Aller au contenu

Recommended Posts

Tiens ils ont augmentés les prix, il était à 399 € il y a peu

Oui et plusieurs fois... Je l'ai vu à 399€ mais à l'époque ne sachant pas quel coloris ils avaient (et même leur télévendeur était incapable de me le dire, fallait commander et voir ce qui arrivait, quitte à le retourner, mais bien sûr...). Puis quelques jours plus tard il est passé à 412 (ou 415 je sais plus...) et maintenant 429.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Mobile achété ce matin, donc il y a bien 100 euros de remise immédiate sur le téléphone chez Phone housse par contre ils ne l'ont qu'en Silver (l'avantage ce sont le cable HDMI + protection d'écran fournis). Et je précise sans obligation de prendre leur assurance, je ne l'ai pas prise

100 euros de remboursement supplémentaire avec la portabilité du numéro (j'avais une offre de virgin mobile sans engagement) valable aussi sur le forfait 12 mois.

Prix : 79 euros avec un forfait Origami Style 4 h sur 12 mois soit 55 euros / mois (un peu cher mais bon 100 euros de remboursement donc sur une année cela revient à 46.67 € / mois).

Carte de 8 GO; cable HDMI fourni + une protection d'écran , le téléphone est désimlocké simplement quelques applications orange que l' on peut désinstaller.

Il ne me reste plus qu' à le tester désormais.

Modifié par Seedorf02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour YAYA,

Tu peux car je me suis renseigné mais qu' à partir du 3 ème mois mais ta durée se rallonge donc de 3 mois tout en restant dans un forfait origami . Donc demande bien au vendeur si il y a des frais car j'ai un petit doute et si tu peux prendre un autre forfait que l 'origami sans rééengagement de 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seedorf,

Juste pour information, le portable est deja à 79 euros avec le forfait que tu as pris.

1 - Comment as tu le remboursement de 100 euros chez Phone house ?

2 - Concernant la reduction de portabilité (Orange) c'est un ODR à envoyer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seedorf,

Juste pour information, le portable est deja à 79 euros avec le forfait que tu as pris.

1 - Comment as tu le remboursement de 100 euros chez Phone house ?

2 - Concernant la reduction de portabilité (Orange) c'est un ODR à envoyer ?

Merci !

Salut maxime, oui je l'ai payé 79 euros au lieu de 179 euros avec le forfait car la remise de 100 euros est directement appliquée par phone housse

Ensuite c'est une ODR à renvoyer à Orange le vendeur me l' a sortie en même temps que la facture

Modifié par Seedorf02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci seedorf, dernière question le téléphone est-il desimlocké comme c'est indiqué sur leur site? :)

Et maxthephoenix99, logiquement je ne devrai rien payé puisque je resterai dans la gamme origami, mais simplement avec 1h d'appel?

Merci à vous x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci seedorf, dernière question le téléphone est-il desimlocké comme c'est indiqué sur leur site? :)

Et maxthephoenix99, logiquement je ne devrai rien payé puisque je resterai dans la gamme origami, mais simplement avec 1h d'appel?

Merci à vous x) .

Oui chez phone housse on me l'a confirmé, j'ai teste avec ma puce Virgin cela à fonctionner (mais bon Virgin utilise le réseau Orange) mais sur le téléphone physique il n'y a aucun logo orange, sur la boite non plus et au démarage du téléphone pas de logo orange.

Cela fait plaisir de retrouver une qualité d'image et de son, ce téléphone est vraiment bien, j'ai un Defy bah écoute la différence est flagrante mon frère a un HTC desire HD lui même a reconnu que la qualité d'ecran et de son sont supérieurs.

Modifié par Seedorf02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez phone housse on me l'a confirmé, j'ai teste avec ma puce Virgin cela à fonctionner (mais bon Virgin utilise le réseau Orange) mais sur le téléphone physique il n'y a aucun logo orange, sur la boite non plus et au démarage du téléphone pas de logo orange.

Cela fait plaisir de retrouver une qualité d'image et de son, ce téléphone est vraiment bien, j'ai un Defy bah écoute la différence est flagrante mon frère a un HTC desire HD lui même a reconnu que la qualité d'ecran et de son sont supérieurs.

Un peu normal vu, qu'en dehors des packs spécifiques, PH vend des téléphones nus. J'ai pris mon X10 et le X1 aussi chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez phone housse on me l'a confirmé, j'ai teste avec ma puce Virgin cela à fonctionner (mais bon Virgin utilise le réseau Orange) mais sur le téléphone physique il n'y a aucun logo orange, sur la boite non plus et au démarage du téléphone pas de logo orange.

