Synehan Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Appel a ma boutique bouygues aujourd'hui, pas avant la semaine prochaine en boutique... Sur le site, il me marque livraison pour le 25/03/2011 via Chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @Oxydfkm Peu importe que en magasin ils le reçoivent mercredi ou jeudi, même si avec le transport, je l'ai lundi, je sais que le téléphone je l'ai, je suis pas à 2 jours prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Moi, j'attend la livraison en boutique comme j'ai un téléphone à recycler c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je viens d'avoir le service client, le téléphone est bien dispo a la vente mais le service client ne l'a pas donc pas de renouvellement avec geste commercial pour le moment... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Moi je viens de tel ma commande en carte prepayee a bien ete prise en compte je n'ai pas besoin de fournir de justificatif et je devrais le recevoir au plus tard le 26 yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'avais oublié d'appeler un des Bouygues de Clermont, ils le reçoivent demain !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Je viens d'avoir le service client, le téléphone est bien dispo a la vente mais le service client ne l'a pas donc pas de renouvellement avec geste commercial pour le moment... :( Je viens aussi d'appeler le service client pour mon offre, j'en ai profité pour lui demander en renouvellement le 2X. Elle m'a dit comme toi qu'ils en avaient pas et qu'en gros, les nouveautés étaient toujours pour les nouveaux clients plutôt que pour les anciens... Rien d'etonnant ! :emo_im_foot_in_mouth: Elle m'a alors dit de me tourner vers une boutique Bouygues car ils sont prioritaires par rapport à l'espace client. (elle ne savait même pas quand ils l'auraient de disponible) Sauf qu'evidemmment, on ne peut pas négocier ! Surtout que je peux résilier pour la TVA alors... B) Modifié 22 mars 2011 par LiftinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Et oui dès que tu veux négocier, c'est avec le service client... Ils doivent m'appeler dès qu'ils l'ont dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 salut tout le monde moi ma commande est en cour de preparation je le recoit le 25 j espere qu il est a la hauteur de mes esperences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Optimus 2X expédié par Bouygues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romiinou02 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Portable acheté toute à l'heure ! =D Arriver le 26 Mars cher moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Et oui dès que tu veux négocier, c'est avec le service client... Ils doivent m'appeler dès qu'ils l'ont dispo... J'ai abandonné cette idée... J'ai craqué et je l'ai pris sur bouygues avec un forfait évasio 2h ... (j'étais en fin de contrat depuis 2 semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 J'y comprend plus rien la... Si ils le reçoivent demain en boutique, il ne sera pas dispo dès le début en renouvellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ben moi j'ai envoyé les pièces justificatives mais mon status est toujours : La validation définitive de votre commande nécessite des pièces justificatives. Je sens bien que je l'aurai pas vendredi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) - post inutile - Modifié 22 mars 2011 par namster33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Quelqu'un saurait-il s'il est dispo dans un point de vente bouygues sur paris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Quelqu'un saurait-il s'il est dispo dans un point de vente bouygues sur paris??? Et aussi si les code promo marchent dans des boutiques physique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 En boutique il sera certainement dispo des la prochaine livraison (demain ou vendredi) normalement selon les boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Non pas de codes promo en Boutiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Vous avez opté pour une livraison en "Standard - Colissimo". Votre commande vous sera donc livrée le 25 mars 2011. Pour suivre l'état de votre commande N° XXXXXXXXXXXXX, cliquez sur le lien ci-dessous Super Bouygues, aussitôt commandé, aussitôt validé, aussitôt expédié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Vous avez opté pour une livraison en "Standard - Colissimo". Votre commande vous sera donc livrée le 25 mars 2011. Pour suivre l'état de votre commande N° XXXXXXXXXXXXX, cliquez sur le lien ci-dessous Super Bouygues, aussitôt commandé, aussitôt validé, aussitôt expédié :D Tu as commandé à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon ben j'ai pas de chance moi alors... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, comment fait on pour avoir un conseillé en tchat? Sinon si quelqu'un cherche un filleul...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) je viens de le commander pour 9.90 avec un evasio 2h/12 mois + 1 mois gratuit c'est énorme sinon pour le chat dés que tu es sur le site une fenetre s'ouvre pour chatter edit: en plus des 70 de lg + 80 de BT il y a 40 en moins avec le code ANNIV351 ENJOY Modifié 22 mars 2011 par olitorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @loloruru J'ai reçu le mail récapitulatif à 13h58, le mail de validation à 15h08, et le mail d'envoi de commande à 18h51. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.