dixitsab Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir, J'utilisais z4root 1.3.0 pour rooter le téléphone puis SGS pour couper l'horrible son au démarrage et à l'extinction du téléphone. Est ce que je fais une mauvaise utilisation, une nouvelle version de Z4 existe, ... Merci de votre aide Désolé l'info existe peut être dans ce forum, mais je ne l'ai pas trouvé ! Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Les questions, demandes, etc ... se font dans la section Questions & Réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je viens de passer en 2.2.1 et j'ai rooter avec superoneclick. Rien de plus simple ! tu connectes en débogage USB , tu lances superoneclick : root ! , tu laisses faire. Tu redémarres ensuite le téléphone et c'est bon ! tu es rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.