Cela fait plaisir de retrouver une qualité d'image et de son, ce téléphone est vraiment bien, j'ai un Defy bah écoute la différence est flagrante mon frère a un HTC desire HD lui même a reconnu que la qualité d'ecran et de son sont supérieurs.

Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez PhoneAndPhone sans abo à 488 euros (+13euros livraison)

http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Sony-ericsson/Xperia-arc-Midnight-Blue/1-64102-telephone-portable-Sony-ericsson-Xperia-arc-Midnight-Blue.html

Livraison prévue pour le 20 avril, par contre ils ne précisent pas ce que contient le pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seedorf02

Merci de ta réponse !

Dernière question, tu as bien pris un forfait origami style 4h sur 12 mois ?

@maxthephoenix99

Est tu sur de devoir payé 30 euros après les 6 mois si on passe de 4h à 1h dans la même gamme ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seedorf02

Merci de ta réponse !

Dernière question, tu as bien pris un forfait origami style 4h sur 12 mois ?

@maxthephoenix99

Est tu sur de devoir payé 30 euros après les 6 mois si on passe de 4h à 1h dans la même gamme ?

Merci !

Oui j'ai pris le forfait origami style 4 h sur 12 mois et l'ODR est valable pour le forfait sur 12 mois aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai eu du bol, le X12 chez GrosBill est épuisé depuis hier et le mien est prêt à être expédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seedorf02

Merci de ta réponse !

Dernière question, tu as bien pris un forfait origami style 4h sur 12 mois ?

@maxthephoenix99

Est tu sur de devoir payé 30 euros après les 6 mois si on passe de 4h à 1h dans la même gamme ?

Merci !

Si tu reste dans la meme gamme non, c'est pour une descente en gamme que tu paye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté hier soir pour madame afin de remplacer son acer liquid ( qui va partir en vente )

abonnement SFR illimythic 5+ webphone 2h sur 24 mois 37,90€ ( avec remise multipack )

prix du téléphone 129€ -30€ ( offre de remboursement ) - 70€ (remboursement car portabilité du numéro ) - 50€ ( bonus sfr fidélité de l'abonnement ADSL )

En plus remboursement par avoir les prochaines factures de 100€ d’accessoires, ont a donc pris un support voiture, une oreillette bluetooth sony, une oreillette bluetooth motorola, un chargeur voiture :emo_im_foot_in_mouth: le vendeur très sympa nous a en plus fait -10% sur le prix des accessoires :lol:

Donc pour résumer:

230€ payés - 30€ -70€ - 50€ - 100€ = SFR nous donne 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien de GrosBill.

Donc je confirme (ceci dit ils en ont plus donc ça changera rien...), il s'agit bien d'un modèle allemand "Midnight Blue" avec Housse, protection écran, adaptateur secteur, adaptateur allume-cigare et son cable USB, les écouteurs, le cable USB coudé, une carte de 8go (super lente) et pis c'est tout.

J'ai cru en voyant deux cables au déballage que j'avais le HDMI, mais non :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien de GrosBill.

Donc je confirme (ceci dit ils en ont plus donc ça changera rien...), il s'agit bien d'un modèle allemand "Midnight Blue" avec Housse, protection écran, adaptateur secteur, adaptateur allume-cigare et son cable USB, les écouteurs, le cable USB coudé, une carte de 8go (super lente) et pis c'est tout.

J'ai cru en voyant deux cables au déballage que j'avais le HDMI, mais non :)

@+

Bon je vais poser une question bête (shame on me!) mais comment peut-on savoir quel est le modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AndroGirl sur le coté de la boite avec l'étiquette!

juste en dessous de "mobile phone GSM/GPRS.......bands 1/8" il y a marquer quoi?

alors il y a écrit "SI 1247-0210.2" et plus loin sur la meme lign,e "ET,LT,LV,RU"

Modifié par AndroGirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ET,LT,LV,RU" :rolleyes: je ne sais pas ou tu acheté ton ARC mais il n'est pas destiné a la base pour se coté de l'europe :P

RU: je dirais russie

les autres je ne sais pas

mais en tout cas [color=red]se[/color] n'est pas l'un de ceux la:

FR: france

DE: allemagne

BE: belgique

IT: italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...