faut juste surveiller que le prix en boutique est identique.

il n'est pas identique, 80 euros de plus en boutique pour un evasio 2H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...