Green Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 2 versions et 2 oublies..tu devrais faire attention à ce que tu fais. Bien qu'on soit responsable de ce qu'on fait avec nos GS, sache que j'ai perdu 2 bonnes heures à reflasher correctement tt mon GS (car mon nandroid était étonné pour le coup). Si tu pouvais tester tes versions sur ton tel avant de les mètre en ligne, ca pourrait éviter des problème bêtes. Prend ton temps on est pas pressé ! lol :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 si tu n'es pas pressé pourquoi vouloir tester cette rom au plus vite avant d'attendre des retours?! je connais barome depuis quelques temps et des personnes comme toi qui s'excite pour rien m'exaspère plus qu'autre choses!!!!!!!!!!!!! Je sais que c'est quelqu'un de carré et que si il a fait unn oublie, je pense pas que ce soit volontaire!!!!!! Maintenant si tu veux tester des roms, renseigne toi bien et puis comme il a dit, à la base il voulait des testeurs donc ne pas se plaindre après!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 si tu n'es pas pressé pourquoi vouloir tester cette rom au plus vite avant d'attendre des retours?! je connais barome depuis quelques temps et des personnes comme toi qui s'excite pour rien m'exaspère plus qu'autre choses!!!!!!!!!!!!! Je sais que c'est quelqu'un de carré et que si il a fait unn oublie, je pense pas que ce soit volontaire!!!!!! Maintenant si tu veux tester des roms, renseigne toi bien et puis comme il a dit, à la base il voulait des testeurs donc ne pas se plaindre après!!!!!!!!!!!!!! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @Barome , si tu veut un peu d'aide pour cerner ton problème hésite pas se sera avec plaisir de te rendre service ! :P androidement Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Oki Mick je t envoi le lien de la rom par mp ! Modifié 18 mars 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.