senjy Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour, Je voulais vous faire part de mon étonnement après l'appel de ma femme à SFR de ce matin. Pour faire débloquer un téléphone. A la fin de l'intervention l'opératrice lui à proposée gratuitement une heure de communication sans lui dire qu'elle se réengageait. Ayant entendu la conversation, et avant de raccrocher in extremis, je lui demande s'il y à un réengagement. Ce à quoi l'opératrice l'air naïve répond, en effet il est de 24 mois. Bref, rien est gratuit c'est sur, mais au moins il faudrait quand même prévenir les clients et ne pas laisser devant le fait accompli. J'espérais que c'est un fait isolé, mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 on m'avait fait la même proposition il y a 3-4 ans.. mais le gars m'avait précisé que je devais me réengager 24 mois.. 1h/mois gratos pendant 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 C'est scandaleux!! Le pire c'est que eux enregistrent mais nous on a pas accès aux enregistrements!! Et de toute façon un réengagement sans signature ne devrait pas exister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Et de toute façon un réengagement sans signature ne devrait pas exister! Je sais pas comment on peut tolérer ca en France, faudrait que je me renseigne pour voir si c'est pareil ailleurs :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.