Aller au contenu

Recommended Posts

Merci pour l'info, perso j'ai longuement hésité entre le 2x et l'Arc mais ayant déjà un LG j'en garde de mauvais souvenirs, niveau mise à jour et autres, la preuve le 2x sort casi-simultanément que l'Arc et il sort en 2.2 ! roll.png

Je préfère personnellement, mettre un peu plus d'argent et avoir un bon suivi avec un téléphone de marque reconnu (Sony c'est Sony...).

Après c'est vrai qu'à ce prix c'est très tentant, un double-coeur en plus...(pour ce dernier je ne trouve pas ça indispensable sur un téléphone, puis avec Android 2.3 sur l'Arc, ça sera assez fluide !)

Dur choix surtout qu'en ce moment c'est la valse des Smartphones "next-gen" ! cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

tu parles de suivi foireux chez LG , mais que dire de sony :rolleyes:

tu trouves que le suivi sur le X10 est un exemple du genre ?

tu plaisantes non ?

(faut bien avouer que niveau esthetique , il est pas mal )

Ben apparemment il est pas trop mal le suivi du X10, il vont avoir gingerbread finalement :)

http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/03/25/update-on-xperia%E2%84%A2-x10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sur expansys la disponibilité est : Sur demande. Quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur la signification der sur demande ?? Quel est la diference avec une precomande ? Merci d'avance pour vos reponse, suivan ce que vous me repondez je vai le commandé sur ce site..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sur expansys la disponibilité est : Sur demande. Quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur la signification der sur demande ?? Quel est la diference avec une precomande ? Merci d'avance pour vos reponse, suivan ce que vous me repondez je vai le commandé sur ce site..

Je pense que ça veux dire qu'ils ont déjà vendus ceux qu'ils avaient commandés et qu'ils en commanderont d'autre que s'il y a une commande.

Sinon la fnac prévoit de le livrer à partir du 30 mars.

http://www.fnac.com/...er/a3470991/w-4

mais bon c'est quand même bien plus cher :(

Edit:c'est bizarre mais sur le site de la fnac ils ne disent pas s'il y a une carte microsdhc 8go livrée avec. Enfin elle n'est pas dans les accessoires, le cable hdmi non plus d'ailleurs

Modifié par Oneiros7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mrde j'ai loupé lcoche a trop vouloir atendre, [color=red][b]sa[/b][/color] m'aprendra, sur la fnac il y est seulemenr gris... Merci de l'info comme meme, il y a d'autre site francais ou on peut le commander en bleu ??

Modifié par frank7513
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il est en stock sur amazon.de à 460 + ~10€ de fdp pour la France. (votre compte amazon france marche donc pas de difficultés à commander)

Moi j'ai craqué hier pour le Optimus 2X en nu, débloqué sur Bouygues en carte prépayée ca revient à 339€ déduction faite des 70€ de LG.

Si l'ARC avait été moins cher j'aurais pris le SONY...

@+

Bonjour, cela change quoi de le commander sur amazon.de et pas fr ? quel sont les contraintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de ne plus pouvoir annulé dans une semaine deja que j'ai un peu galéré pour la commande dc bon, en plus il sera dispo le 5 chez sfr donc je le recevré le 7 egalement dc je prefere le prendre sur la boutique en ligne sfr, c'est plus sur a mon gout..

Modifié par frank7513
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Midnight Blue est disponible en stock chez Expansys à 495€ !!

http://www.expansys....hone-eu-207943/

Bon ça y est j'ai sauté le pas mardi soir et je l'ai reçu aujourd'hui. Acheté chez expansys donc version uk mais livré avec cable hdmi, µsd de 8giga et un protège écran.

Pour l'instant je le trouve vraiment super. Très réactif ne lag pas du tout. Je trouve que l'écran est magnifique mais j'ai pas d'autre tèl récent pour faire la comparaison. En tout cas, pour moi il est parfait pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçut hier dans l'après midi (Expansys), pour l'instant rien à redire à part rien à voir avec le X10

d'autres vous laisseront leurs impressions, je ne suis pas très doué pour ça. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...