Sarti Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Salut à tous, Depuis peu j'ai mon écran qui bug : les couleurs s'étalent, comme si on dessinait au feutre sur une feuille de papier, plongée ensuite dans de l'eau... vous voyez ?? Est-ce que d'autres ont ce problème ? Sachant que ce tel je l'ai acheté d'occase sous garantie avec facture, dois-je voir Orange chez qui il a été acheté ou voir directement avec Samsung ? Merci !
dplag Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 moi ca me fait ca quand je joue à des jeux, ca se bloque et l'ecran devient de plus en plus sombre et les couleurs part en c****lle. ca me l'a fait à 1 mois d'intervalle !
Sarti Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Posté(e) 17 mars 2011 Ça me donne ça : Là c'est plutôt soft, des fois ça me fait bien pire... c'est pareil que toi ?
dplag Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 nan ca me fait pas ca! quand je joue il y a comme un arrêt sur image et l'image deviens "sale" et s assombris, mais moi ca me le fait assez rarement !
mikeul25 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 nan ca me fait pas ca! quand je joue il y a comme un arrêt sur image et l'image deviens "sale" et s assombris, mais moi ca me le fait assez rarement ! Pareil. Par moment sur les jeux Blim! Un beau freeze, un écran qui tire à mort sur le jaune, et des bandes noirs qui apparaissent... Obligé d'enlever la batterie
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.