aferrand Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Ce petit sondage juste pour rire car je m'attend déjà a la réponse. Modifié 17 mars 2011 par aferrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 réponse 4 : fait faire des fotes d'aurtograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaryL Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 désolé de déterrer le topic mais c'est effectivement ce qui m'est arrivé : j'ai parrainé un ami en début d'année et je n'ai eu qu'un seul mois gratuit au lieu de 2. J'ai appelé aujourd'hui le service clients et on m'a dit qu'on me rajouterai le mois gratuit restant, que c'était un oubli ;) c'est assez classique ce genre d'oubli et c'est partout pareil j'ai l'impression : le service marketing / commercial va toujours trop vite par rapport au service technique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.