Letiran Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir Voila je suis en cyanogen mod 7 v1.5 et j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer le launcher de base LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 de ce genre la ?? ou tu parle de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonsoir Voila je suis en cyanogen mod 7 v1.5 et j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer le launcher de base LG ? Ah tu veut dire le tout moche =P Sinon pour répondre à ta question, je ne pense pas malheureusement car les ROMs alternative sont des ROMs fait par des personnes ou équipes de personne pour Cyanogen ou D01mod. Si tu n'aime pas celui de base de Cynogen 7 essaye ADW launcher ou encore Launcher PRO ;) Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 je parle du 1 er Albert ok merci ^^ ten pis ben il est pas vraiment moche j'aimais bien le contexte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ok merci ^^ ten pis ben il est pas vraiment moche j'aimais bien le contexte^^ Désolé... Essaye de voir si il y a des tuto (Google est ton amis) Perso j'aime pas ^^ Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.