Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues

JuDroid

Recommended Posts

• Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'avoir le service client, le téléphone est bien dispo a la vente mais le service client ne l'a pas donc pas de renouvellement avec geste commercial pour le moment... :(

Je viens aussi d'appeler le service client pour mon offre, j'en ai profité pour lui demander en renouvellement le 2X.

Elle m'a dit comme toi qu'ils en avaient pas et qu'en gros, les nouveautés étaient toujours pour les nouveaux clients plutôt que pour les anciens...

Rien d'etonnant ! :emo_im_foot_in_mouth:

Elle m'a alors dit de me tourner vers une boutique Bouygues car ils sont prioritaires par rapport à l'espace client. (elle ne savait même pas quand ils l'auraient de disponible)

Sauf qu'evidemmment, on ne peut pas négocier !

Surtout que je peux résilier pour la TVA alors... B)

Modifié par LiftinG

Et oui dès que tu veux négocier, c'est avec le service client...

Ils doivent m'appeler dès qu'ils l'ont dispo...

J'ai abandonné cette idée... J'ai craqué et je l'ai pris sur bouygues avec un forfait évasio 2h ... (j'étais en fin de contrat depuis 2 semaines)

Vous avez opté pour une livraison en "Standard - Colissimo". Votre commande vous sera donc livrée le 25 mars 2011.

Pour suivre l'état de votre commande N° XXXXXXXXXXXXX, cliquez sur le lien ci-dessous

Super Bouygues, aussitôt commandé, aussitôt validé, aussitôt expédié :D

Vous avez opté pour une livraison en "Standard - Colissimo". Votre commande vous sera donc livrée le 25 mars 2011.

Pour suivre l'état de votre commande N° XXXXXXXXXXXXX, cliquez sur le lien ci-dessous

Super Bouygues, aussitôt commandé, aussitôt validé, aussitôt expédié :D

Tu as commandé à quelle heure ?

je viens de le commander pour 9.90 avec un evasio 2h/12 mois + 1 mois gratuit

c'est énorme

sinon pour le chat dés que tu es sur le site une fenetre s'ouvre pour chatter

edit: en plus des 70 de lg + 80 de BT il y a 40 en moins avec le code ANNIV351

ENJOY

Modifié par olitorre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...