abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Moi aussi la commande est en cours de validation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Si quelqu'un veut être mon parrain c'est maintenant, je suis en train de commander.... Nom, prénom, numéro de mobile, et numéro de client... en MP svp. Dépêchez vous!!! edit: ça y est j'ai trouvé un parrain.... Modifié 22 mars 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) pareil ... J'attend ton MP loloruru ;) edit: merci Modifié 22 mars 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 psyllium je t'ai envoyé un mp merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bon ba tanpix, merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Commandé!!!!! Livraison prévue le 26/03, j'espère qu'il n'y aura pas de retard, j'ai envie de faire joujou avec ce week end! :P Sinon c'est énorme le prix!!! Neo 4 smartphone 2h sur 12 mois à 47 €/mois: 120 € - 40 € de code promo :lol: - 80€ d'ODR bouygues - 70€ d'ODR LG = LG Optimus 2x gratuit + 70€ sur mon compte :lol: Et j'allais oublier, 1 mois de forfait gratos (47€)! (ça va me payer le mois qui me reste chez Orange) Et tout ça, avec un téléphone sans surcouche opérateur horrible (n'est ce pas Orange... :excl: ) Je croise les doigts pour qu'il soit expédié demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai abandonné cette idée... J'ai craqué et je l'ai pris sur bouygues avec un forfait évasio 2h ... (j'étais en fin de contrat depuis 2 semaines) Oui mais j'ai réussi a négocier une réduction sur le prix du mobile en cas de renouvellement donc j'aimerais bien en profiter ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon je pense finalement le prendre aussi ce mobile :P Mais étant chez bouygues depuis pas mal de temps et ayant 12264 points, j'aimerai leur mettre la pression pour l'avoir pas trop cher en renouvellement genre 150€ max. Le soucis c'est qu'il ne le font pas pour l'instant, c'est réservé au nouveaux clients, vous ne savez pas par hasard quand ils vont le proposer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon je pense finalement le prendre aussi ce mobile :P Mais étant chez bouygues depuis pas mal de temps et ayant 12264 points, j'aimerai leur mettre la pression pour l'avoir pas trop cher en renouvellement genre 150€ max. Le soucis c'est qu'il ne le font pas pour l'instant, c'est réservé au nouveaux clients, vous ne savez pas par hasard quand ils vont le proposer ? Merci ! Le renouvellement n'est jamais très intéressant. Soit tu prends une nouvelle ligne et tu résilie l'ancienne soit tu vas chez un autre opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @ Psyllium : il ne faut pas compter comme ça. Multiplie le prix de ton forfait pas 12 et tu verras que tu l'as largement payé ton 2X. Après si de toute façon tu avais besoin d'un gros forfait ça peut se justifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) @ Psyllium : il ne faut pas compter comme ça. Multiplie le prix de ton forfait pas 12 et tu verras que tu l'as largement payé ton 2X. Après si de toute façon tu avais besoin d'un gros forfait ça peut se justifier. Si si pour ma part je peux compter comme ça, car je paie toujours un forfait entre 45 et 50 euros, donc au niveau du forfait ça ne change rien pour moi, c'est transparent. Je change de portable tout les ans. (mais je suis conscient que mon tel est payé par mon forfait). Modifié 23 mars 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Joyeux anniversaire à tous !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je viens de regarder sur le site il est a nouveau indisponible alors j'espere que ma commande sera bien validée aujourd'hui car pour l'instant elle est en validation temporaire et j'ai passée ma commande hier a 15h58 :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Un peu pareil mail de confirmation reçu à 16H30 hier et commande en cours de préparation (envoi prévu hier :s) depuis. Vite un numéro de colis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Tu l'as pris avec un forfait ? car moi elle est meme pas en cours de preparation mais en cours de validation par contre je l'ai prise avec un prepaye donc j'ai bien recu le mail de confirmation de commande vers 16h mais depuis plus rien. Alors j'espere qu'ils n'ont pas la politique de faire passer les forfaits en priorité :( Modifié 23 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui je l'ai pris avec un forfait néo 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Si leurs stocks est limités à mon avis, ils vont privilégié les commandes avec forfaits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Alors dans ce cas la autant le mettre indisponible en carte prepayer que de preleve 390 euros et ne pas envoyer le tel Modifié 23 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 De nouveau en stock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) voila qui est rassurant :D edit : quand on clic dessus il est indisponible Modifié 23 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Il apparait maintenant en "Bientôt disponible" ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je suis dans le même cas que toi abigaelle, commandé en prépayé (vraiment pas cher au passage, le chocolate est plus cher ! ) et je l'ai en temporaire validé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je l'ai commandé hier soir vers 22h30 avec forfait Neo 4 smartphone, ma commande apparait toujours en "Temporaire valide"... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je confirme il y a surement une priorité aux commandes avec forfait. Mon statut de commande est passé à "FACTUREE COMPLETEMENT" il y a quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.