Sco13 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci pour l'info, perso j'ai longuement hésité entre le 2x et l'Arc mais ayant déjà un LG j'en garde de mauvais souvenirs, niveau mise à jour et autres, la preuve le 2x sort casi-simultanément que l'Arc et il sort en 2.2 ! Je préfère personnellement, mettre un peu plus d'argent et avoir un bon suivi avec un téléphone de marque reconnu (Sony c'est Sony...). Après c'est vrai qu'à ce prix c'est très tentant, un double-coeur en plus...(pour ce dernier je ne trouve pas ça indispensable sur un téléphone, puis avec Android 2.3 sur l'Arc, ça sera assez fluide !) Dur choix surtout qu'en ce moment c'est la valse des Smartphones "next-gen" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 bonjour tu parles de suivi foireux chez LG , mais que dire de sony :rolleyes: tu trouves que le suivi sur le X10 est un exemple du genre ? tu plaisantes non ? (faut bien avouer que niveau esthetique , il est pas mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneiros7 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 bonjour tu parles de suivi foireux chez LG , mais que dire de sony :rolleyes: tu trouves que le suivi sur le X10 est un exemple du genre ? tu plaisantes non ? (faut bien avouer que niveau esthetique , il est pas mal ) Ben apparemment il est pas trop mal le suivi du X10, il vont avoir gingerbread finalement :) http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/03/25/update-on-xperia%E2%84%A2-x10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oneiros7 à tout dit, Merci ! Et pour te retourner la question tu trouve que le suivi du LG w620 à été exemplaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonsoir, sur expansys la disponibilité est : Sur demande. Quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur la signification der sur demande ?? Quel est la diference avec une precomande ? Merci d'avance pour vos reponse, suivan ce que vous me repondez je vai le commandé sur ce site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneiros7 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Bonsoir, sur expansys la disponibilité est : Sur demande. Quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur la signification der sur demande ?? Quel est la diference avec une precomande ? Merci d'avance pour vos reponse, suivan ce que vous me repondez je vai le commandé sur ce site.. Je pense que ça veux dire qu'ils ont déjà vendus ceux qu'ils avaient commandés et qu'ils en commanderont d'autre que s'il y a une commande. Sinon la fnac prévoit de le livrer à partir du 30 mars. http://www.fnac.com/...er/a3470991/w-4 mais bon c'est quand même bien plus cher :( Edit:c'est bizarre mais sur le site de la fnac ils ne disent pas s'il y a une carte microsdhc 8go livrée avec. Enfin elle n'est pas dans les accessoires, le cable hdmi non plus d'ailleurs Modifié 26 mars 2011 par Oneiros7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Et mrde j'ai loupé lcoche a trop vouloir atendre, [color=red][b]sa[/b][/color] m'aprendra, sur la fnac il y est seulemenr gris... Merci de l'info comme meme, il y a d'autre site francais ou on peut le commander en bleu ?? Modifié 26 mars 2011 par frank7513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour info il est en stock sur amazon.de à 460 + ~10€ de fdp pour la France. (votre compte amazon france marche donc pas de difficultés à commander) Moi j'ai craqué hier pour le Optimus 2X en nu, débloqué sur Bouygues en carte prépayée ca revient à 339€ déduction faite des 70€ de LG. Si l'ARC avait été moins cher j'aurais pris le SONY... @+ Bonjour, cela change quoi de le commander sur amazon.de et pas fr ? quel sont les contraintes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Aucun, livraison aussi rapide, connexion avec son compte amazon habituel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Aucun, livraison aussi rapide, connexion avec son compte amazon habituel... Merci, est au niveau du tel apres, mise a jour , langage du tel, assurance protect integral compatible avec le tel, carte sim comptatible, ou autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il faudrait peut être avoir confirmation, mais pour moi les modèles sont souvent totalement identiques en allemagne et en france (langues, réseaux etc...). Pour la garantie elle est européenne donc pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Sa y est j'ai passé ma commande sur amazone.de malheureusement je l'ai annulé car il me disait livraison prevu :entre le 7avril et le 27 avril !! lol Bref je me resigne a atendre la sortie sur la boutique en ligne de sfr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui, en plus il auras peut être le moyen de négocier le prix chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Amazon.de : ils disent "expedié sous 3 à 4 jours" et ils donnent jusqu'au 27 avril?? whouaa!!! frank7513 : A ta place je passerai commande, et si elle est pas partie la semaine prochaine, j'annule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) J'ai peur de ne plus pouvoir annulé dans une semaine deja que j'ai un peu galéré pour la commande dc bon, en plus il sera dispo le 5 chez sfr donc je le recevré le 7 egalement dc je prefere le prendre sur la boutique en ligne sfr, c'est plus sur a mon gout.. Modifié 27 mars 2011 par frank7513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ah oui en effet! je pensais que tu voulais l'acheter nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ah oui en effet! je pensais que tu voulais l'acheter nu B oui je veux l'acheté nu mais chez sfr, chez qui d'autre je peut l'acheté le plus rapidemen en bleu de toute facon !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il sera pas beaucoup plus cher? (le X10 est à 479 € chez sfr hors abo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 aparament 500euros chez sfr dc sa va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Expedier aujourd'hui chez expansys, j' attends la livraison avec impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) OOO mon salo !! Si tu lrcois en bleu dmain ou apres dmain et kté sur paris jte lpren 520 euros cash ! Modifié 30 mars 2011 par frank7513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Le Midnight Blue est disponible en stock chez Expansys à 495€ !! http://www.expansys.fr/sony-ericsson-xperia-x12-arc-android-smartphone-eu-207943/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneiros7 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Le Midnight Blue est disponible en stock chez Expansys à 495€ !! http://www.expansys....hone-eu-207943/ Bon ça y est j'ai sauté le pas mardi soir et je l'ai reçu aujourd'hui. Acheté chez expansys donc version uk mais livré avec cable hdmi, µsd de 8giga et un protège écran. Pour l'instant je le trouve vraiment super. Très réactif ne lag pas du tout. Je trouve que l'écran est magnifique mais j'ai pas d'autre tèl récent pour faire la comparaison. En tout cas, pour moi il est parfait pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bravo pour ton achat tu ne seras pas déçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Moi aussi reçut hier dans l'après midi (Expansys), pour l'instant rien à redire à part rien à voir avec le X10 d'autres vous laisseront leurs impressions, je ne suis pas très doué pour ça. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.