barome Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Salut a tous ! Mise a jour du 18/03/2011 - base XJS8 - Déodexé - Apk optimisés (Zipalign) - Menu étendu (Reboot, Recovery et Download) - Optimisation GPS - FuguTweaks intégrés - Busybox et SuperUtilisateur intégrés - Suppression d'applis systèmes (Layar, GenieWidget, WidgetPicker ...) - Ajout de Titanium Backup, SGS Tools, Galaxy S Tuner - Appli Screen Off and Lock pour effet Vieille TV - Kernel DamianGTO v1.2b5 - Appli NoLED pour la notification - Theme GenerationX HardBlue v2.0 - Bootanim SGH-M110S Korea - Home : Zeam Installation : 1- mettre la Barome_Power_v1.5 a la racine de votre SD 3- rebooter en CWM et flasher 4 -faites un wipe data/factory reset 5 - Enjoy ! PS : Pensez à désactiver tout lagfix et tweaks A venir : - Autre(s) launcher(s) si demande - Scripts d'optimisations Merci de me faire des retours ! Lien : Temporairement indisponible cause bugfix. PS : 2 screen. Seul changement : Vous voyez ici le theme GenerationX Blue, j'ai dorénavant mis le HardBlue (plus foncé). Modifié 18 mars 2011 par barome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Rom en ligne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut barome, je vois qu'après le spica je te retrouve sur galaxy s ;) Je veux bien la tester cette rom, mais pas ce soir pour cause de st patrick et après plusieurs verres de bières, je ne compte pas flasher mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Mdr oki ! D autre non ivrogne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 yes le Barome,ca fait bizarre! un coup Spica un coup galaxy S...HS clos! Je prend ta ROM est je la teste ce soir et je te tiens au jus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Oui merci a vous mes fans ! Lol ! Si du retour je vous promet du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Mise a jour du 1er post, javais oublié de préciser le théme GenerationX HarBlue intégré ainsi que l'appli WidgetPicker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Rajoute quelques petits screens (même si au final ça ne donne que des infos sur le thème ...). Sinon une petite liste des thèmes compatibles serait cool aussi ! En tout cas bonne chance pour le développement de ta rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Tous les themes JPY, JS8, JS7 etcsont compatible... Pour les screen pas le temps ce soir ni ce we... si quelqu un veut bien ;) Modifié 17 mars 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 yes le Barome,ca fait bizarre! un coup Spica un coup galaxy S...HS clos! Je prend ta ROM est je la teste ce soir et je te tiens au jus!! Alors ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Impossible à installer en recovery. Ça beug j'ai du me planter quelque-part :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 ca te marque quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Oups c est normal en fait, j'avais zappé les fichiers CERT et MANIFEST lol ! Quel abruti !!! Bon je vous upload la v1.5 corrigé avec des petits rajouts ;) En lignez dans 30minutes... En espérant plus de testeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Qq screen ca serait pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 ajouté ! Je suis pas fan des screen car un thème ca se change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Voila ! Nouvelle Rom en ligne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Ok je vais tester ca. Je dowload, je flash et je te fais un retour. Modifié 18 mars 2011 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Ca c'est vraiment sympa ;) J attends tes retours alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Dis moi tu l'as testé ta rom sur un GS ? fash ok. Wipe data/factory OK Reboot: on voit l'image Ultimate Kernel juste avant le boot animation (sympa d'ailleur) et ensuite.....ca vibre tt les 15 secondes en boucle...Obliger de retirer la batterie. Heureusement j'ai un backup Nandroid EDIT 1: SAUF QUE J'AI PLUS ACCES AU RECOVERY...obliger de reflasher via odin Modifié 18 mars 2011 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 j avais testé la v1, pas le temps que je test la v1.5 aujourd'hui... Tu avais quoi avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 salut barome!! je test ta ROM ce soir apres le boulot et je te fais mes retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Pareil que les autres impossible à installer, ça plante, écran noir et vibrations... bref, c'est pas grave, de toute manière je comptais essayer la MIUI après avoir essayé celle-ci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 idem j'étais sur ARES...à moi la MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Écran noir plus vibration. Ensuite impossible de télécharger la mise à jour de ce matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Oui j ai du faire un oubli dsl... je supprime temporairement le lien. D ici lundi soir ce sera en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.