Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je sens que je vais faire pareil, fourguer mon LG 2X et prendre un xperia

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pas content de ton 2X Poluks ? Pourquoi ? J'hésite entre ce modèle et l'Arc.

Idem Rahan, pourquoi abandonne tu le 2X ?

Modifié par Zorglub666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement à cause de l'autonomie autrement le mobile est très bon, j'ai quand même l'impression d'être avec un galaxy S lol Je savais déjà que le dual core ne me servirait à rien vu que je ne suis pas un gamer. Le prix était trop beau pour ne pas se laisser tenter. Je vais prendre le arc chez SFR (en plus c'est le blue que je voulais), ça me laisse l'option de là rétractation si pas satisfait et ensuite j'aviserai sur le sort du 2X.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, je vois qu'il va y avoir des Arc d'occasion à vendre dans pas longtemps puisque Optica et Rahan viennent d'en acheter ;)

Le LG n'a aucune autonomie... OK mais d'après les premiers retours, le Arc à la même autonomie qu'une X10 c'est à dire aucune autonomie non plus !

Les versions nues vendues chez SFR seront surement bloquées SFR non ?

Toujours rien chez Orange... je suis vraiment dégouté d'être chez eux, ils ne font aucun effort sur les sorties des nouveautés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté ce matin en version Silver 479 euros chez TPH.

Et un 2X en vente, un =)

Tu nous feras un comparatif quand tu auras eu le temps de tester?

Note : toujours pas sortie l'offre adhérent FNAC à 466 €

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : toujours pas sortie l'offre adhérent FNAC à 466 €

Que veux-tu dire par "pas sortie" ?

Question au passage : chez PhoneHouse ils n'ont que la version Silver ? Des infos sur la dispo de la version Midnight Blue?

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne l'ai pas encore commandé ce Xperia Arc car je ne suis pas spécialement emballé ;) j'ai franchement bien aimé mon LG Optimus 2x mais rien n'arrive à me détourner de mon iPhone 4 (désolé pour les anti Apple), il faut dire que j'ai certainement trop d'accessoires et d'abonnements tournant autour de l'iPhone ( Enceinte Soundock II bose, Support Tomtom GPS, abonnement icoyote , HD traffic et player eurosport) ce qui rend le switch très difficile ....

Modifié par optica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo de -15% est valable uniquement en magasin...mais ils n'ont encore rien réceptionné. Vu qu'il vient d'arriver sur FNAC.com et que tous les PhoneHouse commencent à être livrés aujourd'hui, il y a des chances pour qu'il débarque incessamment sous peu dans les magasins FNAC.

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! commandé hier soir en renouvellement bouygues telecom pour 210€ :rolleyes:

Je vais enfin pouvoir jeter mon samsung galaxy 1ere generation, en 1.6...

a priori c'est la version midnight blue, car la veille il etait indiqué Xperia Arc "blue", mais plus maintenant.

Quelqu'un saurait par hasard si les Arc proposés par BT sont bloqués opérateurs ???

Je pars définitivement travailler à l'etranger dans qq mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! commandé hier soir en renouvellement bouygues telecom pour 210€ :rolleyes:

Je vais enfin pouvoir jeter mon samsung galaxy 1ere generation, en 1.6...

a priori c'est la version midnight blue, car la veille il etait indiqué Xperia Arc "blue", mais plus maintenant.

Quelqu'un saurait par hasard si les Arc proposés par BT sont bloqués opérateurs ???

Je pars définitivement travailler à l'etranger dans qq mois

Slt, d'après mon frère oui il est bloqué BT comme sur la plus par des opérateurs sauf Virgin, et M6 mobile.

Cher Vigin il est à 149 € + 50€ rembousser avec forfait bien sure

Modifié par Jumbo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, je l'ai commandé chez Virgin Mobile, vendredi soir pour 86,5 euros (149€ - 50€ de reduc "Virgin" - 12.5€ d'Igraal) avec un forfait E-divine à 37 euros (4h d'appel avec report mensuel des minutes, internet, mail, sms, mms illimités...)

et Il me tarde !!

Acheter également chez virgin vendredi soir, tu a déjà eu des nouvelles de la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...